toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un cheikh koweïtien « Les juifs étaient prêts à enterrer vivants des prisonniers de guerre russes durant la Seconde Guerre mondiale » (Vidéo)


Un cheikh koweïtien « Les juifs étaient prêts à enterrer vivants des prisonniers de guerre russes durant la Seconde Guerre mondiale » (Vidéo)

Le cheikh koweïtien Salah Al-Din Al-Ayesh a relaté une histoire – figurant selon lui dans les mémoires d’un prisonnier de guerre russe – selon laquelle des commandants allemands durant la Seconde Guerre mondiale avaient ordonné aux prisonniers juifs d’enterrer vivants les prisonniers de guerre russes. Le but des Allemands – poursuit l’histoire – était de démontrer pourquoi ils « combattaient et tuaient les juifs ».

La vidéo a été mise en ligne sur la chaîne YouTube de Salah Al-Din Al-Ayesh le 13 avril 2018. Al-Ayesh est le fils du cheikh koweïtien Jihad Al-Ayesh, qui a tenu des propos antisémites dans le passé (voir MEMRI en français, Le négationniste koweïtien Jihad Al-Ayesh remet en cause le chiffre de 6 millions de victimes de l’Holocauste : quelle boulangerie peut préparer 50 000 miches de pain ?, 7 juin 2018 ; Kuwaiti Cleric Jihad Al-‘Ayesh: The Rothschilds Control Hollywood and Price of Gold, Assassinated U.S. Presidents, Founded Usury and Nazism, 18 août2016). Extraits :

Salah Al-Din Al-Ayesh : Un prisonnier de guerre russe durant la [Seconde] Guerre mondiale a écrit dans ses mémoires : « Les Allemands nous ont forcés à creuser un fossé profond dans le sol. Lorsque nous avons terminé, ils ont amené un groupe de juifs, et ont commencé à les jeter dans le fossé. Puis, les Allemands nous ont ordonné de les recouvrir de terre. Nous avons refusé d’exécuter cet acte hideux. Puis, les Allemands ont donné l’ordre de nous jeter dans le fossé à la place des juifs. Ils ont sorti les juifs du fossé, et leur ont ordonné de nous couvrir de terre. Sans hésitation, les juifs ont commencé à entasser de la terre sur nous. Nous aurions été complètement ensevelis sous terre, si les Allemands ne les avaient pas arrêtés. Alors, les Allemands leur ont ordonné de nous sortir du fossé, et nous avons été surpris par ce que le commandant allemand nous a crié : “tout ce que je voulais, c’était vous montrer pourquoi nous combattons et tuons les juifs”.

MEMRI

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Un cheikh koweïtien « Les juifs étaient prêts à enterrer vivants des prisonniers de guerre russes durant la Seconde Guerre mondiale » (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Il n’y a que les arabes menteurs, voleurs, tueurs et prêts à toutes les inversions et horreurs pour dire de tels mensonges.

    2. c.i.a.

      IIs a oublier de dire que ces les russes qui étaient antisémites et qui ont aider les nazi à exterminer les juifs!, TOUJOURS « LE JUIF«  COUPABLE DE TOUT!!!!,ils se donnent bonne conscience surtout que Staline lui-même avaient une haine du « juif« et également les ukrainiens collabos des nazi…à cause de Staline!

      Que ce soit de tous les côtés d`où on se tourne en Europe, LES JUIFS SONT ÉCRASÉS!!!!,l`antisémitisme de l`Europe n`a jamais disparut!, toujours les mêmes histoires de haines!!!

    3. Cyrano

      Comme disait l’autre:  » Nous n’avons pas les mêmes valeurs  » —
      Ce grand érudit semble connaitre l’histoire d’une manière très impressionnante, pour ne pas dire mieux. Même Tintin en balade chez lui n’a pas dit autant de conneries. Ces gens non seulement sont cons mais en plus le montrent à la face du monde, persistent et signent. Je proposerai à ce brave couillon d’arrêter la fumette et le jaja dans un premier temps et dans un second d’enlever sa serviette de la tête ça garde trop la chaleur sur la cafetière on voit le résultat.

    4. m

      il a oublier de dire que les juifs des pays arabes liban ,syrie ,egypte ,iraque ,tunisie , algerie,ectera sont sortie une main devant une main derriere en laissant tous leur biens pour ne pas etre assassiner

    5. michel boissonneault

      oui CIA que les russes était antisémite …. les Juifs était pris d’un coté comme de l’autre mais il faut être honnête que les prisonniers russe ont vraiment souffert par les nazies car très peu d’entre eux sont sortie vivant des camps … tout comme les Juifs

    6. HENRIETTE Irène

      Les nazis (et ils refont surface par l’intermédiaire de tous ces musulmans dangereux qui adorent hitler) ont tué environ millions de
      Russes et Juifs compris et ils regrettent de ne pas en avoir tué plus. Primo Levi écrivait que les « teutons » tuaient pour détruire tout sur leur passage, et les Russes (pas les Soviets ni Bolchéviques) ne tuaient pas pour détruire.

      Les teutons se prennent encore pour la race des seigneurs (pardon saigneurs)
      j’ai travaillé avec des Allemands et je ne les trouvais pas très travailleurs, ni intelligents mais ……. supérieurs selon eux. J’ai dû dire un jour pour une méchanceté d’une Allemande, : « madame, nous ne sommes plus en 40/45 maintenant ». Elle a dû avaler sa langue ! Mais je dois constater qu’il y a de bons Allemands qui ne sont pas d’accord avec la politique d’hitler, ce minable assassin . Les Allemands, à la fin de la guerre ont continué de tuer des gens, de colère d’avoir perdu sans doute. J’y étais et j’ai échappé à ce massacre.
      Ils ont fait pendant la guerre flamber femmes et enfants, en France, en Belgique, comme les musulmans extrémistes maintenant.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *