toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Malgré l’exemple Trump, Macron ne comprend toujours pas : hausse des taxes = hausse du chômage et pauvreté


Malgré l’exemple Trump, Macron ne comprend toujours pas : hausse des taxes = hausse du chômage et pauvreté

La France maintient un niveau très élevé de taxes, malgré l’exemple récent et concret du président Trump, qui en baissant dramatiquement les taxes des entreprises et des particuliers, a réduit le taux chômage au point que le nombre d’Américains employés est au plus haut de toute l’histoire des Etats-Unis.

Et malgré ça, le président français Macron Emmanuel s’obstine à augmenter les taxes.

Sur le podium mondial des taxes, la France récolte la médaille d’argent, l’or revenant au Danemark et le bronze à la Belgique. Les recettes fiscales françaises ont continué d’augmenter de 0,2 %, atteignant 45,2 % du PIB, selon le dernier rapport de l’OCDE, contre une moyenne des pays riches à 34,4 %.

Résultat, les Français s’appauvrissent par la faute des décisions du gouvernement, qui maintenant propose des solutions aux problèmes qu’il a lui-même causés. Le cycle est sans fin.

Ainsi le gouvernement devrait annoncer cette semaine son plan pauvreté mis au point par la ministre des Solidarités et de la Santé Agnès Buzyn.

Aujourd’hui en France, plus d’un Français sur quatre n’a pas assez d’argent pour manger des fruits et légumes frais, et une majorité de Français considère qu’avoir des difficultés régulières à se procurer une alimentation saine est un signe de pauvreté, révèle un sondage Ipsos-Secours populaire.

Evidemment, le gouvernement ne réglera aucun problème. Il lèvera plus d’impôts, alourdira la machine bureaucratique avec de nouvelles commissions, mais Edouard Philippe dépensera toujours des centaines de milliers d’euros pour ses petits déplacements.

Par exemple, les Français ont été invités à penser qu’il est impératif de préserver le financement de l’aide alimentaire aux plus démunis, alors qu’il suffirait de baisser les taxes et les réglementations imposées aux entreprises pour qu’elles embauchent et réduisent le chômage et le nombre de démunis.

Pas étonnant, dans ce contexte, que les Français s’aperçoivent – une fois de plus – qu’ils ont élu un président de seconde classe. Le préféré des médias baisse encore de 12 points dans les sondages.

© Christian Larnet pour Dreuz.info.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Malgré l’exemple Trump, Macron ne comprend toujours pas : hausse des taxes = hausse du chômage et pauvreté

    1. Robert Davis

      Les gens croient que les employés des banques que les crétins appellent des « banquiers » comme micron, sont capables en matière financière mais c’est tout le contraire, comme usager des banques je puis affirmer qu’il n’y a pas plus stupide que ces gens et personne ne m’a fait perdre autant d’argent que les banquiers. micron est un désastre pour la France.

    2. Robert Davis

      Les employés des banques comme l’était micron sont déjà au départ des crétins finis surtout après l’ena cette école des chefs de gare mais après avoir manipulé de très grosses sommes d’argent cela les rend prétentieux en plus. Or la conjugaison de la bêtise + la prétention rend ces employés de banque totalement débiles et dénués même de bon sens.

    3. Robert Davis

      Quand ce débile mental n’affiche pas un sourire d’idiot en train de compter les mouches du plafond, …il fait la g.!

    4. Slam

      La France est devenue pitoyable. Les français sont-ils si stupides qui ne sont capables d’élire que de prétentieux incapables. Malheureusement il est vrai qu’il n’y a pas à ce jour un seul homme ou une seule femme qui soient réellement dignes de la fonction de Président de la République.

    5. martinette

      Macron comme Hollande s’en fout des français.
      Son fond de commerce est l’orgueil et son siège (salaires,avantages…)
      Les français ont choisi Pétain, et ils l’ont regretté.
      Les français ont choisi Macron et naturellement il le regretteront.
      Suivant… .

    6. Robert Davis

      Pour se débarrasser de la gauche il faudra utiliser la violence, c’est le seul langage que ces communistes comprennent.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *