toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pouvez-vous imaginer un moment que ce restaurant chic se trouve chez les Palestiniens ?


Pouvez-vous imaginer un moment que ce restaurant chic se trouve chez les Palestiniens ?

La ville palestinienne de Ramallah, située au nord de Jérusalem, est très choyée en termes de restauration. Si elle a vu certaines institutions fermer dans les derniers mois, plusieurs nouveaux venus ont fait leur apparition, au grand bonheur des nombreux foodies de la capitale palestinienne du luxe. 

Bienvenue les amis, au  tout nouveau Invictus Restaurant & Cafe qui se trouve à la ville palestinienne de Birzeit, sur Birzeit university Street, pas loin de musée palestinien de Ramallah.📞 05 6822 2000.

Alors si vous pensez que les Palestiniens vivent dans un Ghetto, passez pour manger dans cette adresse.  Ce nouveau restaurant de Ramallah offre un espace décontracté dans un décor très moderne.

Je veux une adresse de restaurant, pareil, dans un camp de concentration juif en Europe ?

On ne verra jamais ces photos en France! Les médias français ne diffusent que des images pour victimiser les Palestiniens aux yeux des Français.

La ville, qui héberge le siège et les bureaux de l’Autorité palestinienne, s’est transformée ces dernières années en métropole moderne et trépidante du Moyen Orient. Ces dix dernières années, la ville a également vu l’ouverture de cinq  hôtels cinq étoiles, et un autre ouvrira bientôt, un signe évident que les perspectives touristiques de Ramallah augmentent.

Reproduction autorisée avec la mention suivante:
© Souhail Ftouh pour Europe Israël





Avocat tunisien, auteur de nombreux articles et spécialiste des questions du Proche-Orient.



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *