La police israélienne a ouvert une enquête suite à la prolifération de croix gammées, découvertes dans de nombreuses rues de Tel Aviv ces derniers jours.
Les symboles nazis ont été retrouvés dans différents quartiers de la ville blanche, sur les portes d’habitations, sur des murs, à l’entrée d’un centre commercial ou encore sur des statues dans le quartier touristique de la vieille ville de Jaffa.

Des croix gammées, découvertes dans le quartier touristique de Jaffa

La semaine dernière déjà, plusieurs croix gammées avaient été taguées à la bombe de peinture noire à Tel Aviv, notamment sur un bâtiment du fameux boulevard Rothschild.
Alertée par les habitants, la municipalité avait dépêché l’équipe de la propreté de la ville sur les lieux pour effacer les graffitis nazis.
Si une enquête est actuellement en cours, la police a indiqué qu’elle n’avait pour le moment pas réussi à identifier l’auteur de ces dizaines de croix gammées.
Peut-être qu’ainsi les gauchistes de T.A. comprendront que leurs amis « palestiniens » génocidaires et les gauchistes veulent finir le travail de Hitler.
Qu’attend la municipalité de T.A. pour changer le nom de la rue yitzak rabin ce salaud qui voulait donner Israel aux arabes? je préfère le nom de Ygal Amir!
C’est signé arabes israëliens à moins que des gauchistes « juifs » ont osé : comme les cons, ça ose tout, ce n’est pas impossible.
les Extrêmes Droites Mondiales prennent Tel Aviv.?
La gauche n’est QUE Bonté et Intelligence…..C’est bien connu !
A vienne et de Berlin à Paris, la Gauche cette Bien Aimée des juifs, pavoise et hurle au Fascisme. Quel ridicule tue la juiverie euro-américaine!
Cette fois encore, ON va accuser le Front National ? Mmmm, m’sieur MELENCH?
Ils n’y sont pas en Israël! Mais les arabes, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je ne me trompe pas d’ennemis, moi!!!