toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Tours : trois migrants, deux Albanais et un Mongol, condamnés après une violente agression homophobe


Tours : trois migrants, deux Albanais et un Mongol, condamnés après une violente agression homophobe

Trois hommes ont été condamnés en comparution immédiate vendredi à des peines allant de 3 à 10 mois de prison ferme, après l’agression d’un mineur à Tours, en Indre-et-Loire. Les trois prévenus, deux Albanais et un Mongol, étaient poursuivis pour agression et violences à caractère homophobe perpétrées mercredi dans le jardin de la préfecture de la ville. Le caractère homophobe n’a été retenu que pour l’un des prévenus, souligne France Bleu. Un homme d’origine congolaise, venue au secours du mineur, a lui aussi été agressé…

Dans un premier temps, l’un des trois agresseurs – tous demandeurs d’asile et vivant dans le même foyer – s’en est pris verbalement au jeune homme estimant qu’il avait une allure efféminée. «Toi, t’as l’air d’une fille», a lancé l’homme de 23 ans, avant de frapper le jeune homme. «C’était une plaisanterie. J’étais totalement ivre», a tenté de se défendre l’agresseur face au tribunal.

Un Congolais d’une trentaine d’années s’interpose alors pour défendre le jeune homme, avant qu’une rixe n’éclate. «Vas-y, tue-le, tue-le !», dit l’un des deux Albanais à son cousin. Un ressortissant mongol se mêle alors à la bagarre « sans savoir de quoi il s’agit», explique la police. […] Le défenseur du mineur est à son tour frappé et reçoit des coups de poing ainsi que des coups de bâton et de tournevis. […]

Les deux Albanais ont été condamnés à sept et dix mois de prison, le Mongol à trois.

Loading...

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Tours : trois migrants, deux Albanais et un Mongol, condamnés après une violente agression homophobe

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *