toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les Émirats Arabes Unis veulent envoyer des Arabes sur Mars


Les Émirats Arabes Unis veulent envoyer des Arabes sur Mars

Bonne nouvelle : les Arabo-musulmans veulent s’installer sur la planète Mars ! Le dirigeant de Dubaï, le cheikh Mohammed ben Rashid Al-Maktoum, a annoncé une mission des Émirats Arabes Unis sur Mars, appelée «Espoir» ou «al-Amal» en arabe.

La mission qui devrait être lancée en 2020, au cours d’une cérémonie à Dubaï, sera la première sonde spatiale du monde arabe vers Mars. Il lui faudra de sept à neuf mois pour atteindre la planète rouge en 2021.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit cet article de Simon Kent, publié sur le site de Breitbart, le 3 septembre.

*************************

Les Émirats arabes unis préparent les astronautes à leur premier essai de voyage dans l’espace

Deux premiers astronautes ont été sélectionnés par les Émirats Arabes Unis (EAU) pour une mission à destination de la Station spatiale internationale, a déclaré lundi le dirigeant de Dubaï. Le cheikh Mohammed ben Rashed al-Maktoum a dit que les deux élus sont Hazza al-Mansouri, 34 ans, et le sultan al-Neyadi, 37 ans.

Écrivant sur Twitter, il a déclaré qu’avec ce duo « la barre des ambitions pour les futures générations émiratis est placée haute ».

Ce plan ambitieux fait suite à l’annonce de l’an dernier selon laquelle les Émirats Arabes Unis souhaitent coloniser la planète Mars. Ce projet est compris dans la déclaration intitulée « Projet Mars 2117» qui, dans sa phase finale, implique la construction du premier établissement humain habitable sur la planète rouge d’ici 2117.

Le cheikh Mohammed ben Rashed al-Maktoum, l’émir de Dubaï et vice-président et premier ministre des Émirats arabes unis, a déjà dit que l’espace lointain était une destination naturelle pour son pays et ses activités scientifiques. « Les ambitions humaines n’ont pas de limites, et quiconque se penche sur les percées scientifiques du siècle actuel croit que les capacités humaines peuvent réaliser le rêve humain le plus grand », a déclaré le cheikh Mohammed.

« Le nouveau projet est une graine que nous plantons aujourd’hui, et nous nous attendons à ce que les générations futures en récoltent les bénéfices, animées par la passion d’apprendre à découvrir un nouveau savoir. L’atterrissage de personnes sur d’autres planètes est un rêve très ancien des humains. Notre objectif est que les Émirats arabes unis soient le fer de lance des efforts internationaux pour faire de ce rêve une réalité ».

Le premier Arabe dans l’espace a été le sultan bin Salman Al-Saud de l’Arabie saoudite, qui a pris part à une mission de la navette américaine en 1985. Deux ans plus tard, le pilote syrien Muhammed Faris a passé une semaine à bord de la station spatiale Mir de l’ex-Union soviétique.

Mansouri et Neyadi, qui faisaient partie des 4 000 Émiratis candidats au programme, ont été choisis au terme d’une procédure de sélection rigoureuse en six étapes.

© Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : https://www.breitbart.com/jerusalem/2018/09/03/united-arab-emirates-readies-astronauts-for-first-space-shot/







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Les Émirats Arabes Unis veulent envoyer des Arabes sur Mars

    1. Pinhas

      Qu’ils les envoient tous sur Mars , le monde vivra en fin dans la paix et la fraternité .

      Mais tout de même ; pauvres Martiens .

      Une minute de silence s’impose .

    2. LTC

      @Pinhas : exact 😀 qu’ils y aillent tous, personne ne veut les voir. Je suis même prêt à lancer une campagne de financement pour les aider à partir.

    3. Cyrano

      Ne soyons pas trop optimiste; malheureusement le camarade ( chèque Momo ) a dit dans les générations futures, hélas pour un instant on a cru que c’était pour demain—

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    3.7K Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap