toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’islamiste Erdogan insulte Israël, Netanyahou réplique en déclarant que la Turquie devenait «une sombre dictature»


L’islamiste Erdogan insulte Israël, Netanyahou réplique en déclarant que la Turquie devenait «une sombre dictature»

Le président turc n’a pas mâché ses mots et a critiqué vertement Israël, qualifiant ce pays de raciste et de fasciste. Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a répliqué en déclarant que la Turquie devenait «une sombre dictature».

Passes d’armes entre les dirigeants turc et israélien. Le 24 juillet, Recep Tayyip Erdogan a qualifié Israël de pays «le plus fasciste et le plus raciste au monde» lors d’un discours à Ankara. Benjamin Netanyahou, en réponse, a critiqué dans un tweet le président turc et la «sombre dictature» que devenait son pays.

«Erdogan massacre les Syriens et les Kurdes et jette des milliers de citoyens en prison. Le fait que le grand « Erdogan » s’en prenne à la loi nationale [d’Israël] est le plus grand compliment qu’il puisse lui faire. La Turquie, sous le règne d’Erdogan, devient une sombre dictature, tandis qu’Israël maintient strictement les mêmes droits pour tous ses citoyens avant et après le vote de cette loi», a-t-il écrit.

La Turquie, sous le règne d’Erdogan, devient une dictature sombre







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “L’islamiste Erdogan insulte Israël, Netanyahou réplique en déclarant que la Turquie devenait «une sombre dictature»

    1. andre

      Maintenant que Kim Jong Un est un peu calme (vraiment ?), Erdogan est a ce qu’il semble le dictateur le plus enerve de la planete.

    2. Belle

      qu’ attendre d 1 islamiste dont le but est d assoir l islam sur la planète par le feu et le sang comme c est le cas historique sur 14 siècles d islam…
      l islamisme est le nazisme pr ts les mecreants….
      ceux qui ne l ont pas compris ont signé leur arrêt de mort…
      Israël n est pas dupe n en déplaisent aux suceurs de babouches

    3. Robert Davis

      Herr dog est un demeuré ni plus ni moins, un pauvre idiot qui se croit comme les mollahs iraniens au 7èS. ou peut-être le 10èS tout au plus à l’époque de l’empire ottoman qui n’a réussi à prendre l’Asie Mineure que parce que les grecs avaient renoncé à se défendre sinon ils n’y seraient jamais arrivés. Et lui aujourd’hui avec une armée merdique et décapitée par ses bons soins s’imagine être le maître du monde! Pire qu’un pigmée!

    4. Robert Davis

      Et même une Asie MIneure sans volonté de se défendre, les ottomans ont mis 5 siècles pour la prendre entièrement. herr dog n’arriverait pas à prendre une mouche aujourd’hui mais pourrait tout perdre en 5 jours!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *