toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’imam Sulaiman Jalloh de Virginie : « Si Allah le veut, l’Amérique sera une nation musulmane – L’islam est la solution aux problèmes du monde » (Vidéo)


L’imam Sulaiman Jalloh de Virginie : « Si Allah le veut, l’Amérique sera une nation musulmane – L’islam est la solution aux problèmes du monde » (Vidéo)

L’imam Sulaiman Jalloh, qui prononce des sermons en anglais dans plusieurs mosquées de la région de Washington, y compris au London Islamic Center de Leesburg, en Virginie, à la mosquée Dar Al Noor de Manassas en Virginie et à la Prince George’s Muslim Association de Lanham, Maryland, a déclaré que l’islam était la « seule solution pour résoudre les problèmes de l’Amérique ». L’islam pourrait résoudre les problèmes du monde, a-t-il dit, même si aucun pays musulman ne peut servir d’exemple à cet égard. Il a ajouté que les États-Unis sont dotés d’un « grand potentiel » et qu’il pense que « ce sera une nation musulmane et potentiellement l’un des meilleurs pays musulmans jamais vus de longtemps ».

Des dizaines de sermons de l’imam Jalloh sont disponibles sur sa propre chaîne YouTube, sur la chaîne du Dar Al-Hijrah Islamic Center à Falls Church, en Virginie, sur celle de la Muslim Association of Virginia et sur le site de la Prince George’s Muslim Association. L’imam Jalloh est également intervenu dans de nombreuses manifestations islamiques. En octobre 2016, il a déclaré à CNN, lors d’une interview portant sur l’élection présidentielle américaine : « Aujourd’hui, certains disent : ‘Vous et moi n’avons pas le droit d’être ici. Ils affirment que, même si cette nation a été fondée sur la liberté de religion, votre religion et la mienne ne sont pas les bienvenues ici’… Mes chers frères et sœurs respectés : cette fois, je crois qu’aucun d’entre nous ne peut se contenter de rester chez lui. » Son sermon, intitulé « La source de l’esclavage et des lois nazies », a été mis en ligne sur sa chaîne YouTube le 22 juin 2018. 

Extraits :

Sulaiman Jalloh : Allah nous apprend à aider les personnes nécessiteuses qui ont toutes sortes de besoins. C’est pourquoi l’islam est la seule solution pour résoudre les problèmes de l’Amérique. L’islam sera la solution pour résoudre les problèmes du monde. Savez-vous pourquoi les gens n’appliquent pas l’islam comme solution ? Trouvez un seul pays musulman ayant appliqué l’islam pour résoudre tous les problèmes des pays musulmans. Aucun ne peut servir d’exemple de la façon dont l’islam résout tous les problèmes de la vie. C’est le problème que nous avons, mes frères et sœurs. Nous n’allons pas nous en exonérer. Nous devons montrer aux gens la voie, comme le Prophète Sallallahu Alaihi wasallam [que la paix soit sur lui] l’a montrée aux gens. […]

L’islam s’est propagé non pas grâce à l’un d’entre nous, mais parce que c’est Allah qui l’a propagé. Les compagnons du Prophète Sallallahu Alaihi wasallam [que la paix soit sur eux] se sont rendus aux quatre coins du monde et ont été couronnés de succès, simplement en échangeant avec les gens, en faisant du troc avec les gens et leur montrant l’adl [justice] de l’islam, et non par l’épée. On ne peut pas contraindre les gens. [En arabe] La ikraha fee alddeeni qad tabayyana alrrushdu mina alghayyi [qu’il n’y ait pas de contrainte en religion. La vérité se distingue clairement de l’erreur, Coran 2-256]. C’est ce qu’a dit Allah. L’Amérique est dotée d’un grand potentiel. Je crois fermement que, si Allah le veut, ce sera une nation musulmane, et potentiellement l’une des meilleures nations musulmanes jamais vues de longtemps. Car beaucoup de gens ont un bon cœur, et lorsqu’ils adopteront ce din [religion] et goûteront sa douceur, ils élaboreront de meilleures politiques qui bénéficieront à tous, si Allah le veut.

iframe src= »https://www.memri.org/player/clip/40316/1/1″ width= »730″ height= »411″ frameborder= »0″>

MEMRI





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “L’imam Sulaiman Jalloh de Virginie : « Si Allah le veut, l’Amérique sera une nation musulmane – L’islam est la solution aux problèmes du monde » (Vidéo)

    1. Cyrano

      Ouf on est soulagé, nous ne sommes pas les seul avoir des cinglés. Les amerloques aussi en ont une dose. Bon maintenant que nous savons qu’ils ont l’option islamique nous sommes rassurés; TRUMP devra prendre un décision prochainement à moins qu’ OBAMA ne revienne boire un gorgeon avec le cinglé de la photo. Quand je vous dis que tous ne sont pas à l’asile….

    2. david

      C’est sûr à coups de meurtres et d’attentats, ces crapules peuvent parvenir à leurs fins.
      Les Maures en UN siècle sont arrivés jusqu’à Poitiers en 732 depuis la Mecque et ont converti jusqu’en Espagne à tours de bras à une époque où il n’y avait ni voitures, ni trains et encore moins d’avions. Comment cela a-t-il été possible ? En égorgeant, en décapitant, en violant. Les habitants des territoires que les Maures conquerraient par la violence et avec une cruauté sans nom se convertissaient en cinq minutes ou alors, étaient décapités et leurs femmes et filles violées ; ces pauvres personnes n’avaient que le choix d’une « conversion » forcée.
      Et à notre époque, ce n’est guère mieux : l’Occident les laisse entrer comme ils le veulent sur ses terres et ils font deux à trois fois plus d’enfants que les autochtones. Comment après le 11 septembre 2001, Bush n’a pas interdit l’entrée des ressortissants des pays musulmans aux USA ? Un Trump l’aurait fait; personne ne s’est jamais gênée pour stigmatiser les russes depuis 60 ans grâce à des moratoires sur leur entrée aux EU et au Canada dans les années 50 alors que les russes n’ont jamais assassiné 3000 personnes en moins de deux heures sur les terres américaines; des musulmans radicalisés, eux, l’ont fait. Les japonais qui avaient osé en décembre 1941 s’attaquer à Pearl Harbor qui n’était qu’une base américaine, s’étaient pris deux bombes nucléaires sur deux de leurs grandes villes? Et là, pour les musulmans, les EU comme l’Europe se laissent envahir et se courbent : c’est enrageant.
      Franchement, il n’y a que les Juifs qui préservent leur identité, leur culture et leur religion depuis 3000 ans : Israël a gravé dans le marbre que l’Etat Hébreu est l’Etat Nation du peuple juif ; aucun pays à majorité chrétienne n’aurait le courage de faire la même chose et c’est pour cette raison que le christianisme et la culture occidentale vont mourir.

      PS : Il y aurait qu’1 % de musulmans aux EU : C’EST FAUX. Les statistiques ne prennent pas en compte les Afro-américains qui se convertissent et la multitude d’enfants qui naissent de parents ou de pères musulmans qui le sont donc.

    3. michel Boissonneault

      partout ou l’islam est Roi , partout c’est le désespoir , la pauvreté , la misère …
      désolé je préfère la religion Juive car elle fleuri le désert et non de cultiver le sable comme les muzz

    4. alauda

      L’islam, c’est comme le communisme : aucun pays musulman ou communiste ne peut servir d’exemple à la résolution de tous les problèmes des nations où ces deux idéologies ont sévi.

      Et s’il n’y a pas de contrainte en religion, comme ils le clament si fort, le bourrage de crâne, ça y va. C’est tout le temps, partout et sans limite.

      Calamité de ce début de XXIème que ce discours qui tourne en boucle, avec ses expressions toutes faites et ses velléités de conquête.

    5. Jacques B.

      Forcément qu’aucun pays n’a jamais pu montrer la « supériorité » de l’islam, puisque c’est un énorme mensonge.

      La « supériorité » de l’islam, c’est comme l’Arlésienne : on en entend parler tout le temps, mais on ne la voit jamais. Autrement dit, c’est du f*** de g***, un piège à gogos.

      « Nous devons montrer aux gens la voie, comme le Prophète » : mais oui, c’est ça, en volant, pillant, tuant, violant, réduisant en esclavage, mettant le monde à feu et à sang.

      La seule raison pour laquelle cette monstrueuse imposture qu’est l’islam a perduré jusqu’à aujourd’hui, c’est que l’apostasie est y punie de mort, ce qui au passage montre à quel point il s’agit d’une secte criminelle.

      Voir à ce sujet l’aveu du cheikh Al-Qaradawi : https://www.youtube.com/watch?v=ak3Wy0T5m5Y

    6. Jean-francois Morf

      Alors l’Amérique deviendra un désert, comme les pays du Magreb qui étaient verdoyants avant l’islam…

    7. Salmon

      Mon beau Trump alors là vous laissez faire dans la ville où vous êtes
      Vous n êtes pas au courant ?

    8. Moka

      Le pire avec les muzz qu’ ils se remettent jamais en question et ne voyent pas plus loin que le bout de leur nez.Que cet imam fabulateur et manipulateur nomme un seul pays islamique ou règne la paix et la justice ,cet islam de rêve qui pousse les muzz à quitter leurs pays pour venir en terre mécréante. L islam est le véritable fléau du 21 siècle. À force de répéter un mensonge il fini par devenir une vérité.De quel islam par le il au faite?Nice ,Bruxelles,Trebes,New York,…

    9. eudes

      L’Islam n’est que désert et folie dans tous les domaines : spirituel, psy, intellectuel, scientifique, moral, économique, social… y compris religieux… etc… L’Islam c’est depuis l’érige, 270 millions d’assassinats !

    10. Ghysly44

      On le laisse encore parler ce fou ? Pourquoi le laisse-t-on se prendre pour le dieu musulman venu sur terre pour’islamiser les États Unis …. pourquoi n’est-il pas encore en tôle avec des cachetons pour qu’il ferme sa grande g…. une fois pour toute !

    11. alauda

      Avec l’aide de certaines entreprises, l’Amérique contribue à islamiser l’Europe

      http://www.lefigaro.fr/conso/2018/08/10/20010-20180810ARTFIG00080-une-fillette-voilee-dans-une-publicite-gap-suscite-la-polemique.php

      Quand d’aucuns prétendent que la diffusion de la publicité «Back to school» ne serait pas visible en France, parce qu’ils raisonnent sur la base du vieux schéma territorial terrestre, la pub est parfaitement accessible depuis une adresse en .eu dans l’espace territorial virtuel.

      http://secure-www.gap.eu/browse/home.do?mlink=null,2228654&clink=2228654

      Aussi « for making a big, joyful noise » à la française, les vigilants et vigilantes ont immédiatement relayé le fait qu’une entreprise affichant des préoccupations éthiques telles que « créer des expériences durables qui rendent le monde meilleur » ne se préoccupe pas du déficit factuel en vitamine D touchant prioritairement les petites filles voilées.

      https://www.change.org/p/custserv-gap-eu-fillette-voil%C3%A9e-dans-la-campagne-gap-kids-le-voile-n-est-pas-un-jeu-d-enfant

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    76 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap