toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisémitisme – Un imam : « Tant que Tel-Aviv, New York et Washington vivront en paix, les juifs nous infligeront ruine et destruction » (Vidéo)


Antisémitisme – Un imam : « Tant que Tel-Aviv, New York et Washington vivront en paix, les juifs nous infligeront ruine et destruction » (Vidéo)

Mohammed Al-Lami, cheikh chiite irakien, a déclaré que les juifs étaient impliqués dans « tout ce qui se passe dans le monde, en particulier au Moyen-Orient », y compris les voitures piégées, les « déviances religieuses et idéologiques », la crise économique, la destruction des infrastructures et les hostilités sunnites-chiites. « Tant que Tel-Aviv, New York et Washington vivront en paix, nous aurons ruine et destruction », a-t-il déclaré, ajoutant : « Nous périclitons et ces pays sont en sécurité, ce qui signifie qu’ils sont nos destructeurs. Les juifs ! »

Citant le hadith antisémite sur la prophétie du rocher et de l’arbre, Cheikh Al-Lami a déclaré que les juifs « subiraient une humiliation impitoyable » de la part des croyants musulmans. Il a déclaré : « Notre Seigneur n’a pas besoin de frapper les nations arrogantes avec du TNT ou des bombes nucléaires pour les détruire. Tous les tyrans ont trouvé la mort par des moyens simples. » Le sermon a été mis en ligne sur la chaîne YouTube du Cheikh Al-Lami, le 1er octobre 2018.

Extraits : 

Cheikh Mohammed Al-Lami : « [Les juifs] sont les ennemis les plus acharnés des croyants ». C’est pourquoi, dès que le prophète Mahomet est apparu, des légions de juifs sont venues pour le tuer. Dans une autre conférence, j’ai énuméré 15 tentatives d’assassinat contre le prophète Mahomet, dont plus de la moitié ont été menées ou planifiées par les juifs. […]

Loading...

Depuis l’avènement de l’islam et à ce jour, les juifs n’ont jamais été bien disposés à son égard. À ce jour, tout ce qui se passe en Irak et dans la région… Tout ce qui se passe dans le monde, en particulier au Moyen-Orient, et notamment dans la ville de Koufa et ses environs, Koufa étant la capitale du Mahdi [messie]… Je ne parle pas seulement des voitures piégées, mais aussi des déviances religieuses et idéologiques, de la crise économique et de la destruction des infrastructures… Vous pouvez être sûrs que les juifs sont impliqués dans tout cela. Pas l’Amérique ou quiconque d’autre. Absolument pas. Tout l’élan et le soutien pour la destruction de l’Irak et de la région, et notamment [l’anéantissement] des chiites… Je ne dis pas qu’ils ont livré les sunnites à leur propre sort. Ils ont amené trois ou quatre bouffons sunnites et leur ont donné des chaînes de télévision pour y faire les clowns, tout comme ils ont amené cinq ou six bouffons chiites et leur ont donné des chaînes télévisées pour y faire les clowns, et au bout du compte, les sunnites ont commencé à s’énerver contre les chiites, et les chiites ont commencé à souhaiter du mal aux sunnites. Tout cela est le fait des juifs. C’est aussi simple que cela. De nos jours, Damas est en danger, Bagdad est en danger, Beyrouth est en danger, Le Caire est en danger, Téhéran est en danger, Riyad, La Mecque et Médine sont en danger, Sanaa est en danger, Doha est en danger et Sharjah est en danger, alors que Tel-Aviv connaît plus de stabilité et sécurité que jamais. N’est-ce pas ? Dans toutes les villes que j’ai mentionnées, il y a des explosions, des voitures piégées, des manifestations et des destructions, mais avez-vous entendu parler d’événements de ce genre à Tel-Aviv ? Tant que Tel-Aviv, New York et Washington vivront en paix, nous aurons ruine et destruction. Nous périclitons et ces pays sont en sécurité, ce qui signifie qu’ils sont nos destructeurs. Les juifs ! […]

Le prophète Mohammed a déclaré que les juifs subiraient une humiliation impitoyable des mains des croyants – Allah l’a voulu – jusqu’à ce que les pierres appellent les croyants : « Ô croyant, il y a un juif derrière moi, viens le tuer. » Cela se produira lorsque le Mahdi apparaîtra, et vous serez parmi ses soldats, si Allah le veut. Je peux voir sur vos visages que vous serez parmi ses soldats. […]

Vous êtes ceux auxquels les rochers s’adresseront : « Ô croyant, il y a un juif derrière moi, viens et tue-le. » Les juifs subiront une humiliation impitoyable de votre part. Allah l’a voulu ! Je ne parle pas des juifs de religion juive, mais des juifs appelés sionistes et qui veulent conquérir le monde. […]

Pourquoi pensez-vous que si Allah veut combattre l’Amérique, Il enverra des missiles ? Notre Seigneur n’a nul besoin d’envoyer de missiles. Allah a détruit des nations au moyen de grenouilles, de poux, de moustiques et de vents. Notre Seigneur n’a pas besoin de frapper les nations arrogantes avec du TNT ou des bombes nucléaires pour les détruire. Tous les tyrans ont trouvé la mort par des moyens simples.

MEMRI

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Antisémitisme – Un imam : « Tant que Tel-Aviv, New York et Washington vivront en paix, les juifs nous infligeront ruine et destruction » (Vidéo)

    1. Cyrano

      Le pauvre garçon ses études l’ont perturbé, pour être si haut perché il doit en avoir des bagages. Non seulement il était copain du prophète dans une vie antérieure, ils discutaient ensemble, se racontaient des blagues et ils avaient le même ennemi : Les juifs. C’est bien connu les juifs n’ont que ça à foutre, mettre des bombes et assassiner des pauvres bougres ou les balancer du haut des immeubles et comme ça les amusent ils coupent les têtes des pauvres musulmans. D’ailleurs ils l’ont dit à la télé de chez eux.
      Quand ces pauvres types arrêteront d’être aussi cons peut-être auront-ils le temps d’ouvrir les yeux sur le monde et non sur leur nombril.

    2. alauda

      Il manque à son couvre-chef super molletonné une soupape, une cheminée, un tuyau de poêle pour évacuer les sueurs de sa boîte crânienne vide en surchauffe.

    3. Robert Davis

      Moi je dirais plutôt que tant qu’il y aura des musulmans sur terre il y aura ruine et destructions. Merci la bombe.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *