toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le top 20 des prénoms masculins tendance en Seine-Saint-Denis en 2019: Mohamed, Adam, Ibrahim, Rayan,…


Le top 20 des prénoms masculins tendance en Seine-Saint-Denis en 2019: Mohamed, Adam, Ibrahim, Rayan,…

Quels prénoms seront populaires chez les filles en Seine-Saint-Denis en 2019? Grâce aux données de l’INSEE, nous vous révélons le palmarès des 20 prénoms féminins préférés des parents dans le département francilien.

Vous habitez en Seine-Saint-Denis et êtes à la recherche d’un prénom pour votre petit garçon? Vous voulez éviter de lui donner un prénom trop commun? En nous appuyant sur les chiffres de l’INSEE, nous vous dévoilons les 20 prénoms masculins qui ont été le plus donnés l’an dernier dans le département et qui seront encore très répandus dans les maternités en 2019.

En haut du classement des prénoms masculins les plus plébiscités dans la Seine-Saint-Denis, les Mohamed seront nombreux sur les bancs de l’école du secteur dans quelques années, avec 266 naissances enregistrées rien qu’en 2017. Découvrez le top 20 complet ci-dessous.

  1. MOHAMED
  2. ADAM
  3. IBRAHIM
  4. RAYAN
  5. ISMAËL
  6. NOAH
  7. AMIR
  8. IMRAN
  9. ALI
  10. LIAM
  11. GABRIEL
  12. ISSA
  13. YANIS
  14. AYOUB
  15. KAÏS
  16. ENZO
  17. LUCAS
  18. MOUSSA
  19. ISAAC
  20. HAMZA

Source BFMTV





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Le top 20 des prénoms masculins tendance en Seine-Saint-Denis en 2019: Mohamed, Adam, Ibrahim, Rayan,…

    1. esther

      Deux couples d’amis à des époques de l’année différentes l’année dernière, sont allés voir des matchs (je ne sais plus de quoi car je n’aime pas le sport comme Churchill) dans des stades en Seine-Saint-Denis : ils étaient les seuls blancs dans ces stades.
      La France est plus arabe, plus noire et plus métissée que les USA et surtout elle compte huit fois plus de musulmans (1.6 % contre 12 %) mais elle le cache en refusant des statistiques ethnico-religieuses que des officines établissent quand même, et la France ose en plus dire qu’elle est fière de ce multiculturalisme.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *