toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attaque au couteau à Bruxelles, un policier blessé (Images)


Attaque au couteau à Bruxelles, un policier blessé (Images)

Un agent de police a été agressé au couteau près du parc Maximilien, dans la capitale belge. Il a riposté avec son arme. L’agresseur a été touché à la poitrine et la jambe. La piste terroriste n’est pas privilégiée.

Ce 17 septembre au matin, un policier a été attaqué au couteau à Bruxelles, à proximité du parc Maximilien. Il a été légèrement blessé à la tête.

Un collègue de l’agent a riposté avec son arme, blessant l’assaillant à la poitrine et à la jambe. Les jours de ce dernier sont en danger, selon Ilse Van de Keere, porte-parole de la police pour la zone de Bruxelles-Capitale.

Dans un communiqué, le parquet de Bruxelles a affirmé qu’aucune indication ne laissait envisager un acte terroriste. Le mobile reste inconnu selon la même source.

Des dizaines de migrants ont établi un campement dans le parc Maximilien. Des bénévoles y distribuent régulièrement nourriture et vêtements.

Selon le récit du parquet, la police locale, qui organise régulièrement des patrouilles dans le quartier, a interpellé un homme sur le trottoir et l’a invité à partir. Mais le suspect a refusé et sorti un couteau.

Deux enquêtes parallèles ont été ouvertes: l’une sur l’agression au couteau, l’autre sur l’usage de l’arme par la police.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Attaque au couteau à Bruxelles, un policier blessé (Images)

    1. marco

      Il est saugrenu d etre conspirationiste ,le prejuge raciste terroriste est a ecarter .L homme ,fier de son beau couteau ‘qu il avait pour couper son baton de berger pur porc a brandit la lame pour la faire admirer a l agent ,,le poids de l objet l a disikilibri ,,Limpide ,elementaire comme diraient les baveux et autres journalopes .

    2. Victoire de Tourtour

      Il faudra marquer d’une pierre blanche les jours sans attentats, égorgements,agressions violentes et autres joyeuseté islamiques.Je crains que n’ayons guère besoin de pierres blanches .

    3. midom

      Tous les parcs d’Europe se contaminent petit à petit.
      Nous avons pour le moment la chance d’avoir des dirigeants de droite qui font tout afin d’éviter que notre pays ne devienne trop vite une grande poubelle!

    4. Chauchaud

      Arretez de prendre les gens pour des cons.
      Il faut appeler un chien, un chien.
      Il s’agit d’un acte terroriste.
      Et malheureusement il y en aura de plus en plus.
      Ces fous dit de dieu, sont programmes pour realiser un plan prevu depuis longtemps

    5. Markorix

      La récréation est terminée je crois, on n’en peut plus de répéter qu’il y en a marre. Il va encore y avoir des pervers dégénérés pour dire que le policier a surdimensionné le risque. ÇA SUFFIT !!!!!!!!!

    6. Pinhas

      Avec ces moyenâgeux il faut employer des sanctions moyennâgeuses .

      Installer une roue en bois sur les places publiques et rouer de coups ces cafards .
      Ensuite les déchoir de la nationalité Française non méritée puisque ces monstres sont des ennemis de la France .

      Malheureusement , je rêve car nos gouvernants sont des vendus et des lâches .

      Pour eux , que représente la vie de ces policiers , de ces civils , pas grand chose .
      Nous sommes des outils à impôts qui servent à payer nos criminels et on a juste le droit de vivre en sursis …..

      A QUAND LE RETOUR DE LA VRAIE FRANCE ?

      PS / Je viens de passer à Wattrelos dans le 59 , ils y construisent une nouvelle énorme mosquées ( caserne ) . Déjà sortie de terre , elle sera opérationnelle d’ici quelques semaines .

      Si on ne stoppe pas le  » Grand remplacement  » on pourra ficher le camp de ce pays qui accepté de se laisser souiller et soumettre .

    7. HENRIETTE Irène

      Je suis belge et donc, je commence à avoir peur….. pour le futur de mes Déjà lls sont sans travail, le travail étant dévolu aux migrants « par amour du prochain et compassion. Même les Roms ont sont mieux considérés que comme nos animaux de compagnie. On tue des milliers de pigeons en Belgique car « ils salissent » mais que dire des Roms qui fonts leurs besoins dans des banques et nous n’osons plus aller chercher de l’argent dans les banques.
      Ces gens attaquent les sdf belges dans les centres d’accueil, avec l’aide d’Africains ! L’Union Européenne reste aveugle, paie pour les Palestiniens (pour leurs dirigeants surtout) et les Européens doivent en grande partie quitter leur propre pays !
      Quelle misère cette Europe décadente et déséquilibrée. Voici les vrais déséquilibrés qui sont aveugles et « généreux »…..

      J’ai honte d’être née en Belgique mais suis trop âgée pour aller Dieu sait où.
      Nous avons un parti ISLAM dans notre gouvernement et le ministre à qui j’ai écrit ma honte m’a répondu « il faut vivre ensemble et dans l’harmonie »…….
      Les Hongrois, les Polonais disent ce qu’ils pensent à l’UE, mais cela ne change rien. Les fonctionnaires sont plus que grassement rémunérés et se fichent pas mal des gros soucis qui nous attendent.

      J’essaie d’être optimiste car je l’étais en venant en Belgique, mais….. la suite
      viendra et nous payerons au prix fort le futur.
      Quand va-t-on fermer l’espace Schengen, chasser les criminels qui remplissent nos espaces et dont beaucoup tuent, violent (pas tous heureusement).
      Je souhaite beaucoup de courage aux policiers dont je n’envie pas le travail, mal rémunérés, de même que les pompiers, soldats qui travaillent quasiment pour rien. Merci nos gouvernants. Ce n’est plus moi qui voterai pour n’importe lequel d’entre les gouvernants.

    8. Ntb

      Madame Henriette, bien qu’il existe un petit parti nommé ISLAM, ce parti NE fait PAS partie du Gouvernement Belge (de Centre Droit). Ce parti très minoritaire est dans l’opposition. Même le Parti Socialiste NE s’y alliera PAS, quel que soit le résultat des élections (excepté peut-être le parti communiste PTB).
      Cela dit, il faut bien admettre une certaine complaisance des partis de Gauche (PTB, Ecolo, PS) pour favoriser un grand laxisme envers une certaine population récente qui se considère en terrain conquis. Ne pas voter revient à donner la clé du pouvoir à ceux qui nous ont mis en pareille situation. Pour le moment, voter très à droite permet d’envoyer un signal fort de désapprobation à la politique « C’est tous les jours « portes ouvertes » » de l’EU.

    9. Pinhas

      Oui il faudra voter très à droite ou partir.
      Pire que ce qui se passe en Belgique et en France ce n’est pas possible.

      Il faut bloquer et jeter l’islam à la mer.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *