toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La LDNA appelle les Africains à piller la France : « Les Français racistes sont des fainéants; pires que des villageois » (Vidéo)


La LDNA appelle les Africains à piller la France : « Les Français racistes sont des fainéants; pires que des villageois » (Vidéo)

La LDNA appelle les Africains à piller la France : « Les Français racistes sont des fainéants; pires que des villageois » (Vidéo)





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “La LDNA appelle les Africains à piller la France : « Les Français racistes sont des fainéants; pires que des villageois » (Vidéo)

    1. alauda

      C’est quoi ce galimatias, mec ? Tu passes sans transition du pétrole du Nigéria à Napoléon en Haïti ? Si Toussaint Louverture peut être considéré comme un héros en haïtien, on voit bien comment cela a tourné sous Dessalines. La dictature !

      Va t’acheter un cerveau. Retourne à l’école, à moins que tu ne sois un affidé de Boko Haram ! Tu appelles en plus à piller les Français… Mais t’es une tête brûlée, man.

      Moi aussi je sors de mon village. Tu n’étais pas né que je connaissais des Africains médecins. T’as qu’à bosser pour te faire une vie, au lieu de seriner ton petit couplet merdique sur le racisme. Adresse-toi à Jules, c’est lui le grand inventeur du concept.

      A l’occasion avoue : qui est-ce qui te paye ton logo, tes affiches, ton matos pour le buzz sur Internet ? Tu te la pètes avec tes lunettes de soleil et ta grande gu…e, mais tu devrais déjà savoir comment on appelle des types comme toi – qu’il soit blanc, vert, rouge ou noir – un GROS C…

    2. Salmon

      Oui les français racistes ??????????t as raison
      Ils vont venir te botter le culte

      Je veux bien de l immigration africaine à condition que ils ressemble à Martin Luther King ?

    3. esther

      Ce genre de type à pavaner en lunettes de soleil devant la Webcam toute la journée pille même ceux de leur communauté. Ce sont des pilleurs nés : du temps de l’esclavage, il serait allé chercher des noirs d’autre tribus pour les vendre aux blancs : c’est ce qu’on appelle la traite interafricaine (50 % des déportés selon Manning) et il aurait été le Chef de ce type de traite.

    4. Filouthai

      Repousser les limites de la connerie a un niveau pas encore atteint, c’est ce que réussit à faire ce gros plein de soupe.
      Sa prochaine intervention devrait lui permettre de battre son propre record.

    5. Robert Davis

      Voila le problème qui attend la France de l’avenir, cela ne fait que commencer. Ce problème a été créé par la gauche dont le pire représentant est maintenant piti sidi micron ben couscous. La gauche en est le responsable à 100% les mus et le négros n’en sont que les acteurs sous développés, les pires étant les faux palestiniens génocidaires que la gauche aime tant car elle compte sur eux pour détruire les Juifs et leur pays.

    6. Robert Davis

      Je veux signaler ici que chaque fois que les Juifs utilisent le mot « palestinien » ils contribuent à la pr anti Israel. On est obligés bien sûr d’utiliser ce mot mais on peut le RETOURNER CONTRE CES MYSTIFICTEURS ET LEURS ALLIES DE GAUCHE ON Y AJOUTANT 2 MOTS : FAUX ET GENOCIDAIRES.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *