toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Londres: des affiches antisémites recouvrent les arrêts de bus


Londres: des affiches antisémites recouvrent les arrêts de bus

La ville de Londres s’est recouverte de grandes affiches antisémites, notamment sur les arrêts de bus et dans les métros.

Le slogan principal accusait Israël d’être “une création basée sur le racisme”. Les lettres utilisées étaient aux couleurs du drapeau de l’OLP, et la manière dont étaient fixées ces affiches indiquaient qu’il ne s’agissait pas d’une initiative sauvage mais d’une campagne bien orchestrée et financée.

La police londonienne a ouvert une enquête qui l’a amenée à une organisation appellée ‘London Palestine Action’. Sur son compte Twitter, cette organisation a écrit entre autres: “Israël a été créé au moyen d’une épuration ethnique et il subsiste grâce à une exclusion ethnique”. Le maire de Londres Sadiq Khan a ordonné que soient retirées toutes les affiches.

Il est incontestable que l’état d’esprit anti-israélien et antisémite qui émane du Parti travailliste britannique et de son chef Jeremy Corbyn permet que ce genre de scandales se produisent aujourd’hui dans la capitale britannique. Les tabous sur l’antisémitisme disparaissent les uns après les autres.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Londres: des affiches antisémites recouvrent les arrêts de bus

    1. rachel

      le monde, l Europe sont obsedes par Israel, petit pays d a peine 2 departements, j arrive pas a choisir, si c est flatteur ou fatiguant, c est de la propagande nazi !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *