toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suède: quatre hommes violent une femme ayant des capacités mentales d’un enfant de six ans et sont libérés


Suède: quatre hommes violent une femme ayant des capacités mentales d’un enfant de six ans et sont libérés

Quatre hommes ont été accusés de viol contre une femme handicapée mentale. Ils ont été libérés. Pourquoi ? Le tribunal ne pouvait pas prouver qu’ils savaient qu’elle avait une déficience intellectuelle.

La jeune femme est âgée de 18 ans et souffre d’un handicap intellectuel. Selon le jugement, elle est décrite par les amis et la famille comme ayant les connaissances d’un enfant de cinq ou six ans.

Le samedi 5 mai, elle a rencontré l’un des hommes à Stockholm au T-Center. Ils ont commencé à parler puis ont pris un train en direction de Hässelby, puis une voiture de la station de métro d’Abrahamsberg à Bromma jusqu’à un appartement où deux autres hommes se trouvaient et un quatrième homme les a finalement rejoints.

La femme a déclaré que les quatre hommes lui ont tenu les bras et les jambes, l’ont battue et l’ont violée. Les quatre hommes ont nié le crime, deux ont déclaré avoir eu des rapports sexuels mais que c’était volontaire. Le sperme d’un troisième homme a été retrouvé sur sa culotte.

Il n’y avait aucune preuve contre le quatrième homme, âgé de 17 ans. Cependant, même les trois autres personnes qui avaient soit admis, soit avaient des preuves de relations sexuelles avec la femme, avaient été libérées par le tribunal de district de Solna.

Le tribunal affirme qu’il n’a pas été établi que la femme avait été victime de violences, malgré un examen effectué deux jours après l’attentat, constatant huit contusions sur sa jambe et deux sur son bras, ce qui semblerait correspondre à sa version des faits. Le tribunal de district considère qu’elle peut avoir obtenu les ecchymoses à un autre moment.

Bien que le tribunal ait convenu avec le procureur que la femme se trouvait dans une position vulnérable en raison de son handicap, le tribunal n’a pas été en mesure de prouver que les hommes comprenaient sa déficience intellectuelle.

Deux membres du conseil ont une opinion dissidente, soulignant que l’homme qui l’a rencontrée au T-Center et lui a parlé avant d’atteindre l’appartement doit avoir compris qu’elle souffrait d’un handicap cognitif important.

Un autre conseiller estime que les deux autres hommes ayant eu des rapports sexuels avec la femme l’ont également compris. Pourtant, les quatre hommes marchent librement…

Traduction Europe Israël News

Source





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Suède: quatre hommes violent une femme ayant des capacités mentales d’un enfant de six ans et sont libérés

    1. Cyrano

      Si avec ça on a pas compris que tout est voulu avec un bordel est organisé, l’EUROPE est foutue. A l’heure actuelle c’est à se demander si un sursaut d’honneur est d’actualité.—
      Certains vous diront que l’honneur est un gros mot, peut-être mais il existe encore pour la dignité d’un homme ou d’une femme n’en déplaise aux — soit disant progressistes —

    2. Pinhas

      J’espère que quelqu’un’ fera justice à la place de l’administration puisque l’Europe est soumise et souillée.
      Pauvre fille .
      Peuple suédois tu n’est pas mieux protégé que nous autres….

    3. libertyé

      le probleme ses que le buissness en france et tenu par les arabe et non les français comment tu veut acheter une arme?

    4. loriau

      le tribunal n’a pas été en mesure de prouver que les hommes comprenaient sa déficience intellectuelle :
      donc, de toutes façons, si la femme n’a pas de retard, c’est normal de la violer seul ou à plusieurs

    5. alauda

      C’est quoi cette histoire suédoise ? Répugnant !

      Ce midi, j’ai vu un reportage sur des réactions de Belges parlant de Marc Dutroux.

      C’est en Suède que ce reportage devrait être diffusé, parce que nous sommes d’accord avec ces Belges.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    92 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap