toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Témoignage choc de la mère d’Adrien Perez : « Nos enfants se font assassiner, et toujours par les mêmes! »


Témoignage choc de la mère d’Adrien Perez : « Nos enfants se font assassiner, et toujours par les mêmes! »

L’invitée de Bourdin direct: Patricia Perez

0’51
Juste une petite chose: (…) vous parlez d’une rixe. Mon fils n’a pas participé à une rixe, je suis contre ce mot « rixe », Monsieur, parce que mon fils, lui, n’a rien fait. Mon fils n’est pas un brigand, mon fils n’a pas eu un règlement de comptes. Il n’était pas dans une bagarre, il est allé défendre un ami, qui a été agressé (…)

3’35
C’est des assassins en puissance. Notre France ne fait rien pour ses enfants, Monsieur (…). Nos gouvernants, nos pouvoirs publics ne font rien, Monsieur. Ils ne font rien, je suis révoltée. Combien encore? Combien de nos jeunes vont partir comme ça dans la violence gratuite, combien? Combien?

4’49
Adrien n’est pas le premier, il y a eu des enfants bien avant Adrien, et il y en aura encore. On fait des marches blanches, c’est bien (…), mais après ? (…) Nos enfants se font encore assassiner sauvagement, et par toujours les mêmes. Toujours les mêmes.

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Témoignage choc de la mère d’Adrien Perez : « Nos enfants se font assassiner, et toujours par les mêmes! »

    1. david

      Dire que ce meurtre me révolte, c’est peu dire. Cela me met dans une colère noire et les journalistes taisent jusqu’aux prénoms des assassins, Younès et Yanis; s’ils s’appelaient Jean, David ou Arié, là, il les auraient répétés en boucles.

      PS : Moi s’il s’agit de ma fille ou de mes petits-enfants, je paie des tueurs à gages : ce n’est pas si cher que cela (comme l’a dit Véronique Sanson quand elle voulait faire éliminer son ex-mari).

    2. Jacques B.

      À quoi ça sert de faire ce genre d’interviews si les journalistes cachent la moitié des informations, si les interviewés sont censurés, ou s’autocensurent comme cette dame, parce que la soumission des médias et des politiciens à leurs maîtres musulmans les conduit à cette parodie d’information ?

      Oui, ce sont presque toujours les mêmes, des ARABES, des MUSULMANS, qui tuent les enfants français, les Français, parce qu’ils nous haïssent et savent qu’ils resteront impunis.

    3. rachel

      au lieu de faire une marche blanche, faites une marche rouge, de colere ! elle a raison cette dame, ces musulmans envoient des roquettes sur des enfants, femmes et personnes agees, en Israel, ce sont les memes, ils n ont rien a foutre des gens innocents et veulent semer la terreur ! que des incapables, des complexes des frustres, des jaloux, des voleurs, des assassins, ils tuent en meute les prisons en regorgent de ces dechets et meme les asiles psychiatriques sont bourres de ces desequilibres mentaux, ils ne savent plus ou les mettre et ils nous la ramenent avec leur islam, toujours a parler d eux, meme les medias n ont eux qu a la bouche, ca fait 20 ans que ca dure non stop, ils ont fait quoi concretement en France, a part remplir les prisons, et en plus ils se radicalisent en prison, que les medias arretent de zoomer sur eux, plus on est tolerant , plus il y a de la desolation en France, ils n arretent pas de se victimiser et de chialer mais en attendant nos morts ne pleurent plus eux ! je dis qui sont les judeophobes et christianophes ?

      au lieu de dire mazal tov, on dit trop souvent, toutes mes condoleances vont a cette famille !

    4. Albert

      Et oui, les « Français de France » ne connaissent pas, comme nous les
      Pieds-Noirs, ces « gens »……………..

    5. léopold

      L’ancien président Hollande le mou, avant même de savoir la vérité, s’était rendu au chevet d’un délinquant, Théo. Il s’était aussi aplati devant la petite conne de Léonarda.

      Notre nouveau président, comme le maire « ecolo » de Grenoble, n’ont pas jugé bon de réconforter la famille. TristeFrance.

    6. Maria

      Enfin, quelqu’un qui dit les choses. Le moindre des respects qu’on doit à cette mère meurtrie c’est de relayer sa colère et ses propos. Il faut pointer du doigt l’origine de cette sauvagerie : l’éducation ou plutôt l’absence d’éducation de ces gosses. Il faut responsabiliser les parents qui ont engendrer cette raclure sans poser de limites, sans transmettre le respect d’autrui. D’ailleurs des parents inculquent eux-mêmes à leurs enfants le vol, la violence par leur propre comportement. Touchons au porte-monnaie, aux allocs, bourses et autres aides et je suis sûre que certains rapaces voudront bien éduquer leur progéniture.

    7. Evelyne Meron.

      « Vous n’aurez pas ma haine », disait l’autre, qu’on a tellement admire et propose en modele. Quoi de si admirable ? Quoi de mal a un peu de haine vis-a-vis de gens parfaitement haissables, et de surcroit punissables ?

    8. Markorix

      Le récit de cette infamie par une certaine télé h 24 était révoltant: « un jeune homme s’est fait poignarder droit dans le cœur dans telle vile à la sortie d’une discothèque, une marche blanche a été organisée. » Ils se foutent du monde, du jeune Adrien e de sa famille ! On ne comprend pas ce qu’il s’est passé, qui a commis le crime et pourquoi, son NOM !!!!!! On n’a que le nom de la pauvre VICTIME! Vous, qui avez compris que je parle de vous, vous n’avez toujours pas honte de travailler au service s’une propagande malsaine et ridicule que personne, PERSONNE n’écoute plus, si ce n’est pour s’indigner encore plus ? Allez vous cacher , vous faites honte au métier ! Des personnes sont mortes avant vous pour lutter pour la liberté, et vous en faites ça ? SHAME ON YOU !

    9. maujo

      Des gens honnêtes et sans histoires, respectueux de l’ordre et de la police se font assassinés gratuitement et toujours par la même engeance, cette pourriture qui plonge la France dans le néant et si j’ai bien entendu aux informations, il semblerait que les deux criminels ont été remis en liberté dans l’attente du procès et peut être même que d’ici la, un psychiatre décidera que ces deux énergumènes sont irresponsables et la boucle sera bouclées, circulez, ya rien à voir.

      Les gens honnêtes de temps en temps, dans une telle situation, devraient descendre dans la rue et tous casser, ras le bol des marche blanches dont les responsables du gouvernement se foutent totalement.

    10. Sam O'Var

      @léopold:A propos du maire « écolo » que vous mentionnez:

      2 mois avant l’assassinat d’Adrien -assassinat qu’il n’a jamais condamné au demeurant!- le maire Eric Piolle alias Piolle Pot- remettait, contre l’avis du préfet, la médaille de la Ville à Cédric Herrou, jugé pour aide au passage illégal de migrants dans la vallée de la Roya. Bref, tout un symbole, qui montre clairement quelles sont les affinités sélectives de ce Khmer vert.

      source: http://www.libertepolitique.com

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *