toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Troisième mise en examen en France pour le chanteur marocain Saad Lamjarred accusé de viol


Troisième mise en examen en France pour le chanteur marocain Saad Lamjarred accusé de viol

Le chanteur marocain Saad Lamjarred a été mis en examen pour viol par un juge d’instruction de Draguignan (Var), à la suite de la plainte d’une jeune femme. Il avait déjà été mis en examen deux fois en France pour des faits similaires.

Saad Lamjarred, pop-star marocaine, a été mis en examen le 28 août pour viol par un juge d’instruction de Draguignan (Var), à la suite de la plainte d’une jeune femme, selon le parquet de Draguignan.

La vedette qui avait été interpellée le 26 août et placée en garde à vue pour des «faits caractérisés de viol», au cours de la nuit du 25 au 26 août, dans un établissement de nuit de Saint-Tropez, doit être présentée à un magistrat qui décidera de son emprisonnement éventuel. Le Parquet a requis son placement en détention provisoire, selon Pierre Arpaia, procureur de la République par intérim de Draguignan.

Saad Lamjarred avait déjà été mis en examen le 11 avril 2017 pour viol dans une enquête ouverte à Paris après la plainte d’une jeune Franco-Marocaine affirmant avoir été agressée et frappée par le chanteur, à Casablanca en 2015.

En octobre 2016, Saad Lamjarred avait été mis en examen, puis écroué, sur la base d’accusations d’agression sexuelle et de violences sur une jeune femme de 20 ans. Selon un communiqué de l’Agence marocaine de presse, le roi Mohammed VI en personne avait annoncé prendre en charge ses frais d’avocats.

En 2010 déjà, le chanteur marocain avait été mis en cause dans une affaire de viol aux Etats-Unis – pays où il ne s’est plus rendu depuis – encourant jusqu’à 25 ans de prison. Mais les poursuites y ont été abandonnées.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Troisième mise en examen en France pour le chanteur marocain Saad Lamjarred accusé de viol

    1. Slam

      Hallucinant. Il y a bien deux poids deux mesures en ce monde. Il recommencera tant qu’on ne l’empêchera pas de nuire davantage.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *