toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Guillaume Gendron, journaliste amateur, pro-terroriste, se moque des morts israéliens


Guillaume Gendron, journaliste amateur, pro-terroriste, se moque des morts israéliens

Guillaume Gendron n’en est pas à sa première bafouille. Ce trentenaire installé à Tel Aviv, financé par Libération se plait à déguster des Falafels tout en vomissant l’Etat d’Israel. Aujourd’hui Guillaume Gendron se moque d’Ari Fuld, juif poignardé à mort par un islamiste dans un centre commercial.

Communiste, Gendron traine la cause palestinienne depuis quelques années déjà. Rien ne l’y oblige, si ce n’est cette fameuse perversité qui caractérise les gauchistes. Gendron enchaine les articles à charge contre Israel, depuis un moment, pour plaire à sa rédaction. Gendron force même le trait et nomme l’actuelle administration Américaine de « Trumpistes », vous devinerez vite qu’un juif poignardé à mort devient alors… un colon.

Si l’on suit sa logique, un journaliste de Libération devrait alors être désigné comme « un pouilleux petit scribouillard antisémite ». Mais Il n’est pas dans nos habitudes d’insulter, de dégrader, d’humilier, encore moins un mort dont le corps baigne, à l’instant où j’écris ces lignes, dans les larmes de ses enfants.

Guillaume Gendron ne tient pas compte de ces considérations. Gendron, lui, préfère se balader dans nos villes, manger dans nos assiettes, s’allonger sur nos plages, se prendre pour un représentant de la pensée juste, donner des leçons aux israeliens. Gendron traine sa carcasse désincarnée en quête d’une formule cinglante contre « ces colons » qui ont le culot de résister contre le totalitarisme islamique. Gendron bouffe et jouit.

Le compte intagram de Gendron : la vie dure

Un père de famille vient d’être poignardé à mort par un islamiste arabe.
Gendron a rapidement relayé l’information, ajoutant ces petits commentaires minables « Cisjordanie Occupée » « activiste pro-colon » pour définir l’assassinat d’un père de famille.

Penser comme un Gendron

Imaginez-vous que les victimes de terrorisme en France, une fois mortes soient désignées selon le jugement de valeur d’un journaliste aussi stupide que Gendron?

Exemple:
Stéphanie, une jeune étudiante en science sociale a été égorgé dans sa cage d’escalier
deviendrait pour un Gendron:
La femme bourgeoise du 16 ème tuée ce matin était pro-UMP d’origine hongroise

 

Gendron n’est que de passage

Gendron voyage beaucoup et devrait bientôt s’envoler vers l’Ukraine, territoire occupée par les Russes. On lui souhaite de partir au plus vite et de ne jamais revenir. Il n’est pas et ne sera jamais le bienvenue en Israel.

 

Ari Fuld était un homme sage, un père de famille exemplaire

Ari l’homme sali par le Gendron, était un homme de conviction, il travaillait avec les palestiniens, était pour une relation sincère avec nos voisins arabes. En revanche, il refusait de céder des territoires conquis face à la Jordanie en 1967, au prix du sang de nos frères. C’était un homme de raison. Un homme juste.
Que son âme soit bénite et inspire de nombreux enfants d’Israel.
Pour rejoindre le cortège des condoléances, veillez suivre ce lien Facebook: https://www.facebook.com/AriFuld

Axel Rehouv pour europe-israel.org





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 24 thoughts on “Guillaume Gendron, journaliste amateur, pro-terroriste, se moque des morts israéliens

    1. Robert Davis

      Il est étonnant que personne n’ait songé à tuer cet insecte malfaisant. Espérons que ce sera le cas en Ukraine! S’il aime tant les faux palestiniens génocidaires, c’est qu’il est un génocidaire lui-même.

    2. Cyrano

      Il me semble qu’ISRAEL n’accepte pas ce genre de vermine sur son territoire.
      Sachant quelle pourriture il est, ce genre de merde n’a rien à fiche sur dans ce pays un point c’est tout. Un journaleux de mes deux antijuif surcroît n’a pas à polluer les citoyens de ses vomissures.—
      Quand je pense que nous allons la joie au coeur en ISRAEL et qu’on nous bassine avec un flot de questions suspicieuses à l’arrivée et que des connards pareils se permettent de vomir sur les israeliens, c’est à n’y rien comprendre !!!

    3. esther

      Je pense comme Cyrano : INTERDIRE A CE GENRE D’INDIVIDUS D’ENTRER EN ISRAEL. Je ne dis pas journalistes car, après des années d’observation et d’écoute, je ne considère plus cette activité malfaisante comme un métier.
      C’es vrai que les citoyens lambda, on l’emmerde aux contrôles aéroportuaires quand il va en Israël, quand il va aux EU même quand il va chez sa famille et que les crapauds de bénitier que sont les « journalistes »(en référence aux grenouilles de bénitiers qui délivraient une information plus fiable et plus sensée) qui n’ont aucun lien quelconque affectif ou familial avec Israël, ont des laissez-passer et passent les doigts dans le nez les contrôles à l’aéroport Ben Gourion ou JFK : c’est une aberration totale. Car ces types sont aussi toxiques et aussi destructeurs que les imams radicaux qui prêchent la haine dans des mosquées salafistes.

    4. esther

      …C’est vrai….
      La carte de presse sert de passe partout, je l’apprends : cette secte médiatique bénéficie donc de privilèges comme les scientologues milliardaires américains, comme les princes wahhabites saoudiens, comme les cardinaux pédocriminels de la Vaticanerie; à croire que ce sont que les déviants sectaires de toutes sortes qui trouvent grâce aux yeux des Etats du monde.

      QUI CES SANS METIERS ONT ILS A SAUVER D’URGENCE ? SONT ILS DU PERSONNEL MEDICAL ET SOIGNANT QUI ARRIVENT SUR LES LIEUX D’UNE CATASTROPHE, D’UN ACCIDENT, D’UN ATTENTAT, D’UNE SCENE DE GUERRE ? Même ceux-là n’ont pas de passe partout : je le sais car j’ai travaillé dans ce milieu. Quand les Etats et leurs chefs considèrent que donner une » information » le plus souvent erronée et biaisée est plus important que de sauver des vies, c’est que ce monde est foutu.

    5. sara

      Il jouit, vous allez bien vite en besogne car aucune israëlienne juive qui se respecte ne coucherait avec un tel minable : il devrait se contenter de la jolie canidé qu’il a en photo sur son compte Instagram. A la rigueur, les péripatéticiennes gonococciques ou des israëliennes pas trop regardantes non juives et encore.

    6. sara

      Ce mec vit tellement dans les fake news qu’il a pris la phrase »fuckyouall » sur le poteau, comme une invitation du maître à fucker son canidé et il l’a fait, imbécile : vois jusqu’où cela mène la déformation professionnelle des merdias, jusqu’à ne plus comprendre même une simple phrase écrite sur un mur.

    7. rachel

      fils de colon lui meme ! ils sont marrant ces pays colonisateurs actuels, viendra le jour, ou ils se feront bouffer par les enfants des colonises, ca se voit deja !

    8. rico

      Une éthique d’objectivité doit être observée dans un pays comme Israél soummis à toutes formes de mauvaises foi et de délégitimation .Si un journaliste ou autre ne respectent pas ce principe ,ils n’ont rien à faire en Israél …

    9. esther

      La France, son pays, a la plus grande surface maritime au monde et sait-il pourquoi ? PARCE QUE LA FRANCE OCCUPE DUNE DIZAINE DE DOM ET DE TOM : CE SONT LES COLONIES FRANCAISES. 580000 kms carrés de terres volées presqu’aussi grandes que l’Hexagone, c’est PLUS DE 80 FOIS la Judée-Samarie qui fait 7000 kms carrés et LES FRANCAIS DONNENT DES LECONS A QUI ? QU’ILS DEGAGENT DE CES COLONIES; ILS NE VONT PAS SOULER LES JUIFS SIONISTES AVEC 7000 QUAND ILS EN OCCUPENT 580000.
      Qu’on l’expulse d’Israël comme on va le faire avec Romano, ce professeur de français.

    10. esther

      Et l’Union Européenne dont la France est une des têtes de pont, a t-elle dit à la Grande-Bretagne de dégager de l’Irlande du Nord (les frontières sont faciles à déterminer là puisque l’Irlande est une île) une seule fois jusqu’en 2016, date du Brexit, et conditionne t-elle le marchandage qu’elle fait avec la GB en ce moment à sa sortie d’Irlande du Nord ? NON alors que les français cocos qui ont toujours été du coté des terroristes comme ceux du FLN, violeurs et assassins de pieds-noirs juives et chrétiennes et de juives algériennes en Algérie française, se la ferment parce que, si la fureur me monte aux narines, je risque de trouver un coco chez lui et je ne garantirai plus son espérance de vie et il paiera pour tous les autres cocos et pour ceux qui ont saccagé ma mère.

    11. esther

      Je n’ai ni Facebook, ni Twitter, ni Instagram, ni adresse IP vraie mais je suis plein de gens connus, moins connus, amis, adversaires sur Twitter, Facebook, Instagram et un jour, je tirerai aux dés. C’est fou tous ce que les gens peuvent dire sur ces réseaux sociaux et laisser comme infos : même une vieille dame comme moi en fouillant un peu et en recoupant finit par savoir où ils crèchent, dans quel hôtel ou camping ils vont en vacances, où ils travaillent, avec qui ils couchent, etc, etc , etc. Les gens ne sont vraiment pas prudents : ils fonctionnent comme ces villageois qui laissaient portes et fenêtres ouvertes jour et nuit il y a cinquante ans dans les campagnes mais c’est fini ce temps-là, le monde est devenu plus vaste et plus inquiétant.

    12. franck

      en tous les cas il a la belle vie a tel aviv
      il profite bien de la situation
      pour quelqun qui n aime pas israel comment se fait il que son logement de fonction ne soit pas a ramalha ou a gaza?

    13. franck

      en fait le probleme de son twit est d ecrire pro colon americano israelien.
      le mot en trop c est pro colon
      si il avait ecris colon tous seul il ne fait que reprendre les journalistes isrealiens qui utilisent le meme language
      alors si nous sommes nous meme assez con pour laisser nos propre journalistes utiliser se language.
      puis dans la vie de tous les jours lorsque l on me demande ou j habite
      et que je cite le nom de ma localitee nous rajoutons systhematiquement
      dans les territoires בשטחים
      donc meme nous le peuple utilisons se meme language qui nous a ete formate par la tv israelienne

    14. Rosa SAHSAN

      Il faut virer ce connard manu militari et lui interdire à tout jamais d’entrer en Israël.
      Ces gens de gôche qui vomissent le pays qui les accueille me dégoûtent.
      ROSA

    15. esther

      Pourquoi les cocos du FLN, blancs ou arabes d’ailleurs, ne violaient pas les musulmanes algériennes pendant la guerre d’Algérie ? Ce n’est pas parce qu’ils partageaient la même idéologie politique anti-colonialiste, ce n’est par parce qu’ils avaient une affection pour l’Islam, tout cela ne les aurait pas arrêtés, non, c’est parce qu’ils avaient peur de finir écorchés vifs, pelés vifs, grillés vifs comme des moutons pour le méchoui par les hommes musulmans. Alors, ils se rabattaient sur les pieds-noires chrétiennes et juives et sur les juives algériennes : certaines sont mortes suite à des assauts répétés et des coups.

    16. Vieuxlion

      peut on savoir ou il creche cet enfoire ????
      simplement lui reaprendre a ecrire sans fautes d’orthographe ‘

    17. Cmoijacky

      J’aimerais bien le croiser à Tel Aviv pour lui cracher à la gueule et lui donner un bon coup de pied dans les couilles pour qu’il ne puisse plus baiser à tout JAMAIS , comme ça il se souviendra de son passage en Israel

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    455 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap