Le ministre iranien des Affaires étrangères a déclaré au parlement que le gouvernement de Téhéran travaillait avec les fonds de la « société ouverte » du milliardaire anti-sioniste, anti-occident, anti-chrétien.
George Soros, juif quiu a collaboré avec le régime nazi est toujours près à poursuivre l’oeuvre destructrice de l’Occident.
L’Iran a officiellement reconnu dimanche qu’il travaillait avec les fonds de la « société ouverte » du milliardaire juif et antisioniste George Soros .
Le ministre iranien des Affaires étrangères Mohammad Zarif, a déclaré ce matin pour répondre aux questions au Parlement à Téhéran, que les fonds de la « Société Ouverte » (Open society) de Soros travaillent en étroite collaboration avec le gouvernement iranien. Il dit que l’opération a commencé avant les sanctions de Trump.
« Open Society Fund » de Soros, est appelé « Projet 61 » – qui prévoit de briser la droite israélienne entre autres. Récemment les locaux de la Open Society ont été déplacé de Budapest vers Berlin à cause du rejet par le gouvernement et la population hongroise de cet activiste milliardaire.
Soros
a soutenu financièrement plusieurs organisations BDS de premier plan, selon les informations recueillies par le ministère des Affaires stratégiques dirigé par le ministre Gilad Erdan. Les associations soutenues par Soros sont parmi les 20 organisations qu’Israël a récemment déclaré être « sur liste noire » et dont l’entrée en Israël sera interdite. En 2017, 19 activistes se sont vu refuser l’entrée du pays.
Soros a apporté son soutien à des organisations de gauche en Israël, notamment B’Tselem, Breaking the Silence, Machsomwatch et d’autres. En 2015, il a transféré plus de 800 000 dollars au New Israel Fund, « faux mouvement des tantes » vrai lobby anti-peuple, co-financé par Barak Obama. L’organisation de gauche radicale Molad a remporté deux subventions de 100 000 dollars chacune.
Source: israelhayom
Si soros et sa descendance st tués alors il y aura toutes les autres têtes qui tomberont
Quel être malfaisant ?
N’y aurait il aucun service secret dans le monde qui puisse nous débarrasser de cet infect personnage ?
Cela n’a rien d’étonnant que ce malfrat de soros soit derrières énormémment d’attaques contre Israel, les Juif et l’occident. Si on tuait ce chien mazlfaisant les attaques dimlineraient sensiblement.
Puisqu’il y a tant de gens notamment aux USA qui adorent tuer des gens notamment pour se rendre célèbres comment se fait-il que personne n’y songe? un tueur de soros serait encensé par tout le monde.
Ce type est un pourri ; On comprend mal pourquoi la justice américaine ou le TPI ne s’occupent pas de son cas.
voir l’article + vidéo ou il admet ses crimes.
https://actubible.wordpress.com/2018/08/05/georges-soros-est-il-un-ancien-collabo-nazi-video/
D’être converti est déjà dramatique pour nous, mais d’être Juif anti Juif est innommable.
il a deja l’age de mourir,bientot on va se debarasser de cette merde
Il s’agira d’abattre ses successeurs
et l’IRAN n’a pas honte de prendre l’argent d’un juif. l’argent n’a pas d’odeur.
ce sale mec il est juif ! quand même.
c’est curieux de voir un juif antisémite à ce degré.
le Mossad devrait lui faire sa fête.
Georges Soros finance les indépendantistes et séparatistes catalans en Espagne , leurs moyens de propagande et mobilisation sont considérables . Ce type est en passe de provoquer une guerre civile en Catalogne .
Comme quoi tous les fadas ne sont pas à l’asile.
Dommage que les tontons flingueurs sont au cimetière, ils l’auraient dégommé, eux.
Cette pouffiasse de soros n est pas juif, il se prétend juif il est 1 homme de paille juste 1 paillasson…
Partout où il y a un mauvais coup à faire, on trouve ce maudit soros à la noix. Je ne comprends pas qu’on ne l’ait pas encore liquidé.
Ce que les iranienne appellent la « droite israélienne » c’est le centre gauche de netanyaMOU! Peut-être par opposition à l’extrême gauche des organisations que sa-rosse finance! En tus il était temps que la racaille des organisations financées par sa-rosse soit interdite en Israel et empêchée de nuire au moins à l’intérieur d’Israel.