toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Hakim El Karoui : comment déjouer la stratégie de conquête des islamistes (Vidéo)


Hakim El Karoui : comment déjouer la stratégie de conquête des islamistes (Vidéo)

Publié lundi, le rapport de cet ancien conseiller de Raffarin a fait grand bruit. Taxe halal, apprentissage de l’arabe, Hakim El Karoui s’explique.

Pourquoi l’islamisme prospère-t-il en France ? Quelles en sont les « usines de production » ? Qui en sont « les barons » ? Et les relais ? « La fabrique de l’islamisme », un épais rapport de l’Institut Montaigne dévoilé lundi, dessine, sur 614 pages, un inventaire de l’islamisme en France et en Europe. Son auteur, Hakim El Karoui, ancien conseiller de Jean-Pierre Raffarin que l’on dit proche d’Emmanuel Macron, radiographie le phénomène et formule, à la marge, quelques propositions.

Source : Lepoint





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Hakim El Karoui : comment déjouer la stratégie de conquête des islamistes (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Si ce livre peut être diffusé c’est que la France commence à se défendre, c’est un BON signe.Tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir, rien n’empêche un nouveau gouvernement car je ne crois pas au mufti micron, ne serait-ce que de COUPER LES ALLOCS AUX MUS pour que ceux-ci déguerpissent car ils ne peuvent survive économiquement en France ni en europe si l Etat ne les aide pas.

    2. LeClairvoyant

      A 90%, ne créent pas des usines ni des richesses pour tout le monde, Ils créent des économies parallèles, (des trafics, drogue, travail au noir, etc,) comme complément aux aides publiques,

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *