toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’antisémite Dieudonné félicite le rappeur prêcheur de haine Nick Conrad et affirme que « la haine raciale n’est là que pour servir les intérêts de sionistes »…


L’antisémite Dieudonné félicite le rappeur prêcheur de haine Nick Conrad et affirme que « la haine raciale n’est là que pour servir les intérêts de sionistes »…

Le clip, publié le 17 septembre 2018, a reçu instantanément le soutien de l’antisémite Dieudonné. Ce dernier a même adressé ses félicitations à Nick Conrad et a profité de l’occasion pour à nouveau déverser sa haine contre « les sionistes », comprendre « les Juifs ».

Dans PLB, «Pendez les Blancs», le chanteur originaire de Noisy-le-Grand (93) ne cache pas ses intentions criminelles. L’auteur d’un clip insoutenable, soutenu par Dieudonné, est convaincu que la population noire doit se révolter contre le «colonisateur». Le parquet de Paris vient d’ouvrir une enquête à son encontre.

«Je rentre dans des crèches, j’tue des bébés blancs, attrapez-les vite et pendez leurs parents». Les paroles de Nick Conrad ne souffrent aucune ambiguïté. Interrogé par RTL, il explique que son morceau est une «fable» visant à inverser les positions des noirs et des blancs.

Intitulé PLB pour «Pendez les Blancs», son clip est un appel au meurtre doublé d’une incitation à la haine raciale. Agrémenté d’une vidéo mettant en scène l’humiliation et la mise à mort d’un homme blanc pendant dix longues minutes.

Loading...

Dans ce clip tourné à Noisy-le-Grand, on voit ce rappeur âge de moins de trente ans et l’un de ses acolytes en train de torturer et de briser les dents d’un individu. Des images insoutenables. Filmé avec des moyens techniques importants, le clip a été produit par sa société qui répond au nom de «Pharaonicks».

Sur son compte Facebook, où des pages entières ont été supprimées très récemment, le rappeur ne cache pas ses opinions. «En France, l’Esprit des Renois est encore Colonisé. Je suis pas Français. Je suis Afro-Français», écrit le jeune homme d’origine camerounaise. Biberonné aux vidéos douteuses, il dénonce un complot anti-noir et appelle à la «mutinerie». «Les Afros, avec les combats et la douleur sauront au final s’auto-déterminer», affirme-t-il.

Avant de plonger dans l’histoire de l’Afrique pré-coloniale pour y trouver une transmission génétique qui ferait «la force de l’homme noir» . «Nous sommes tous des rois et des reines, ne l’oublions jamais», affirme-t-il. Son clip, publié le 17 septembre 2018, a d’ailleurs reçu instantanément le soutien de Dieudonné. Ce dernier a même adressé ses félicitations à Nick Conrad.

Le message publié par l’antisémite Dieudonné félicite le rappeur prédicateur de haine qu’il qualifie de « jeunesse bouillonnante pleine de talents« . Mais Dieudonné qui voit des « sionistes » partout en profite à nouveau pour incriminer les Juifs, qu’il appelle « sionistes » pour ne pas avoir l’air antisémite en indiquant que « la haine racial n’est là que pour servir les interêts des sionistes« .







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “L’antisémite Dieudonné félicite le rappeur prêcheur de haine Nick Conrad et affirme que « la haine raciale n’est là que pour servir les intérêts de sionistes »…

    1. Robert Davis

      Je sais bien que ces 2 négros sont des demeuré qui ne méritent pas une réponse, mais même un demeuré ne dirait pas de telles âneries: en quoi Est-ce que la haine raciale profiterait aux sionistes? ceci est typique des nazis qui croyaient que tout profitait aux juifs et Hitler disait « lorsque je perds des soldats dans les combats, je tue autant de juifs que je perds de soldats »…ce doit être une logique de fous.

    2. Robert Davis

      Salmon :pas la peine de mettre dieudo dans un cercueil car chaque fois qu’il ouvre la bouche, il se ferme des portes y compris celle du paradis. Il nous donne raison et nous fait de la bonne pub…

    3. Kath

      Remigration au Cameroun pour ces 2 prêcheurs de haine. Mais ils n’y retourneront jamais de leur plein gré, ils crachent sur la France et les Français, mais c’est en France qu’ils s’en mettent plein les poches.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *