toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Laurent Ruquier annule sans explication le passage de Zemmour à ONPC. Boycott de la « bien pensance de gauche » ?


Laurent Ruquier annule sans explication le passage de Zemmour à ONPC. Boycott de la « bien pensance de gauche » ?

Alors qu’Eric Zemmour devait participer à l’émission “On n’est pas couché” le 20 octobre prochain, la société de production a annulé ce mardi sa participation, sans donner d’explication.

« Faut-il interdire Eric Zemmour à la télévision ? » Depuis le passage de l’auteur de Destin français chez Thierry Ardisson le 16 septembre dernier, et sa passe d’armes avec la chroniqueuse Hapsatou Sy, la question de sa censure a été posée sur presque tous les plateaux de radio et de télévision. Manifestement, France Télévisions y a déjà répondu.

Selon nos informations, Eric Zemmour devait participer, le 18 octobre prochain, à l’enregistrement de l’émission de Laurent Ruquier, “On n’est pas couché”, pour une diffusion sur France 2 le samedi 20. La société de production, “Tout sur l’écran”, s’était engagée par écrit et avait confirmé au journaliste sa participation, ajoutant qu’il serait reçu « avec un grand plaisir ». Zemmour a finalement appris ce mardi que sa présence n’était plus désirée, par un simple appel téléphonique et sans plus d’explication.
Hier soir, un chroniqueur de l’émission « Quotidien », sur TMC, expliquait que Laurent Ruquier était « défavorable » à la venue de Zemmour, et que les producteurs ne voulaient « pas prendre de risque » avec lui. Il ajoutait qu’il n’y avait « officiellement pas de consignes de la direction de France Télévisions ». Mais en coulisses, il apparait que la consigne a été passée de ne donner aucune tribune au journaliste du Figaro.

Pas de Zemmour dans “Histoire d’une nation”, la série documentaire de France 2 qui raconte le rôle des immigrés en France de 1870 à 2005, à travers notamment le récit des histoires familiales de certaines personnalités issues de l’immigration. Pas de Zemmour dans « Les 4 vérités », pas de Zemmour dans “l’émission politique”, qui reçoit ce jeudi le Premier ministre Edouard Philippe, et pas de Zemmour, donc, dans “On n’est pas couché”, malgré la volonté de certains animateurs de ces grandes émissions qui se sont systématiquement heurtés à un refus de la chaîne. Son absence du service public télévisuel pour la promotion de son nouveau livre, alors même qu’il constitue l’un des événements médiatique de la rentrée, pose la question de sa censure par la direction de France Télévisions.

Loading...

Valeursactuelles





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Laurent Ruquier annule sans explication le passage de Zemmour à ONPC. Boycott de la « bien pensance de gauche » ?

    1. c.i.a.

      Aucune surprise ce Ruquier, il faut être vraiment stupide ,pour être aussi optus, mais ces le propre des gauchistes, soit qu`il « invite « ses inviter pour les insulter ou soit qu`il annule sa participation… se croyant participer à la cause des mollusques gauchistes!

    2. LeClairvoyant

      Spectacle pitoyable
      Rien de plus grotesque que ces plateaux « on n’est pas couché », car en réalité, des fourbes fond la promotion des anti-françois,
      Dans ces émissions, on lui amène toujours « le chrétien ou le juif » à l’arène, qui doit lutter contre les fauves, et « l »empereur » sadique qui fait rire « son public » avec des blagues à deux balles, écorchant vif le « patriote qui se débat et que malgré son courage et témérité se fait dévorer en public, et là. C’est l’apothéose!.
      Ce qui fait peur de Zemmour, est que souvent, il gagne contre les fauves.

    3. Pinhas

      Le perruquier ou fou du roi a montré par cette impolitesse de plus qu’il était un pauvre soumis et honteux d’être Français.

    4. Robert Davis

      Vu le niveau de ruquier qui ne sait même pas écrire le nom de son émission sans une faute d’orthographe, Zemmour ne perd rien, au contraire!

    5. Robert Davis

      Moi je ne peux pas comprendre comment on peut être assez bête pour assister à ses émissions à la noix ni même les regrder à la télé. Après 3 secondes je bâille déjà…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *