toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Royaume-Uni : le parti travailliste accusé d’antisémitisme (Vidéo)


Royaume-Uni : le parti travailliste accusé d’antisémitisme (Vidéo)

Direction le Royaume-Uni où le parti travailliste tient ce week-end son congrès annuel. Il devra notamment y répondre des nombreuses accusations de complaisance antisémite émanant de responsables politiques et d’éditorialistes, et qui visent aussi son leader, Jeremy Corbyn. Ce dont il se défend vigoureusement.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Royaume-Uni : le parti travailliste accusé d’antisémitisme (Vidéo)

    1. esther

      Je ne suis pas inquiète : si Corbyn l’antisémite devient Premier Ministre, les 240000 juifs britanniques apprendront les joies de l’Alyah ou comme disait Churchill au sujet de la Grande-Bretagne, connaîtront les joies du Grand Large vers l’Amérique du Nord. Israël a intégré UN MILLION de juifs russes de 1990 à 2002, elle arrivera bien à intégrer 100 ou 200000 juifs britanniques sur cinq ans. Et si cette ordure menace la vie des juifs sur le sol britannique avant leur départ, les services secrets israëliens se feront un plaisir de lui réduire considérablement (non pas considérablement, il a déjà 70 balais plus le whisky) son espérance de vie.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *