toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Premier ministre tchèque approuve les manifs anti-immigration de Chemnitz et déclare : « Nous ne voulons pas vivre en Afrique ! »


Le Premier ministre tchèque approuve les manifs anti-immigration de Chemnitz et déclare : « Nous ne voulons pas vivre en Afrique ! »

D’après Andrej Babis, les manifestations de Chemnitz dans l’ex-Allemagne de l’Est pourraient constituer un déclencheur en Europe. Face à la crise migratoire, la République tchèque ne veut toujours pas entendre parler de répartition européenne.

Commentant les manifestations anti-immigration qui ont lieu dans l’est de l’Allemagne, le chef du gouvernement tchèque Andrej Babis s’en est vivement pris à la politique migratoire de l’Union européenne. «Chemnitz, est là, au coin de la rue !», s’est-il exclamé le 2 septembre sur un plateau de télévision tchèque, cité par le média Parlamentni Listy«J’ai expliqué en long et en large qu’il s’agit d’un combat pour préserver notre civilisation européenne et notre culture. Nous ne voulons pas vivre en Afrique ou au Moyen-Orient», a-t-il poursuivi, dénonçant les efforts menés par la Commission européenne pour faire accepter par Prague l’accueil de migrants.

(…)

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Le Premier ministre tchèque approuve les manifs anti-immigration de Chemnitz et déclare : « Nous ne voulons pas vivre en Afrique ! »

    1. Robert Davis

      Mon commentaire ayant été éffacé par lez cyber pirate qui en a pris l’habitude je le répète : BRAVO au PM tchèque qui a le courage de s’opposer aux arabes et à la gauche nazi qui nous gouverne en particulier en Allemagne avec merkel et en France avec micron après hollande et les autres présudents soumis.

    2. Sam O'Var

      @Robert Davis
      Vous parlez de « droite normale ». Je dirais tout simplement que ce sont des patriotes qui revendiquent le droit de vivre en paix et en sécurité dans leur pays, au sein d’un continent de culture judéo-chrétienne.

    3. Pinhas

      Défendre et protéger son peuple est un devoir absolu .
      Le dirigeant qui ne respecte pas ce devoir premier est un traitre.
      Laisser son peuple se faire dominer et détruire petit à petit est équivalant à une trahison et à une complicité et intelligence avec l’ennemi .
      Nous sommes en guerre nous a t’on dit et en temps de guerre on n’abandonne pas son peuple aux mains de l’envahisseur ennemi.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *