toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Paris : Un djihadiste impliqué dans un projet d’attentat, libéré de prison après l’erreur d’un juge


Paris : Un djihadiste impliqué dans un projet d’attentat, libéré de prison après l’erreur d’un juge

Selon Le Canard enchaîné, le juge d’instruction a été convoqué par sa hiérarchie qui lui a demandé, en vain, de quitter ses fonctions. Interrogée, la présidence du tribunal de Paris n’a pas souhaité faire de commentaire. Le magistrat n’a pas pour le moment été sanctionné, selon une source proche du dossier.

Huffington Post


Un djihadiste présumé, qui était en détention provisoire avant son procès prévu en novembre, a été libéré de prison en avril après une erreur d’un juge d’instruction, a indiqué aujourd’hui à l’AFP le ministère de la Justice, confirmant une information du Canard enchaîné.

Loading...

Ce djihadiste présumé, Oualid B., doit être jugé à Paris aux côtés de Reda Bekhaled et de ses frères, soupçonnés d’être impliqués dans un projet d’attentat en 2014 dans la métropole lyonnaise et dans une filière d’acheminement de combattants en Syrie. Oualid B., en prison depuis août 2016 selon l’hebdomadaire, est sorti le 3 avril, un juge d’instruction ayant oublié de renouveler sa détention provisoire. Il est depuis en liberté, mais sous « contrôle judiciaire très strict », selon le ministère de la Justice.

(…) Le Figaro





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Paris : Un djihadiste impliqué dans un projet d’attentat, libéré de prison après l’erreur d’un juge

    1. HENRIETTE Irène

      Je ne crois plus au Père Noël depuis très très longtemps. Erreur du juge vous dites ???????? J’ai connu un psy qui libérait les pédophiles…. à peu près à l’époque de Dutroux qu’on parle de libérer ! J’ai honte de mon pays la Belgique et je ne vote plus depuis des lustres ! Les juges, depuis longtemps, sont devenus « complices » et libèrent une foule de criminels, y compris « musulmans » soupçonnés de vouloir tuer. C’est ce qui est arrivé en Belgique lorsqu’on (la police) a trouvé un millier d’armes chez un musulman qui a prétendu qu’il était collectionneur ! ils y on cru et résultat, il a tiré ans la foule, enfants et femmes, à Liège en tuant pas mal de personnes, je ne me rappelle plus le nombre……Le monde marche à l’envers depuis longtemps…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *