toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Video] Hongrie : explication du processus d’islamisation au 20 heures devant des millions de téléspectateurs


[Video] Hongrie : explication du processus d’islamisation au 20 heures devant des millions de téléspectateurs

La Hongrie refuse d’adopter les standards de l’Union Européenne en terme d’immigration extra-européenne. Cette prise de position se répercute dans les médias nationaux. La population est directement informée des conséquences de l’installation de l’islam en Hongrie.

Voici une vidéo qui a été mise en ligne le 3 septembre avec un sous-titrage en français. Sur un plateau de chaîne de télévision hongroise M1, Nikoletta Incze, du CSPI (Political Islám Tanulmáyok Központja, Centre d’étude de l’islam politique), explique comment l’islam s’installe et comment il devient inexpugnable.

Connaissez-vous le pourcentage de musulmans qu’il faut dans une société pour islamiser le pays?





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “[Video] Hongrie : explication du processus d’islamisation au 20 heures devant des millions de téléspectateurs

    1. esther

      C’est l’évidence même et de la cathédrale Sainte-Sophie à Constantinople, qui deviendra Istanbul, les turcs ottomans en ont fait une mosquée au XVème siècle sous Mehmet : c’est ce que l’Islam projette pour toute l’Europe de l’Ouest car il faut le reconnaître, l’Europe de l’Est résiste pour le moment.
      Il y a plein d’Eglises à vendre pour pas cher en France (j’en ai vu une à 150000 euros) : les musulmans vont faire de bonnes affaires.

    2. Argile

      Selon la Bible le nom de satan est aussi « le dieu » dans 2 Corinthiens 4/4.

      « dieu » n’ayant jamais été un nom propre dans la Bible.

      La marque de la multitude de la bête est « bism illa » dans la copie source apocalypse 13/18 de l’an 340 du codex vaticanus, cela n’a jamais été 666.

      Cette marque est déjà porté par les djihadistes qui attaquent Israël, selon les écrits, elle deviendra obligatoire pour chaque individu au temps de la fin pendant une courte période où les « saint » seront tués par décapitation au nom de « le dieu ».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *