toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bois de Vincennes: des militaires grièvement blessés dans l’explosion d’une bouteille de gaz


Bois de Vincennes: des militaires grièvement blessés dans l’explosion d’une bouteille de gaz

Les soldats, premiers témoins d’un début d’incendie dans un campement de SDF, ont été blessés par l’explosion d’une bouteille de gaz.

Plusieurs militaires ont été blessés, ce dimanche matin, à la suite d’une explosion survenue au coeur du bois de Vincennes (XIIe).

Les soldats qui faisaient leur jogging sur la route de la Pyramide ont aperçu une tente -vraisemblablement installée par un sans-abris- qui brûlait dans les sous-bois à proximité de la voie. Ils se sont précipités vers la tente pour s’assurer qu’elle n’était plus occupée. Des déflagrations successives se sont produites alors que les militaires arrivaient à côte du campement de fortune.

Six personnes ont été atteintes par les explosions, sans doute provoquées par une bouteille de gaz ou un réchaud. Deux des soldats, grièvement blessés, ont été évacués vers l’hôpital militaire de Percy à Clamart (Hauts-de-Seine), où ils ont été admis en « urgence absolue ».

Leur pronostic vital ne serait cependant pas engagé. Le commissariat du XIIe arrondissement a été chargé de la suite de l’enquête.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    55 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap