toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

«Regarde, regarde !» : une cinquantaine de migrants débarquent sur une plage espagnole devant les vacanciers (Vidéo)


«Regarde, regarde !» : une cinquantaine de migrants débarquent sur une plage espagnole devant les vacanciers (Vidéo)

Des vacanciers à la fois médusés et amusés ont assisté au débarquement éclair de dizaines de migrants sur une plage du sud de l’Espagne, à bord d’un bateau pneumatique de type Zodiac de grande taille. 25 migrants ont été arrêtés par la Garde civile.

Deux mondes en collision. Des touristes médusés ont assisté au débarquement d’une cinquantaine de migrants sur une plage dans le sud de l’Espagne le 26 août. L’un des estivants s’exclame en espagnol, tout en plaisantant : «Regarde, regarde ! Ils vont vers l’hôtel all inclusive Melia sancti pietri !»

Sur la vidéo que le vacancier a tournée, on remarque une embarcation pneumatique de type Zodiac – de très grande taille – aborder la plage. Avec une organisation parfaite, les migrants atteignent le sol ferme en quelques instants, puis évacuent en colonne la plage de Barrosa, dans la région de Cadiz non loin du détroit de Gibraltar.

D’après le journal Diaro de Cadiz, 25 migrants ont été appréhendés, dont 19 seraient mineurs. Un dispositif de recherche a été mis en place pour retrouver les autres. Depuis que l’Italie a mis un termeau débarquement systématique de migrants sur ses côtes, les migrants et réseaux de passeurs privilégient la route espagnole.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “«Regarde, regarde !» : une cinquantaine de migrants débarquent sur une plage espagnole devant les vacanciers (Vidéo)

    1. esther

      L’Espagne a maintenant un gouvernement socialiste et voilà déjà les résultats : ll’invasion migratoire comme modèle de société. Je ne suis pas sûr que les espagnols comprennent et que dans deux ans, ils votent pour le PP avec une droite dure.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    91 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap