toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo choc] Le crash de l’avion d’Aeromexico filmé de l’intérieur par un passager


[Vidéo choc] Le crash de l’avion d’Aeromexico filmé de l’intérieur par un passager

Un passager a filmé depuis l’intérieur de l’appareil le crash de l’avion d’Aeromexico ce 31 juillet près de l’aéroport de Durango, au Mexique, qui a fait de nombreux blessés mais aucun mort parmi la centaine de passagers.

Le crash de l’avion de la compagnie Aeromexico, survenu après son décollage de l’aéroport international de Durango au Mexique le 31 juillet, a été filmé par un passager qui a diffusé la vidéo sur les réseaux sociaux. Sur les images, on voit l’avion échouer à prendre de l’altitude, avant qu’une série de secousses brutales ne sèment la panique parmi les passagers qui se mettent à hurler. Au milieu des prières, des instructions dont on mesure sans peine le degré d’urgence se font alors entendre : «Ouvrez la porte !»

Selon le gouverneur de la région, l’accident se serait produit après qu’une rafale de vent a rabattu l’avion vers le sol et qu’une aile a touché la piste. Les moteurs auraient alors été arrachés et l’appareil aurait glissé sur 300 mètres à travers un champ, où il s’est finalement immobilisé avant de s’enflammer.

L’accident a fait de nombreux blessés parmi les 103 personnes à bord, mais aucun mort n’est à déplorer. L’activation des toboggans par l’équipage a permis l’évacuation rapide des passagers avant que l’appareil ne prenne feu.





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    80 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap