toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Éric Zemmour : « Ceux qui parlent d’intégration sont des illusionnistes. C’est fini l’intégration. Nous sommes au temps de la désintégration » (Vidéo)


Éric Zemmour : « Ceux qui parlent d’intégration sont des illusionnistes. C’est fini l’intégration. Nous sommes au temps de la désintégration » (Vidéo)

Éric Zemmour : « Ceux qui parlent d’intégration sont des illusionnistes. C’est fini l’intégration. Nous sommes au temps de la désintégration »





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Éric Zemmour : « Ceux qui parlent d’intégration sont des illusionnistes. C’est fini l’intégration. Nous sommes au temps de la désintégration » (Vidéo)

    1. paul

      Il a les yeux bien ouverts Mr Zemmour.Pas de langue de bois,il dit le réel.Faut qu’il soit prudent car les temps n’est pas au beau fixe pour les discours sortant du politiquement correct.J’en veux pour preuve le traitement de faveur réservé par la gauche anglaise au héro,martyre devrais-je dire, Tommy Robinson.La liberté d’expression à géométrie variable sera contre-productive dans le temps…mais combien de temps faudra t’il encore pour nous réveiller?

    2. durand

      Ce que dit Eric Zemmour est très grave, mais c’est l’incontournable Vérité!
      Personne jusqu’à présent ne l’a dénoncé.

      Je pense que les illusionnistes islamo gauchiste ont perdu leurs illusions ,mais ils n’ayant plus aucune solution à proposer, ils répètent à l’envie au peuple qui ne les entend plus ,que l’émigration subie est une chance pour le pays, alors que
      la banqueroute en marche comme le titanique va heurter l’ Iceberg bien en vue
      et donc évitable au lieu de le contourner.

      C’est de la non assistance au peuple Francais en danger!

      C’est l’assurance d’un naufrage organisé par nos dirigeants!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *