toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Royaume-Uni : Des adolescentes britanniques sont mariées de force et violées par des migrants pour qu’ils obtiennent des visas. Le ministère de l’Intérieur “ferme les yeux” par crainte d’être accusé de xénophobie


Royaume-Uni : Des adolescentes britanniques sont mariées de force et violées par des migrants pour qu’ils obtiennent des visas. Le ministère de l’Intérieur “ferme les yeux” par crainte d’être accusé de xénophobie

Des adolescentes britanniques sont mariées de force et violées par des hommes, dont elles tombent couramment enceintes, pour qu’ils obtiennent des visas, révèle The Times dans une enquête.

Devant les faits, le ministère de l’Intérieur “ferme les yeux” en délivrant les papiers, accuse le quotidien britannique. Ces jeunes filles sont souvent envoyées dans d’autres pays (Inde, Pakistan, Émirats arabes unis, Bangladesh…) et reviennent au Royaume-Uni après avoir accouché, “parce qu’il est plus facile, pour le ‘père de l’enfant’, de se voir alors délivrer des papiers”.

D’après des spécialistes, il y aurait des milliers de victimes en Grande-Bretagne, la grande majorité de ces femmes n’osant pas témoigner. […] Pour empêcher que leurs bourreaux obtiennent leur visa, les jeunes femmes peuvent signer officiellement une “demande de blocage” destinée aux autorités, mais celle-ci doit être rendue publique. Or leur crainte des représailles est si forte qu’elles sont nombreuses à garder le silence devant les faits. […] « C’est un phénomène national. Même quand des fonctionnaires voient qu’il s’agit d’un mariage forcé, ils savent qu’ils ont affaire à la tradition, à une culture ou à une religion. Alors ils ferment les yeux.

Après six mois d’enquête, The Times révèle ainsi plusieurs défaillances telles que la délivrance d’un visa au cousin d’une adolescente, battue et violée par celui-ci. Ou encore l’aide d’un député travailliste pour l’obtention des papiers d’un homme qui a contraint une jeune fille à l’épouser. […]

Courrier International





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Royaume-Uni : Des adolescentes britanniques sont mariées de force et violées par des migrants pour qu’ils obtiennent des visas. Le ministère de l’Intérieur “ferme les yeux” par crainte d’être accusé de xénophobie

    1. Cyrano

      Tout cela les anglais le savent depuis longtemps, ils sont tellement anti-juifs qu’ils en deviennent pro-arabe et comme qui ne dit mot consent tant qu’ils ne sont pas touchés dans leur famille, ils se taisent. Des faux culs—
      Sans généraliser, je sais de quoi je parle, j’ai vécu avec eux.—
      Travailliste ! quel gros mot . Que c’est pas bien !!!!

    2. amsallem

      Ces jeunes filles sont elles des anglaises de souche ? Cela prouverait si il en était besoin l’immense faillite du multiculturalisme à la sauce rosbeef . Le principe des trois petits singes ….

    3. c.i.a.

      Le multiculturalisme, de la racaille importé, ne fait que transformer des quartiers ou des ville paisibles et jadis prospères , en tier-mondismes à la criminalité très élevé , je plein les prochaines générations dite de souches …DANS CE M**DIER CIVILISATIONNEL!. si ce mot n`a plus de sens de nos jours, c`est bien à cause des gauchiasse qui laissent faire!,LÂCHES ET CRIMINELS QU`ILS SONT!

    4. HENRIETTE Irène

      Pauvres gouvernements européens qui tombent de plus en plus bas. Leur cerveau n’s plus aucun tonus et je ne sais pas si c’est par antisémitisme ou par pure lâcheté….. Je choisis les deux options.

      Honte à l’Europe, ce panier à crabes où j’ai rencontré énormément de lâcheté.

      Qu’Israël soit enfin en paix dans un futur pas lointain……

      Et dire que ces antisémites de partout ne savent même pas pourquoi ils le sont ! La bêtise et la cruauté n’a plus de limites actuellement.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *