toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Iran confirme: « Nous travaillons avec des fonds de George Soros »


L’Iran confirme: « Nous travaillons avec des fonds de George Soros »

Le ministre iranien des Affaires étrangères a déclaré au parlement que le gouvernement de Téhéran travaillait avec les fonds de la « société ouverte » du milliardaire anti-sioniste, anti-occident, anti-chrétien.

George Soros, juif quiu a collaboré avec le régime nazi est toujours près à poursuivre l’oeuvre destructrice de l’Occident.

L’Iran a officiellement reconnu dimanche qu’il travaillait avec les fonds de la « société ouverte » du milliardaire juif et antisioniste George Soros .
Le ministre iranien des Affaires étrangères Mohammad Zarif, a déclaré ce matin pour répondre aux questions au Parlement à Téhéran, que les fonds de la  « Société Ouverte » (Open society) de Soros travaillent en étroite collaboration avec le gouvernement iranien. Il dit que l’opération a commencé avant les sanctions de Trump.
« Open Society Fund » de Soros, est appelé « Projet 61 » – qui prévoit de briser la droite israélienne entre autres. Récemment les locaux de la Open Society ont été déplacé de Budapest vers Berlin à cause du rejet par le gouvernement et la population hongroise de cet activiste milliardaire.
Soros a soutenu financièrement plusieurs organisations BDS de premier plan, selon les informations recueillies par le ministère des Affaires stratégiques dirigé par le ministre Gilad Erdan. Les associations soutenues par Soros sont parmi les 20 organisations qu’Israël a récemment déclaré être « sur liste noire » et dont l’entrée en Israël sera interdite. En 2017, 19 activistes se sont vu refuser l’entrée du pays.
Soros a apporté son soutien à des organisations de gauche en Israël, notamment B’Tselem, Breaking the Silence, Machsomwatch et d’autres. En 2015, il a transféré plus de 800 000 dollars au New Israel Fund, « faux mouvement des tantes » vrai lobby anti-peuple, co-financé par Barak Obama. L’organisation de gauche radicale Molad a remporté deux subventions de 100 000 dollars chacune.

Source: israelhayom





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “L’Iran confirme: « Nous travaillons avec des fonds de George Soros »

    1. maiman

      Quel être malfaisant ?
      N’y aurait il aucun service secret dans le monde qui puisse nous débarrasser de cet infect personnage ?

    2. Robert Davis

      Cela n’a rien d’étonnant que ce malfrat de soros soit derrières énormémment d’attaques contre Israel, les Juif et l’occident. Si on tuait ce chien mazlfaisant les attaques dimlineraient sensiblement.

    3. Robert Davis

      Puisqu’il y a tant de gens notamment aux USA qui adorent tuer des gens notamment pour se rendre célèbres comment se fait-il que personne n’y songe? un tueur de soros serait encensé par tout le monde.

    4. pierre GOIN

      et l’IRAN n’a pas honte de prendre l’argent d’un juif. l’argent n’a pas d’odeur.
      ce sale mec il est juif ! quand même.

      c’est curieux de voir un juif antisémite à ce degré.
      le Mossad devrait lui faire sa fête.

    5. Nina Cadiz

      Georges Soros finance les indépendantistes et séparatistes catalans en Espagne , leurs moyens de propagande et mobilisation sont considérables . Ce type est en passe de provoquer une guerre civile en Catalogne .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *