toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Affaire Kavanaugh : des tracts antisémites qui accusent les Juifs distribués dans une dizaine d’Etats américains


Affaire Kavanaugh : des tracts antisémites qui accusent les Juifs distribués dans une dizaine d’Etats américains

Les 7 et 8 octobre 2018, des tracts issus du site néo-nazi Daily Stormer, d’Andrew Anglin, ont été distribués sur des campus universitaires et en d’autres lieux de plus d’une dizaine d’Etats américains comme la Californie, le Wisconsin, l’Etat de New York ou la Virginie. 

Représentant plusieurs personnalités américaines le front affublé d’une étoile de David (on y reconnaît le philanthrope George Soros ou la sénatrice démocrate Dianne Feinstein), le document en question accuse une conspiration juive d’être à la source des allégations d’agressions sexuelles visant le juge Brett Kavanaugh, nommé à la Cour suprême le 6 octobre dernier.

Un site Web néo-nazi a réclamé le crédit pour les tracts, qui ont été trouvés postés sur des campus universitaires et à d’autres endroits à travers les États-Unis

Le portrait de ce dernier est accompagné de la phrase : « Chaque fois qu’un événement anti-blanc, anti-américain et anti-liberté a lieu, regardez : ce sont les Juifs qui sont derrière » 

 

En effet, de 12 Octobre après le Daily Stormer site se vantait que la campagne a été un « succès retentissant » et a présenté des dizaines de photographies soumises par les utilisateurs montrant des endroits où les flyers ont été affichés. Andrew Anglin, le propriétaire du site, est un virulent raciste et antisémite qui a décrit les Juifs comme «une race perverse de psychopathes haineux».

Au cours des deux premières semaines d’octobre, des centres de la communauté juive ont été vandalisés, des écoles, des entreprises et des résidences privées portant le symbole de la croix gammée dans au moins une demi-douzaine de villes et villages des États-Unis.

« Une augmentation insidieuse des actes haineux et de l’antisémitisme se produit en Virginie et dans tout le pays« , a tweeté le sénateur Tim Kaine (D-Virginia) à la suite de l’un de ces incidents. «Nous devons y faire face avec une condamnation féroce et une surabondance d’amour et d’unité. Nous ne pouvons pas laisser la haine s’infecter ».

Traduction Europe Israël News

 

(source : Snopes.com, 16 octobre 2018).







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Affaire Kavanaugh : des tracts antisémites qui accusent les Juifs distribués dans une dizaine d’Etats américains

    1. esther

      Le KKK et autres partis néo-nazis aboient fort mais ne mordent pas en général, pas comme les nazi-islamistes, y compris américains, qui agressent, cognent et tuent.

    2. c.i.a.

      OUI!, ces nazi-islamiques, mais je doute fort que les USA soit aussi tolérants que nous…comme nos carpettes gauchistes pro-islam!
      Mais pour les Klown du klan et autres, c`est du pipi de chat à côté de la peste islamique!

    3. Frank White

      This bunch of morons « forget » all the pro-Kavanaugh who are Jewish. It’s easy to blame the Jews. Just pick a Jew in the opposite field and blame all the Jews.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *