toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Brésil : Le conservateur Bolsonaro obtient la majorité chez toutes les catégories raciales, y compris les Noirs selon les sondages. Il est conservateur et non « d’extrême droite » comme l’affirment les médias français


Brésil : Le conservateur Bolsonaro obtient la majorité chez toutes les catégories raciales, y compris les Noirs selon les sondages. Il est conservateur et non « d’extrême droite » comme l’affirment les médias français

Le vote en fonction des catégories raciales confirme cet aspect : le conservateur Bolsonaro est majoritaire partout, même chez ceux qui ont des origines mixtes (43% des Brésiliens) ou sont noirs (8%). Les blancs (47%) et les asiatiques (1,5%) votent largement Bolsonaro.

(Source : Dernier sondage d’entre deux tours IBOPE Inteligência)

Jair Bolsonaro était par ailleurs soutenu par de nombreuses stars de football brésiliennes, pour la plupart métis.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Brésil : Le conservateur Bolsonaro obtient la majorité chez toutes les catégories raciales, y compris les Noirs selon les sondages. Il est conservateur et non « d’extrême droite » comme l’affirment les médias français

    1. esther

      C’est toujours le même mantra répété bêtement 100 fois, 1000 fois par des médias gauchistes : tous les candidats de droite, y compris Wauquiez, sont d’extrême droite; alors pour ces journalistes débiles, Bolsonaro est raciste, homophobe, antisémite comme Trump et en plus, pro-dictature parce qu’il voudrait supprimer ses opposants (sic).
      Au contraire, ce sont les médias qui se chargent depuis quelques années de supprimer, par des articles et des éditos au vitriol très orientés vers la haine, comme pour les torchons écrits ou les propos ânonnés sur Trump quotidiennement, et de faire taire aussi tous les opposants de droite, et en France, ceux de LR compris : ils sont peu invités dans les radios et les télés alors que la gauche et la macronie y sont en permanence.

    2. Pinhas

      Si d’après les merdias et politocs de gauche protéger ,servir son pays et son peuple cela signifie être d’extrême droite alors tous les grands héros sauveurs de l’histoire de France étaient d’extrème droite !!!!
      Bande de trou du cul incultes et bornés.
      Micron est le vendeur du peuple Français et ne s’en sert comme font les macros avec les prostituées pour faire du fric .
      Ferme la , couche toi et laisse toi baiser.

      Excusez-moi mais je suis écoeuré par tant de lâcheté et de mépris.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *