toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne : le Procureur général de Saxe contredit Merkel et déclare qu’il n’y a pas eu de « chasse anti-immigrés » à Chemnitz


Allemagne : le Procureur général de Saxe contredit Merkel et déclare qu’il n’y a pas eu de « chasse anti-immigrés » à Chemnitz

Allemagne : Le bureau du Procureur général de Saxe affirme qu’il n’y a pas eu de « chasse anti-immigrés » lors des manifestations à Chemnitz. La chancelière Angela Merkel avait déclaré l’inverse.

Communication du Parquet Général de Saxe : « Au vu de l’ensemble des informations dont nous disposons, les fonctionnaires n’ont découvert aucune photo ou vidéo qui soutiendrait l’existence d’une chasse anti-immigrés ».

Le porte-parole de Merkel a déclaré qu’il ne voulait pas s’engager dans un « débat sémantique ».

(…) Publicomag / JungeFreiheit

Loading...

Dans l’après-midi du mardi 28 août, Angela Merkel a fermement condamné cette flambée de racisme : « Ce que nous avons vu n’a pas sa place dans un État de droit. Ces images de chasse à l’homme collective et ces manifestations de haine n’ont pas leur place dans un État de droit. » Aux dernières élections, l’AfD, parti anti-immigrés et anti-islam, est devenu la toute première force politique de la ville.

Franceinfo







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Allemagne : le Procureur général de Saxe contredit Merkel et déclare qu’il n’y a pas eu de « chasse anti-immigrés » à Chemnitz

    1. esther

      Merkel comme toute cette bien-pensance politico-médiatique est infecte, est toxique, est malsaine, est dangereuse, est infâme, est immonde, est lâche, est menteuse bien sûr, et est suicidaire car, par ses actions pro-immigration, elle a voulu tuer la culture occidentale : les jeunes allemands se font violer (Cologne 2016) et assassiner bien plus qu’auparavant depuis 2015 et l’arrivée d’un million de syriens et d’irakiens.

    2. zanaroff

      Merkel n’aime pas son peuple, ne le protège pas. Elle a trahi son peuple en le vendant aux étrangers. Les allemands sont cons et bêtes de se laisser faire ainsi. Je vois mal l’avenir, quand une droite efficace aurait fait le boulot sainement, raisonnablement face à cette invasion massive. à la place de cela on va voir apparaitre un état autoritaire, militaire, policé car quand la mèche va s’allumer cela va s’enflammer méchant. L’avenir de l’europe est sombre, très sombre et rappelle de douloureux souvenirs.
      Dieu a donné une porte de sortie aux juifs, Israël. Ils échapperont au carnage et je m’en réjouis. Quelle revanche magnifique sur le destin,qui se répète à l’identique…

    3. Robert Davis

      merkel MENT comme un arracheur de dents : il n’y a eu aucun lynchage mais comme cela prouve bien que ces manifestants ne sont pas d’extrême droite mais de droite, elle MENT en en donnant une version fausse. C’est ce que font systématiquement tous les gauchistes. Le Procureur a raison.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *