toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nice : vidéo où des racailles se réjouissent d’avoir tué un blanc, l’un des agresseurs serait un certain Yanis connu de la police. Partagez pour retrouver les racailles


Nice : vidéo où des racailles se réjouissent d’avoir tué un blanc, l’un des agresseurs serait un certain Yanis connu de la police. Partagez pour retrouver les racailles

Relayée sur les réseaux sociaux, la vidéo d’un homme gisant inconscient sur le sol après s’être fait violemment molester a déclenché l’ouverture d’une enquête par la police de Nice. Celle-ci va tenter de déterminer où et quand l’agression a eu lieu.

Une source policière locale a confié à l’AFP le 29 septembre que la police de Nice a diligenté une enquête après la diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux qui montre l’agression ultra-violente d’un homme.

«Nous avons visionné cette vidéo sur laquelle on voit une personne se faire agresser par tout un groupe, mais ce n’est pas daté et le lieu n’est pas précisé», a précisé cette source.

Sur les images, tournées de nuit avec un smartphone, dans ce qui semble être une rue du Vieux-Nice proche du Palais de justice, on entend distinctement un groupe d’hommes se revendiquant de «Nice 06 000» encourager l’un des siens à en «niquer» un autre, la vidéo se terminant sur un gros plan où l’on voit un homme au visage ensanglanté gisant à terre, inconscient.

La vidéo tourne sur les réseaux sociaux pour tenter d’identifier les agresseurs. Il semble selon plusieurs témoignages que l’un des agresseurs portant un polo Lacoste noir et la sacoche s’appellerai Yanis. Il serait déjà connu de la police pour des bagarres et autres méfaits :

ATTENTION VIDEO CHOQUANTE :







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Nice : vidéo où des racailles se réjouissent d’avoir tué un blanc, l’un des agresseurs serait un certain Yanis connu de la police. Partagez pour retrouver les racailles

    1. MarcusLatinus

      Ces ordures de sacs à merde finiront dans la merde et en boiront et en boufferont pour l’éternité. Et certains nous les présentent encore comme des victimes… comme des rejetés… mais que voulez-vous faire de crapules de ce genre ? Rien et ils ne seront jamais rien. Un même fil relie tous les actes anti-blanc . Ce pauvre homme mérite justice et vengeance.

    2. Robert Davis

      Voila le résultat du multiculturalisme de la gauche et de micron en particulier pire que hollande! Et je ne parle même pas de son alliance avec les faux palestiniens génocidaires. Entre génocidaires France/arabes l’alliance est logique!

    3. Marianne GIBERT

      A quand la condamnation des magistrats qui sont les pères du terrorisme et de la destruction du peuple français.
      Les assassins ce sont eux et personne d’autre.

      A la sentence karmique, ils sont déjà condamnés, mais chez les hommes, quand réagiront-on ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    2 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap