Allemagne – la jeune femme de 18 ans a été droguée dans une boîte de nuit avant d’être conduite à l’extérieur dans une zone boisée et violée collectivement par une quinzaine d’individus pendant quatre heures.
Le chef de file des violeurs s’appelle « Majd H » et avait publié une photo de lui tenant une mitraillette quelque part au Moyen-Orient.
Cet individu très dangereux était recherché par la police pour un autre viol collectif et il avait déjà été condamné par la justice pour un crime violent.
« La brutalisation de notre pays par ces ordures est insupportable », a déclaré Alice Weidel, chef du parti AfD, au parlement allemand, en réponse à ce crime atroce.
Après un viol collectif à Fribourg-en-Brisgau, la police allemande a arrêté et placé en détention huit hommes. Ils sont accusés d’avoir violé une jeune femme de 18 ans, selon les indications fournies vendredi par la police et le parquet de Fribourg. Sept des suspects sont de nationalité syrienne et sont âgés de 19 à 29 ans, le huitième est un allemand de 25 ans.
Selon la police, la jeune femme s’est fait offrir une boisson par un inconnu dans une discothèque de Fribourg dans la nuit du 14 octobre. Vers minuit, elle a quitté la discothèque en compagnie de cet homme. Selon la victime, elle aurait tout d’abord été agressée sexuellement par l’un des huit individus dans un buisson. Les sept autres ont ensuite abusé d’elle à tour de rôle.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Il fallait s’attendre à des viols en série de la part de saloperies d' »hommes » élevées dans une culture totalement misogyne et où les filles occidentales sont considérées comme des prostituées parce qu’elles sortent la nuit et ne portent pas le voile. HONTE A MERKEL.
On a atteint le point de non de retour.
EXPULTION ET BAGNE A VIE.
Chut, Merkel pense qu’ils tous une chance pour l’Allemagne.
La pauvre fille a-t-elle dit merci à MERKEL?
Souvenez vous, du moment où ces hordes ont envahi l’allemagne, le ministre des AE allemand avait déclaré que c’était un chance pour son pays.
Ces gens allaient travailler et cotiser avait-il dit. Je pense que ce type et sa copine Angela sont abonnés au journal de Mickey.
Chez nous c’est guerre mieux, je crois que c’est les pieds nickelés.
Peine de mort
Gouvernements inconscients.
Merkel est complice ainsi que micron et tous ces vendus à l’islam .
Oui, pauvre fille détruite à jamais.
Ne parlez plus de migrants mais de barbares violeurs et criminels.
Des gens martyrisés fuyant la guerre et les massacres ne se comportent pas ainsi.
Réfugiés Polonais, Italiens, Portuguais, etc
Tous ces gens ont été si heureux de pouvoir être accueillis , protégés et ils se sont intégrés .Nous nous sommes intégrés et aimons notre pays la France.
Seuls , les musulmans sont ici pour détruire, salir et prendre place .
Si rien n’est fait, notre maison sera la leur d’ici peu.
Le bagne à vie ne sera pas respecté par la justice qui leur pardonnera et les remettre en liberté, comme d’habitude. Les juges sont complice aussi en remettant en liberté des criminels endurcis, comme en Belgique.
Nos psys belges font libérer les pédophiles (j’en ai eu l’expérience) et nous, personnes honnêtes, ne sommes rien.
Un jour, i, sans les années 80, j’ai dit au psy : « j’aurais dû être criminelle, en prison je serais choyée, je pourrais faire des études d’avocat, et écrire un livre qui aurait du succès. La « Haute société » m’inviterait à parler de ma vie et je serais riche, puisque le livre serait très bien vendu.
Vive l’Europe sénile et l’espace Schengen !
c est une guerre civile le principal auteur il fait parti de daesh
il refait en europe ce qu il a deja fait en syrie….
le pire c est que tous les jours ils arrivent par milliers en europe et en les laissent entrer….