toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Saxe-Anhalt, Allemagne : nouveau meurtre d’un Allemand par des Afghans


Saxe-Anhalt, Allemagne : nouveau meurtre d’un Allemand par des Afghans

Un jeune Allemand aurait été tué en Saxe-Anhalt par un ou plusieurs Afghans. Apparemment, il y avait déjà eu un conflit violent entre les deux groupes. La police enquête.

A Köthen, en Saxe-Anhalt, un homme a été tué dans une aire de jeux samedi soir entre 22h et 23h. Selon les informations de WELT, deux Afghans se seraient trouvés là avec un jeune Allemand. On dit qu’ils se sont disputés pour savoir lequel d’entre eux avait mis enceinte une jeune femme allemande ; deux autres Allemands les ont rejoints.

Apparemment, il y a eu un affrontement violent entre les Afghans et les Allemands. En conséquence, l’un des Allemands est mort. La cause du décès est une hémorragie cérébrale. Pour en savoir plus, une autopsie aura lieu aujourd’hui, dimanche, à 15h.

Selon les informations de WELT, la police était sur les lieux du crime six minutes après l’incident. Deux jeunes Afghans, soupçonnés d’homicide, ont été arrêtés. Un troisième Afghan, qui se trouvait également sur le terrain de jeu, n’était apparemment pas impliqué dans le différend. La victime a d’abord été conduite à l’hôpital, où son frère lui a rendu visite. Selon les informations de WELT, ce frère serait un « délinquant d’extrême droite » avec un casier judiciaire. Les Afghans sont actuellement entendus en présence d’interprètes. Dans un communiqué de presse conjoint, le parquet de Dessau-Roßlau et la police de Saxe-Anhalt Est ont confirmé le rapport WELT dimanche matin. La note disait que la victime avait 22 ans.

Loading...

La cause et les circonstances concrètes de l’événement n’étaient pas encore connues. « Les entretiens et les enquêtes sont en cours et se déroulent dans toutes les directions. »

Récemment, après la mort d’un homme de 35 ans à Chemnitz, trois migrants font figure de meurtriers présumés, des mobilisations politiques tumultueuses ont eu lieu. En Saxe-Anhalt, on craint que quelque chose de semblable ne se produise dans cette région.

Welt.de





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Saxe-Anhalt, Allemagne : nouveau meurtre d’un Allemand par des Afghans

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *