toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Bad boy » de Macron : l’un des deux jeunes en selfie avec Macron est lié au trafic de cocaïne en Guyane


« Bad boy » de Macron : l’un des deux jeunes en selfie avec Macron est lié au trafic de cocaïne en Guyane

Le Parisien affirme que l’un des deux jeunes hommes qui ont posé torse nu avec Emmanuel Macron est lié à un chef de gang armé contrôlant le marché de la cocaïne en Guyane.

D’après Le Parisien daté du 2 octobre, l’un des deux jeunes, Reaulf Fleming, dit «Raul», ayant posé avec Emmanuel Macron à Saint-Martin aurait de mauvaises fréquentations. Selon le quotidien de la capitale, il compterait dans son entourage un proche qui serait le chef d’un gang armé contrôlant le marché de la cocaïne en Guyane.

 

En 2015, Raul avait été arrêté et condamné à cinq ans de prison ferme pour braquage. Au moment où le selfie a été pris sous les caméras de BFMTV, il venait de bénéficier d’une libération conditionnelle.

«Il faut des jeunes comme toi pour faire les travaux, pour reconstruire. Les jeunes comme toi là, t’es costaud comme tout», avait alors lancé le président de la République au jeune homme torse nu, sans hésiter à lui toucher l’épaule. «Faut pas rester comme ça, et pas refaire des bêtises, hein ? Les braquages c’est fini», poursuit Emmanuel Macron, en s’assurant de la parole de son interlocuteur, les yeux dans les yeux. «Tu me l’as dit, tu n’oublies pas ?», conclut le chef de l’Etat avant de prendre dans ses bras la mère du jeune homme.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “« Bad boy » de Macron : l’un des deux jeunes en selfie avec Macron est lié au trafic de cocaïne en Guyane

    1. Pinhas

      Pitoyable et grotesque.

      Ce minus de micron ne ferait pas un pli s’il n’était pas ( président).
      Ce président sent le rance et va finir dans la poubelle de l’histoire.

    2. esther

      C’est bien plus qu’un petit braquage, le trafic de cocaïne mais Macron est prêt à pardonner ces bêtises à ces deux voyous alors qu’il n’est nullement prêt à pardonner à une retraitée qui touche 500 euros par mois, ses soi-disant plaintes : c’est une calamité, ce mec. Dans le monde d’aujourd’hui, vous êtes plus condamnable si vous dites à une femme qu’elle est jolie (le harcèlement, c’est devenu presque monstrueux) que si vous violez une gamine de de 15 ans. Ce monde ne va pas bien.

      Il clame qu’il n’est pas homosexuel mais il se comporte comme tel : et que je te touche le bras et que je te mets la main sur la hanche pour le selfie et puis après,’il s’étonne qu’on le prenne pour un homo. Si n’importe quelle jeune femme se met une mini mini-jupe, des collants résilles, un petit top ultra-court et se maquille comme une voiture volée, puis déambule sur les trottoirs d’un des quartiers chauds de Paris, de NYC ou de Londres, il ne faut pas qu’elle s’étonne que des voitures s’arrêtent à sa hauteur et lui proposent de monter.
      Macron, il n’a pas le droit de se plaindre comme la retraitée avec 500 euros par mois : Monsieur Macron, appliquez vos principes à la con à vous-même d’abord et si les gens vous traitent, je m’excuse d’abord auprès des vrais homos, de tapette, de pédale, d’enculé, prenez-le avec le sourire, ne vous plaignez pas.

      Si des tas de sexagénaires femmes s’identifiant à Brigitte et s’imaginant être séduites par Macron n’avaient pas voté pour ce naze, nous n’en serions pas là aujourd’hui.
      Je suis une sexagénaire mais je me fais jamais avoir par une « jolie » petite tronche, style minet.

    3. c.i.a.

      Mais quelle surprise, ce Macron n`a aucune dignité de faire la pute, pour ce parasite, c`est sure réaliste!

      Remarquer, nous aussi au canada, on n`a notre insignifiante pute, NOUS! on à voter pour ce Trudeau de Merde, PATHÉTIQUE ET VIDE!, sauf pour les difficites budgétaires comme tout bons gauchistes!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap