toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

«Pendez les blancs. Je rentre dans les crèches et je tue les bébés blancs» : le clip ultra raciste et violent du rappeur prédicateur de haine Nick Conrad


«Pendez les blancs. Je rentre dans les crèches et je tue les bébés blancs» : le clip ultra raciste et violent du rappeur prédicateur de haine Nick Conrad

«Tuer des bébés blancs» : Racisme anti-blanc ? Second degré ? Les deux ? Le clip vidéo accompagnant la chanson du rappeur Nick Conrad déchaîne Twitter et plusieurs élus appellent déjà à des poursuites judiciaires pour incitation à la haine raciale.

Le 17 septembre, le rappeur Nick Conrad a lancé sur YouTube le clip de son morceau intitulé PLB pour : «Pendez les blancs». Sans équivoque, le chanteur appelle à longueur de rimes à assassiner des personnes blanches, à les descendre «très brutalement», à les fouetter ou encore à reproduire la scène de meurtre très violente du film American history X : «Sur un coin de trottoir, écrasement de tête mortel pour leur casser les dents.»

La vidéo originale a été supprimée de Youtube le 26 septembre, alors qu’elle venait d’attirer l’attention de plusieurs hommes politiques, mais elle reste disponible sur certains comptes. Certains extraits demeurent visibles sur Twitter, où de nombreuses personnes ont interpellé personnalités et associations antiracistes.

A l’image, un homme blanc court pour sa vie, prend une balle dans le dos avant de subir le traitement décrit ci-dessus, puis d’être pendu : «Black history X, ce n’est que le commencement», prévient l’artiste dans ses paroles.

Loading...

Une des stances assénées dans la vidéo retient particulièrement l’attention : «Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs, attrapez les vite et pendez leurs parents, écartelez-les pour passer le temps.»

Plusieurs ténors de la droite n’ont pas tardé à s’exprimer.

L’élu Les Républicains Eric Ciotti a dénoncé : «Quelle ignominie ! Le rappeur prédicateur de haine Nick Conrad qui appelle à « Pendre les blancs » et « tuer des bébés blancs » doit être poursuivi et très lourdement condamné. J’appelle au retrait immédiat de cette chanson et de son clip des hébergeurs en ligne.»

Le sénateur LR Bruno Retailleau a appelé à des poursuites judiciaires : «Je demande au Ministère public de poursuivre le rappeur Nick Conrad dans les plus brefs délais pour incitation à la haine et provocation au crime et d’ordonner le retrait immédiat de ce clip des plateformes internet où il a été hébergé.»

Le maire de Nice, Christian Estrosi a aussi appelé à des poursuites pour incitation à la haine raciale : «Je demande le retrait immédiat des plateformes d’hébergements et l’interdiction de diffusion du clip « Pendre les blancs » de Nick Conrad. Il doit être poursuivi pour incitation à la haine raciale et condamné pour ces propos ignobles et irresponsables.»

Le chroniqueur Gilles-William Goldnadel s’est également ému des paroles du morceau et a dit son «total écœurement» : «Le clip de ce rappeur incarne emblématiquement la détestation sadique du blanc. Qui saura s’en émouvoir en notre temps de soumission ? Total écœurement.»

Loading...







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 26 thoughts on “«Pendez les blancs. Je rentre dans les crèches et je tue les bébés blancs» : le clip ultra raciste et violent du rappeur prédicateur de haine Nick Conrad

    1. c.i.a.

      Serait-il possible de balancer hors d`un avion en plein vole, ce macaque primitifs islamique, comme la c.i.a. savait si bien le faire dans le temps, pour les traîtres et les collabos!…question qu`il prenne du bonne air!

    2. DIDOU

      SURTOUT CONTINUONS A LES RECEVOIR QUAND ILS QUITTENT LEUR AFRIQUE POURRIE ET QU’ON LEUR DONNE LA MAIN ET A BOUFFER …VIVE AMIN DADA BONGO ET BOKASSA QUI LES TRAITAIENT A COUPS DE PIEDS ET QUI LES OBLIGEAIENT A ARRIVER CHEZ NOUS A POILS CE SONT DES GENS HAINEUX ET INGRATS …AHAHAH QUAND ON VOIT DANS QUEL ETAT EST LEUR PAYS …

    3. esther

      Tuer des blancs et comble de l’horreur, écarteler des bébés blancs : la France s’es trop laissé faire et trop laissé envahir.
      Au minimum, bien que moi je suis pour le foutre dans un puits rempli d’eau, le mettre dans un avion et l’expédier dans le pays de ces parents ou de ces grands-parents s’il est franco-africain, ce dont je suis presque sûre, et s’il n’est que français, le rendre apatride et l’expédier dans le pays qui le veut de lui et si aucun pays ne veut de cet étron, le balancer comme dit c.i.a au dessus de l’océan. Vive la déchéance de nationalité.

      France Info entre autres radios, qu’une amie écoute n’en a pas parlé aujourd’hui à chaque fois qu’elle a écouté ; s’il s’agissait des bébés noirs ou arabes, cette radio aurait fait une édition spéciale : par contre, elle vient de me dire que cette radio s’inquiétait du sort des migrants de l’Aquarius à 95 % africains fort probablement. Des médias gauchistes qui sont en train de tuer les blancs par leur silence abyssal.

    4. esther

      … la France s’est trop laissée faire et s’est trop laissée envahir…
      Je déteste ce genre de musique qu’est le rap mais je trouve qu’il a bon dos quand il faut tenir des propos haineux.
      Tuer des bébés (Gabriel l’était presque), cela s’est déjà passé en France : un nord-africain antisémite et raciste l’a fait en France il y a 6 ans et les français n’ont pas manifesté ou à peine une poignée; s’il y avait eu une manifestation monstre comme pour Charlie Hebdo (ne rêvons pas, ce n’était pas pour les victimes de l’Hyper Cacher), ce genre d’ordures de rappeurs aurait peut-être moins osé dire des propos racistes remplis de haine aujourd’hui.

    5. alauda

      Qui est ce type ? D’où il sort ? Depuis quand est-il en France ? Qu’est-ce qu’il est venu y faire ?

      Allusion au Cameroun (nationalité).
      Mais sa généalogie ? A qui on a affaire ?

      Positionnement politique :
      Drapeau panafricain dans le dos.
      Référence à Malcolm X, donc black muslim.
      Tous les codes du rap américain… Shit.

      Né dans une valise diplomatique ?
      Avec la petite cuillère en or des fils de [la corruption] dans la bouche ?

      S’est dit Parisien, paraît-il.
      J’espère qu’il n’est OFFICIELLEMENT pas français (binational).

      Vidéo laissée sur Youtube un mois sans réaction…

      Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles !

    6. Moka

      Allo les antifa ,Dialo,Melenchon ,Apssatou… vous en dites quoi?…..silence!!!Trop occupés à persécuter les vilains fachos anti black et arabe.Voilà ou mène la liberté d expression à sens unique.Dire que Zemmour risque la condamnation. Étonnonant d ailleurs les hyènes du politiquement correcte qui s acharnent sur Zemmour n ont toujours pas condamnés ces propos de haine anti-blanc. Et la maman du gauchiste antifa elle en dit quoi?

    7. LeClairvoyant

      La dérive des minorités agressives, bien du laxisme de nos institutions.

      Et ce type infâme, peut raconter n’importe qu’elle menace contre les blancs et leurs bébés? Si des blancs diraient la même chose dans un pays noir, il serait massacré sans passer par la casse prison!

    8. Pinhas

      Ça donne la tendance de ce qui se passe en France.
      Cette ordure est un échantillon parlant et un porte parole des ennemis de la France et de tous les blancs.
      Un nazi à abattre .⚰

    9. alauda

      Il s’appelle Nick Conrad. Son nom sonne anglo-saxon.
      Il n’y a pas eu KKK en France, ni d’apartheid.
      Qu’il se casse à Chicago dealer sa came.

    10. esther

      Il vient du département de Seine-Saint-Denis et de la ville de Noisy Le Grand, le département « judenrhein » et bientôt purgé de ses blancs aussi, qui n’a rien à envier aux villes américaines en matière de délinquance et de criminalité. Le Maire est LR mais comme la droite copine avec la racaille pour se faire élire dans ces départements de la banlieue parisienne, ce n’est pas étonnant.

      PS : J’ai de la famille américaine et les Américains ne veulent pas de ce genre de merde française ou résidant en France chez eux, ni à Chicago, ni à San Francisco, ni à NYC, sinon, ils envoient en France les leurs.

    11. esther

      Nick Conrad doit être un pseudo : beaucoup de rappeurs et de chanteurs de variétés prennent un nom anglo-saxon pour frimer.
      Un rappeur afro-américain a assez de villes américaines pour dire ses conneries : il ne viendrait pas se perdre dans une banlieue française pourrie.
      C’est aux EU qu’il y a le KKK, mais c’est en France qu’il y a eu Merah, tueur d’enfants juifs, Coulibaly, tueur de juifs lui aussi et Abdeslam, tueur de jeunes au Bataclan. La France est bien plus antisémite que les EU : mon expérience des deux côtés de l’Atlantique me le confirme de jour en jour et puis, il n’y a jamais eu en France de Présidents pro-israëliens depuis 70 ans.

    12. esther

      Il est français d’origine camerounaise et se dit afro-français et se revendique raciste, c’est peu dire (source Le Figaro). Il faut vérifier avant de taper sur son clavier.
      Ici, je défendrai toujours Israël et les Etats-Unis, mes deux pays parce que la France m’a trahie en tant que pied-noire par mon père depuis la guerre d’Algérie et en tant que juive depuis l’attentat antisémite de la rue Copernic en 1980 si j’excepte ceux de Carlos.

    13. Salmon

      C écoeurant
      Comment se fait il que la bien pensante de la gochosfere n est pas censuré ce monstre?

      Au usa cette semaine des bébés dans une crèche ont été assassiné

    14. esther

      Les trois bébés ont été blessés, c’est déjà assez grave, dans une crèche qui n’en était pas une, une espèce de garderie asiatique d’enfants totalement illégale, dont une employée a pété les plombs parce que mal ou pas payée.
      Je vois qu’en France, l’info concernant et Israël, et les USA est toujours aussi fiable: le palo terroriste blessé de 18 ans est un enfant innocent assassiné par Tsahal, par exemple. Le seul petit enfant, presque un bébé encore, qui a été tué parce que juif, c’est Gabriel Sandler et il a été assassiné en France.

    15. alauda

      Clip faisant écho aux lynchages dénoncés dans « Strange Fruit » ?
      (chanson interprétée par Billie Holiday pour la première fois en 1939, au Café Society de New York).

      Pour le rappeur, son clip serait une «fiction qui montre des choses qui, du début à la fin, sont vraiment arrivées au peuple noir.»

      Des choses « vraiment arrivées » dans sa cité du Champy à Noisy-le-Grand ?
      Évidemment non. Les questions du « où » et du « quand » s’embrument derrière les nuages de fumée des stupéfiants.

    16. alauda

      Dans un article du Figaro, N. Conrad se dédouane de tout racisme, il dit avoir vu des scènes de violence choquantes au Musée du Louvre : des tableaux de Delacroix… Le journaliste n’a pas eu le réflexe de lui demander de préciser lesquels. « Le massacre de Chios » (exposé au Salon de 1824) peut-être…

      Quoiqu’il en soit de la culture générale de ce rappeur de moisi-le-grand, l’actualité plus récente de son pays d’origine ne l’empêche pas de dormir : sur 276 jeunes filles enlevées au Nigéria le 14 avril 2014 par Boko Haram, certaines se sont retrouvées dans son pays, dont une bardée d’explosifs…

    17. protagoras

      Permettez un avis à 180 degrés.

      Les poursuites judiciaires dont cet individu est menacé seraient menées au nom des mêmes lois qui, en France, brident toute liberté d’expression et de critique de « ceux dont il ne faut pas prononcer le nom » ( je commence à mettre « un préservatif à ma plume » sur le net).

      Les mêmes qui invoquent  » l’appel à la haine » ( formulation fort abstraite)sont ceux qui laissent filer depuis des années la colonisation à l’envers que nous subissons .

      Le vrai danger, c’est quand tout un chacun se met à oublier que « le mot chien ne mord pas », et c’est bien de celà qu’il s’agit ici: un chien qui abie des mots qui ne mordent pas

    18. c.i.a.

      Petite remarque:Cet individu blanc qui se votre devant ce macaque musulman, n`à aucune dignité humaine, aucun amour propre, LA HONTE!!

      Le genre à donner à ses bourraux muzz, avec le sourire, la corde pour le pendre!, cette imbécile heureux, représente parfaitement LA GAUCHE SOUMISE! à ces psychopathes musulmans,PITOYABLE ET PATHÉTIQUE!!!

    19. Jacques B.

      @ protagoras : vous vous trompez : beaucoup de violences physiques sont précédées de menaces verbales : le chien aboie souvent avant de mordre, pour reprendre votre métaphore.
      Prenez le cas du chef de la police de Rodez, tué de 3 coups de couteau : son agresseur avait menacé plusieurs fois de s’en prendre au personnel de la mairie, et tenait le chef de la police pour sa cible numéro un.

      De plus, vous confondez liberté d’expression et incitation explicite au meurtre : aux USA, où le Premier Amendement garantit la liberté d’expression (davantage qu’en France), les incitations au meurtre sont passibles de poursuites – et heureusement.

      La ligne rouge a été franchie par cet individu : il doit être jugé pour cela.
      Et j’ajoute que puisqu’il déteste à ce point la France, nous ne le retenons pas : qu’il retourne dans son Cameroun d’origine.

    20. Robert Davis

      « total » écoeurement? pour une fois je ne suis pas entièrement d’accord avec Goldnagel :seulement écoeurement PARTIEL, je ne suis pas si mécontent que cette fois la France ne puisse pas jeter les juifs sous le bus pour se tirer d’affaire…

    21. Robert Davis

      PS De toutes façons ceci n’est RIEN en comparaison de l’alliance des génocidaires France-« palestine ». Pour les gaullistes et les socialistes il faut génocider Israel après l’avoir fait avec les Juifs d’où leur alliances avec les palos. Eh bien si dans la foulée leurs amis génocidaires en font autant avec eux moi je reste SPECTATEUR.

    22. Anti satan

      Faite vos valises comme les pieds noir en 62 sinon cest a la nage que vs allez rejoindre chypre cest qune question dtemps

    23. Nadine56

      ET ILS PENDIRENT HAMAN AU GIBET QU’IL AVAIT PREPARE POUR MARDOCHEE (et la colère du roi fut apaisée….) Livre d’Esther ch. 7

      Qu’on lui fasse de même…. Cela calmera un bon nombre d’autres à essayer….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *