toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

A la TV égyptienne « les Rothschild possèdent 99 % des médias, 82 % de l’économie mondiale et suscitent des guerres » (Vidéo)


A la TV égyptienne « les Rothschild possèdent 99 % des médias, 82 % de l’économie mondiale et suscitent des guerres » (Vidéo)

L’animateur de télévision et ancien député égyptien Tawfik Okasha a déclaré que la famille « israélite » Rothschild possèdait 99 % des médias mondiaux et 82 % de l’économie mondiale, et qu’elle déclenchait des guerres dans les régions qu’elle souhaitait conquérir.

Okasha a montré aux téléspectateurs une photo d’Angela Merkel jeune fille en compagnie de deux camarades, qu’il a désignées comme étant la Première ministre britannique Theresa May et la directrice de la CIA Gina Haspel. Il a expliqué que ces trois jeunes filles avaient été repéréres et formées par les services de renseignement occidentaux. Sur la photographie, prise lors d’une fête du Nouvel An en 1972, figurent en réalité Angela Merkel et deux de ses amies. Les propos d’Okasha ont été diffusés lors de l’émission « L’Egypte aujourd’hui » sur la chaîne Al-Hayat les 12 et 13 octobre 2018.

Extraits :

Tawfik Okasha : Ils ne veulent pas que nous ayons connaissance des faits historiques. Ils gardent pour eux le contrôle des faits et de la science. Ils veulent être les rois de la science, les rois de la vérité. Qui ? Les Israélites. […]

Loading...

La famille Rothschild et les quatre familles qui lui sont subordonnées possèdent 99 % des médias mondiaux. 99 % ? Qu’en est-il de la Chine et de l’Inde ? Dans les pays de ce genre, ils possèdent les médias par des moyens indirects. […]

Où se situent les serveurs Internet ? Google, Moogle, Hoogle, Facebook et toutes ces imbécilités… Où ? En Amérique. Cela signifie que l’Amérique voit tout et détient toute l’information. […]

Les Égyptiens – il s’agit de nous – ont enseigné à toute l’humanité la science de la gestion, la science de l’ingénierie et la science de la médecine, qui sont les plus difficiles et les plus compliquées de toutes les sciences. Ces sciences sont originaires d’Egypte et viennent des Egyptiens. Où sont-elles à présent ? Elles nous ont été volées. […]

A présent, je vais vous montrer une photo incroyable. Mon gars, montre-leur la photo pour que je puisse leur demander qui sont ces personnes. C’est pour que vous sachiez comment ils opèrent. Savez-vous de qui il s’agit ? Regardez attentivement. C’est Angela Merkel, Première ministre allemande, née en 1954. Qui est avec elle ? La Première ministre britannique Theresa May, née en 1956. Elle est au centre. Avec elles, vous pouvez voir Gina Haspel, la candidate de Trump à la direction de la CIA. Elle est actuellement directrice adjointe de la CIA. Elle est née en 1957. La CIA est l’agence de renseignement américaine. Vous voyez quelle est leur stratégie ? Elles étaient encore jeunes à l’époque. Elles ont été emmenées et formées pour que l’une d’entre elles devienne Première ministre d’Allemagne – la locomotive de l’économie européenne – que la deuxième devienne Première ministre de Grande-Bretagne et que la troisième devienne directrice adjointe de la CIA américaine. […]

Ce sont trois des leaders les plus dangereux du monde quand elles étaient encore jeunes. C’est une industrie. Angela Merkel, la plus dangereuse des trois, est un produit. C’est la plus dangereuse, car c’est un produit commun du FBI et de la CIA, l’agence de renseignement russe et l’agence de renseignement américaine. Imaginez. Angela Merkel. Theresa May est le produit des agences de renseignement britannique et américaine. Gina Haspel est bien évidemment le produit des services de renseignement américains. Nous, que produisons-nous ? Des ordures ? […]

Les Israélites, à travers leurs cinq familles, dirigées par la famille Rothschild, possèdent 82 % de l’économie mondiale. La famille Rothschild à elle seule détient 700 milliards de dollars. Une seule famille. Ils ont réussi à atteindre l’objectif de posséder l’économie mondiale. Ils ont un autre objectif : posséder la terre même sur laquelle nous vivons. Comment peuvent-ils en être propriétaires alors qu’ils sont si peu nombreux ? En suscitant des guerres dans la région qu’ils souhaitent posséder.

Learn Hebrew online

MEMRI

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “A la TV égyptienne « les Rothschild possèdent 99 % des médias, 82 % de l’économie mondiale et suscitent des guerres » (Vidéo)

    1. Cyrano

      Comme quoi ça ne sert à rien d’être bien habillé, d’être ancien ministre de passer à la télé pour dire autant de conneries. Le pire dans tout ce baratin est que les téléspectateurs égyptiens dans leur majorité vont gober son délire.
      Je vous parie un cornet de frites que les Rothschilds ne se savaient pas si riche et que Merkel ne connaissait pas ses copines.
      Deux solutions, ou le mec est bourré ou il est con. J’opte pour la deuxième.

    2. hai

      cet ancien depute aurait du se poser la question l.egypte pays millenaire est a la traine a tous les niveaux economie industrie militaire la grande majorite des egyptiens vivent dans la misere pourquoi? c.est un historien egyptien qui a dit les arabes ont invente le zero ils on n,en fait des hullashop

    3. alauda

      J’ai vu un truc monstrueux dans une courte vidéo sur Twitter. Une femme est à genou devant un homme qui fait chauffer à blanc une sorte de grosse louche, avant de la présenter à la femme qui doit l’effleurer avec sa langue. Elle souffre, ça se voit, même si elle prend sur elle. C’est de la torture en milieu familial.

      Une ordalie, me semble-t-il, puisqu’à la fin elle semble se réconcilier avec quelqu’un de sa famille. Le milieu ethnique serait bédouin, d’après les deux lignes de commentaire.

    4. saad

      il a un doctorat de el hazard ,c’est une sacrée référence quand on voit tout les imams qui la dirigent,Einstein à coté…
      (les juifs des singes, des porcs,c’est el hazard )
      ce n’est pas difficile pour un débile de se mettre au devant de la scène :il suffit d’ être un peu ou beaucoup antisémite ou anti israélien,c’est à la portée de n’importe quel paumé.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *