Un important mouvement de foule s’est produit jeudi vers 18h15, à l’intérieur du centre commercial du Polygone, à Montpellier
Selon le commissariat central, « une dame voilée qui se trouvait dans un des escalators a eu sa djellaba coincée. Elle s’est mise à crier, ce qui a eu pour effet de paniquer des dizaines de clients, dont certains ont cru entendre Allah Akbar des terroristes. Quand des clients ont vu les gens courir, complètement affolés vers la sortie, sur la dalle qui mène à la place de la comédie, ils ont suivi le mouvement »
Source : e-metropolitain.fr
Vive les escalators..
Il y a tout de même une justice.
Escalators islamophobe en plus.
Les français finallement ne sont pas con
Une muzz qui crient ils partentent en courant ils pensente à un attentat
Ça montre la confiance que nous attentat vous n ces choses
?
Avons
Je dis chose car les chiens avaient cette place avant
Maintenant là place est rétablie ce sont les moukers
C’est mal parti pour les escalators, ils vont exiger leur suppression …
Eh oui, les escalators c’est islamophobe
ROSA
Franchement : mort de rire. Leur accoutrement est tellement stupide et crétin et contraire au bon sens élémentaire que ça ne peut que conduire à des situations à problème :
– trop chaud en été
– se baigner tout habillé
– se coincer dans les escalators, ou ailleurs
– mal voir les gens, mal voir la route si elles conduisent (donc danger)
– celles qui ont la beurka, pire encore : on ne voit pas leur visage, donc on n’a pas envie d’échanger avec ces fantômes
– etc.
Sans parler bien sûr du prosélytisme et de la provocation islamiste que représente cet accoutrement grotesque.
Franchement, si elle s’est fait mal : que ça lui serve de leçon – du moins s’il y a autre chose qu’un pois chiche entre ses deux oreilles.
Ah Burka Burka quand tu nous tiens !
Aujourd’hui à Roubaix , une muzz entièrement voilée de noir et portant des gants noirs.
La nouvelle tenue des femmes nazies 2018.
en mini jupe aucun problème d’escalator
mais que fait elle chez « les mécréants » ?? fous le camp chez daesh chez le hitler turc chez lehezbollah merde
Cet escalator n’est pas vraiment islamophobe. Il aurait du serrer sa djellaba
jusqu’au « kiki ».
Je demande le remplacement de tous les escaliers de France et de Navarre par des escalators…
J’ai vu des reportages sur les pays du golfe, les centre commerciaux et autres lieux à pognon ont aussi des escalators; sont-ils islamophobes eux aussi ?
Ironie de l’histoire, celle qui voulait cacher le moindre centimètre de peau de son corps avec son sac à patates, aurait pu se retrouver nue comme un ver !
Quand la connerie est dans la tête, elle contamine le corps, les vêtements et la société, au point, que même les escalateurs, ont marre de la connerie humaine !
Si c’est la bonne photo, cela vaut le coup de laisser faire… l’escalator.
Que ces gens rentrent dare dare chez eux, mais … à pied…
Ah si Coluche était encore parmi nous, il en aurait fait des sketches , mais probablement à ses risques et périls. Merci les progressistes, on avait besoin de ça pour faire évoluer notre monde moderne.
Sans compter qu’avec tous les crachats de ses congénères sa beurka qui traine par terre a du en ramasser de la merde. Pauvre escalator qui a eu droit à ça.
popu qui se carapate « »meme pas peur « , »vous n aurez pas ma haine ,,ni ma peur « »sacre popu .A part ca pour popu « »welcome refugies « » »bande de laches et faux culs .
@ marco… Quand tu parles de lâches et de « faux culs » et qu’on voit des vidéos de 15 black ou beurs sur UN SEUL blanc…….. Permets moi de me marrer !!!! Quand on voit des beurs PLEURER au tribunal « j’y savais pas moi, madame, dans mon pays ça s’y fait » !!!! Mouais EUX ils en ont !!! S’ils ne sont pas au moins 3, ils ne bougent pas… ça attaque en meute, comme les hyènes !!!