toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La tombeuse de Weinstein accusée de viol: Asia Argento, leader de #MeToo, «Le gamin excité m’a sauté dessus… J’ai couché avec lui»


La tombeuse de Weinstein accusée de viol: Asia Argento, leader de #MeToo, «Le gamin excité m’a sauté dessus… J’ai couché avec lui»

Leader du mouvement #MeToo, Asia Argento a été accusée par Jimmy Bennett d’avoir abusé de lui. L’actrice s’est défendue par le biais de son avocat, accusant le jeune homme de l’avoir agressée. Celui-ci a décidé de porter plainte.

Asia Argento contre-attaque… et Jimmy Bennett également. Alors qu’en août dernier le New York Times informait que l’actrice avait acheté le silence de Jimmy Bennett – qui se dit victime d’une agression sexuelle alors qu’il n’avait que 17 ans – l’avocat d’Asia Argento, Mark Jay Heller, confirme le 5 septembre, dans un communiqué, l’existence de textos provenant d’Asia Argento. «Le gamin excité m’a sauté dessus… J’ai couché avec lui, c’était bizarre», aurait ainsi écrit la cinéaste. «Asia a choisi à l’époque de ne pas poursuivre Bennett pour l’avoir agressée sexuellement», poursuit Mark Jay Heller. Asia Argento se serait également sentie «gelée» alors qu’il était au-dessus d’elle.

Echaudé par ces nouvelles révélations, le média qui traite de l’actualité des célébrités TMZ fait savoir que Jimmy Bennett se serait rendu au département du shérif du comté de Los Angeles et aurait signifié sa volonté de porter plainte pour agression sexuelle.

Un accord portant sur une somme de 380 000 dollars avait pourtant été conclu avec ce jeune acteur, qui assure qu’Asia Argento l’avait agressé sexuellement dans une chambre d’hôtel en Californie en 2013.

Asia Argento avait affirmé lui avoir versé de l’argent dans le seul but de l’aider à un moment où il était en difficulté. Son avocat, interviewé par TMZ le 5 septembre, prétend que Jimmy Bennett a essayé d’extorquer Argento, lorsqu’il a découvert qu’elle sortait avec Anthony Bourdain. Mark Jay Heller déclare que Jimmy Bennett «a choisi de s’immiscer dans cette relation et d’exiger de Bourdain un paiement financier en contrepartie de ne pas embarrasser Asia et indirectement Bourdain…»

Selon plusieurs médias américains, elle aurait depuis interrompu le versement de la somme convenue et entend contester leur accord devant la justice.

L’actrice italienne est l’une des premières à avoir accusé publiquement le magnat américain Harvey Weinstein de l’avoir violée. Elle est devenue une voix importante du mouvement #MeToo après avoir raconté avoir été violée par le producteur dans sa chambre d’hôtel pendant le festival de Cannes de 1997, alors qu’elle avait 21 ans. Lors de la soirée de clôture du festival de Cannes 2018, elle avait lancé au public : «Les choses ont changé. On ne va plus vous permettre de vous en tirer sans être inquiétés.»





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “La tombeuse de Weinstein accusée de viol: Asia Argento, leader de #MeToo, «Le gamin excité m’a sauté dessus… J’ai couché avec lui»

    1. Jean-Francois Morf

      Un homme ne peut pas être violé, mais seulement séduit ou pas séduit: il ne bande pas s’il n’est pas séduit…

    2. esther

      Si un mineur de 12 ans essaie de séduire une femme de 30 ans son aînée, ce qui reste rare, elle se doit de le repousser; si elle ne fait pas, c’est que c’est une putain, point final.

    3. alauda

      Si un jeune homme tente de séduire une starlette de 21 ans son aînée, elle a intérêt à vérifier sur sa carte d’identité qu’il a plus de 18 ans pour s’éviter ce genre de mauvaise publicité.

      A un an près, il ne devait pas être écrit sur la figure du jeune homme qu’il était encore un puceau de 17 ans, émoustillé par une actrice mûre. Lui demander sa carte d’identité l’aurait fait rougir jusqu’aux oreilles.

      Et comme il n’aurait proprement pas attendu un an, il aurait peut-être trouvé une partenaire de son âge pour oublier ce premier râteau.

    4. esther

      Asia Argento connaissait Jimmy Bennett depuis son enfance parce qu’ils ont tourné ensemble sur les plateaux de cinéma, donc elle connaissait son âge exact. Cette femme est une manipulatrice doublée d’une prostituée, c’est tout. Seule la Justice peut punir les délits et les crimes sexuels donc il faut déposer plainte et le plus rapidement possible lorsqu’on est un adulte : les mouvements ceci ou cela sur le Net sont des tribunes pour les ragots et les délations; nous juifs, devons nous souvenir que les délations ont mené un certain nombre d’entre nous aux chambres à gaz.
      J’ai suivi l’affaire Weinstein dont les médias en ont fait toute une affaire à cause des origines juives du personnage, j’en suis persuadée, sinon comment expliquer qu’ils n’en ont pas fait et n’en font pas autant avec l’affaire Ramadan qui, pourtant, travaille et vit en France contrairement à Weinstein qui vit et travaille à L.A : par exemple, aucun média n’a parlé de la plainte d’une suissesse contre « frère » tariq acceptée par la justice suisse il y a quelques jours alors que la Suisse, c’est à la frontière française et surtout avec l’affaire du célèbre acteur français, Depardieu ; là, c’était pire, juste quelques flashs d’infos sur une demi-journée et puis s’en va.

    5. esther

      Asia Argento réalise en 2004 le film « Le livre de Jérémie » dans lequel tourne Jimmy Bennett qui a 8 ANS à l’époque : je source tout.
      Je ne dis pas que Weinstein est un saint : je dis que les médias ont traité cette affaire de manière très excessive, orientée et totalement à charge à cause de ses origines. Des hommes de cinéma riches, moches (prenons Depardieu) aux moeurs légères, il y en a eu et il y en a beaucoup et ce n’est que sur Weinstein que les journalistes se sont acharnés et je peux rajouter que des starlettes en fin de carrière, droguées, aux moeurs et à la jambe légères qui, pour se relancer la carrière, sont capables de mentir, il y en a aussi beaucoup.

    6. alauda

      Les affaires hollywoodiennes et leurs intrigues d’alcôve m’intéressent peu. En outre, des films de fiction bien gore comme Scream me font carrément flipper. Et je supporte de moins en moins, indépendamment de Weinstein, le cinéma américain qui use et abuse du viol féminin fictif, avec force fausse hémoglobine.

      En revanche, je suis autant que faire se peut l’affaire Ramadan.

      Pour avoir donné des conférences en France ou été invité sur des plateaux de télévision, T. Ramadan ne peut être considéré comme « travaillant » en France. Il est bien attesté qu’il a été Professeur en Suisse et en Angleterre, mais en France jamais à ma connaissance. Est-ce qu’il « vit » en France ? Bonne question ! Ramadan a peut-être un pied à terre en France, mais sa résidence principale est à Londres. Depuis la date de sa mise en détention provisoire, suite à sa mise en examen le 2 février dernier, on sait où il vit exactement : Fleury-Mérogis (Essonne).

      Depuis 7 mois, il n’y a effectivement pas de quoi en faire des tonnes dans les médias, à part un entrefilet pour signifier que sa demande de mise en liberté à été à deux reprises refusée, il n’y a rien à dire sur cette affaire qui suit son cours normalement, selon le rythme de la Justice.

      « Aucun média n’a parlé de la plainte d’une suissesse » : si en avril. Et puis rebelote avec l’annonce de la nouvelle mise en examen. Une confrontation étant prévue en octobre prochain, c’est à ce moment-là que les journalistes vont s’activer.

      Et puis, il reste la plainte d’une Américaine musulmane dont on n’a pas de nouvelles encore. Cette affaire Ramadan va durer encore longtemps.

    7. esther

      Je suis une cinéphile : Scream ne fait pas partie des films gore mais des films d’horreur et ce n’est surtout pas du cinéma car ce film ne peut pas être considéré comme faisant partie de l’art cinématographique, à la rigueur, il peut être classé dans des navets de série B. Les films gore que je ne regarde jamais incluent et du sang et du sexe violent : c’est leur principe même et c’est ce genre gore que vous dites aimer que vous dénoncez parce que vous confondez gore et horreur.

      Le travail de Tariq Ramadan ne consiste pas seulement à être Professeur, son poste à Londres est d’ailleurs qu’un cache-misère fourni par le Qatar et il intervient très peu dans cette ville, mais surtout à être un Conférencier et en France, il donne beaucoup de conférences, donc, il travaille aussi en France et lors de ces conférences en terre française, il loge et vit en terre gauloise et non en terre anglaise et helvétique.

    8. esther

      Vous remarquerez, alauda, que c’est vous qui commencez toujours à commenter mes commentaires et parfois ceux des autres, ce qui nous obligent, et je m’en passerai volontiers, à vous répondre pour rectifier certaines erreurs : je considère cela comme un manque d’élégance.
      Ce que j’ai appris de vous grâce à vos commentaires, c’est que vous êtes d’un certain âge probablement retraitée, que vous vivez à la campagne, que vous aimez le sanglier en sauce, que vous avez une bonne connaissance de la géographie et de l’histoire des guerres surtout celle d’Algérie, que vous possédez une bonne orthographe et grammaire, que vous êtes assez cultivée, donc, que vous pouvez tout à fait avoir une certaine élégance.
      Je finis là-dessus : c’est mon dernier commentaire.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    88 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap