toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne : Un islamiste de 17 ans planifiait des attentats à la bombe dans une église et dans une discothèque gay


Allemagne : Un islamiste de 17 ans planifiait des attentats à la bombe dans une église et dans une discothèque gay

BERLIN – Un adolescent a été arrêté pour avoir planifié des attentats islamistes dans la région de Francfort, ont annoncé jeudi les autorités.

Le porte-parole du Parquet de Francfort, a déclaré à l’Associated Press que le jeune homme de 17 ans avait été arrêté par la police de Hesse le 1er septembre et qu’il était soupçonné de préparer un acte terroriste grave.

Les informations conduisant à l’arrestation, fournies par les États-Unis, ont indiqué que le suspect prévoyait d’attaquer une boîte de nuit gay à Francfort et une église catholique dans la ville, selon un responsable, ayant accès à des informations de renseignement, sous couvert d’anonymat. .

(…) Au moment de son arrestation, le suspect avait reçu des instructions sur la manière de fabriquer des explosifs connus sous le nom de TATP et essayait de se procurer des produits chimiques.

De petites quantités de produits chimiques ont été trouvées lors d’une perquisition au domicile du suspect à Florstadt, au nord-est de Francfort.

Le nom du suspect n’a pas été dévoilé pour des raisons de confidentialité.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Allemagne : Un islamiste de 17 ans planifiait des attentats à la bombe dans une église et dans une discothèque gay

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    364 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap