toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne : une Polonaise et une Italienne neutralisent un Marocain armé d’un couteau qui était en train de violer une jeune femme


Allemagne : une Polonaise et une Italienne neutralisent un Marocain armé d’un couteau qui était en train de violer une jeune femme

Les deux amies ont accepté les demandes des médias de raconter leur histoire. « Il ne s’agit pas de ce que nous avons fait », dit Linda Cariglia« Nous voulons juste vous secouer et vous montrer combien il est important d’aider les autres ». « Il suffit d’imaginer que la personne agressée est peut-être sa propre sœur, petite amie ou fille », ajoute Karolina Smaga« Alors il devient tout à fait naturel que l’on intervienne ».

Allemagne – L’Italienne Linda Cariglia (20 ans) et la Polonaise Karolina Smaga (21 ans) n’arrivent toujours pas y croire deux jours après l’agression : Les deux femmes courageuses n’ont pas seulement empêché un viol dans le centre-ville, elles ont également veillé activement à ce que l’assaillant, un migrant marocain, soit bien arrêté par la police.

Comme l’a confirmé le porte-parole de la police, Michael Kötter, un homme a tenté de violer une jeune femme dans une rue de Bielefeld à 6h15 du matin. L’agresseur a attaqué la victime par derrière, l’a poussée au sol et l’a emmenée de force derrière un buisson.

Deux passantes sont intervenues immédiatement et ont empêché ce jeune Marocain de 25 ans qui, selon la police, vit dans un foyer pour réfugiés à Herford, de commettre ce crime.

Linda Cariglia, 20 ans, se souvient : « Nous allions de la discothèque à la gare quand nous avons entendu des bruits dans les buissons derrière le pont – et puis nous avons appelé à l’aide ». Alors que les fêtardes regardaient de plus près, elles ont reconnu un homme couché sur une femme qui pleurait.

« On voyait bien qu’elle ne voulait pas de ça » dit Cariglia. Pour être sûr, Smaga a crié : « C’est ce que tu veux ? » Malgré le fait que l’agresseur ait mis sa main sur la bouche de sa victime, celle-ci réussi à crier « Non » et ses appels à l’aide étaient clairement audibles.

La jeune Polonaise de 1,57 m de haut est devenu extrêmement énergique à ce moment-là. Sans y penser, elle a crié « Enlève toi d’elle », a poussé l’homme et a aidé la victime à se relever et l’a portée auprès de son amie pour s’assurer de sa sécurité.

« Elle a poussé la victime en pleurs vers moi, je l’ai serrée dans mes bras et j’ai sorti mon téléphone. J’ai appelé la police, mais j’étais choqué, je ne savais pas où nous étions. J’ai donné le téléphone à Karolina », dit Linda.

Quand l’assaillant marocain s’est relevé, il s’est précipité sur la Polonaise et lui a arrachée le téléphone des mains. Trop tard : la police était au courant. Karolina l’a alors frappé au visage avec son poing.

Le délinquant sexuel s’est rendu compte qu’il n’avait plus qu’une seule option : il a pris son envol. Pendant que Linda continuait à s’occuper de la jeune femme violentée, Karolina a poursuivi le fugitif avec ses talons hauts. « Je voulais arrêter ce type. Je ne voulais pas qu’il s’en tire comme ça. »

Learn Hebrew online

L’auteur de la tentative de viol avortée avait manifestement planifié sa fuite avec précision. Il s’est dirigé vers un parking dans la rue Elsa-Brändström-Strasse et a sorti un vélo derrière un mur du jardin. « Il était sur le point de partir », rapporte Smaga. Mais la Polonaise a sauté par-dessus la clôture du parking et a renversé le vélo, faisant tomber l’agresseur.

Le Marocain a sorti un couteau et a légèrement blessé la courageuse Polonaise.

L’agresseur a été interpellé par la police peu de temps après.

(…) Ce qui les a choqué les deux jeunes femmes, c’est que des hommes se trouvaient à proximité, de l’autre côté de la rue. Mais malgré les cris audibles de la victime et l’intervention bruyante des témoins (« Arrêtez le violeur »), personne n’a réagi.

Les amies appelées « héroïnes » par les policiers sont visiblement fières. Néanmoins, étant donné les éloges et la grande gratitude de la victime pour leur aide, elles restent modestes: « Nous appelons cela le courage moral. »

Source: fds





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Allemagne : une Polonaise et une Italienne neutralisent un Marocain armé d’un couteau qui était en train de violer une jeune femme

    1. Pinhas

      Ces deux femmes valeureuses valent mieux que 10 hommes inertes .

      9 hommes et mille femmes et malgrès cela on ne sort pas la Thora !!!!!
      Sans la femme nous ne serions pas ici.
      Alors 9 hommes et une femme , sortons la Thora et embrassons la.

    2. Jean-Francois Morf

      L’imbécilité, c’est de laisser rentrer en Europe des mahométans, sans avoir jamais lu la vie de Mahomet. N’est-ce pas, Madame Merkel…
      La Sharia est une LEGISLATION étrangère qui ordonne aux mahométans de:
      1) mentir aux chrétiens (taqiyya)
      2) voler les chrétiens (gizyah)
      3) violer les chrétiennes (Coran).
      4) falsifier l’histoire (ils auraient tout possédé et tout inventé)
      5) incendier églises et cathédrales (church arson: 12 millions entrées sur Google!)
      6) tuer les chrétiens (djihad)
      7) instaurer un Etat islamique mondial, de type maffia. (oummat)
      La sharia doit donc être totalement interdite en Europe, comme toute autre législation étrangère non spécifiquement votée par les européens.

    3. Hervé

      Je pense que la mère quelle accueille des millions de mus, car elle doit avoir en tête qu’au moins un de ces FDP tentera de la violer. Mais Nada même les rats n’enveulent pas.

    4. Ratfucker

      Version AFP: « agression raciste et sexiste disproportionnée contre un migrant marocain ne cherchant qu’à soulager sa misère sexuelle en apportant le bonheur à une autochtone. »

    5. Salmon

      Il a pas lu les tracts mis à la disposition des Migrants en expliquant comment doit se comporter un Migrants
      Ah c est en allemand il comprennent pas ce qu’il y a d écrit

    6. Vov

      Que dire ?

      Ce dont vous pouvez être certain, c’est que cette information, vous ne la trouverez pas affichée dans les merdias fascistes !

    7. ISRAEL

      Ha ! Alors qu’à Lille en 2003 vu,
      d’une autre « histoire » si choquant tout le monde civilisé…
      Vu, qu’un lycéen blanc français était un vrai amoureux avec une jeune musulmane lycéenne… Mais alors, puisqu’il n’était pas un musulman, cette famille islamiste, de cette fille, a l’attrapé ce « blanc porc » pour qu’il est « cuisiné » sur la table à la maison il a était torturé par ces coléreux ses feux des cigarettes jusqu’à qu’il est « bien mort »…Ensuit, son « cadavre impur » il a était jeté dans un canal près de Belgique, puisque le « impur porc » ne « mérite pas d’être enterré »… Mais, selon la « Charia islamiste », les musulmans sont aussi exigés à déshonorer les cadavres ennemis / non-musulmans « impurs » ils les roulent sur les sol avec des coup de pieds, par-exemple…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *