toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’imam de Copenhague « Après l’instauration du califat et l’élimination des Juifs, l’Europe doit être de nouveau envahie » (Vidéo)


L’imam de Copenhague « Après l’instauration du califat et l’élimination des Juifs, l’Europe doit être de nouveau envahie » (Vidéo)

Mundhir Abdallah, imam de Copenhague, a déclaré dans une allocution diffusée en direct sur Facebook le 23 juillet 2017 que « la solution finale au problème du Levant – après l’instauration du califat et l’élimination de l’entité juive – passera par la conquête de l’Europe ».

« L’Europe doit être de nouveau envahie », a-t-il affirmé, appelant à une nouvelle conquête islamique d’Al-Andalus, des Balkans et de Rome, afin d’accomplir la promesse du prophète Mahomet. Dans son allocution, l’imam Abdallah a déclaré que les juifs « hâtent leur propre anéantissement par leurs saccages, leur saleté et leur bassesse, qui reflètent leur nature immuable ».

Il a assuré qu’il n’était « pas raciste » mais que cela « concernait le caractère et la psyché des juifs, ainsi que cette mentalité juive malade ».

Le 24 juillet 2018, des charges ont été retenues contre l’imam Abdallah, qui prêche à la mosquée Masjid Al-Faruq : il a été accusé d’incitation à la haine suite à la traduction effectuée par MEMRI TV d’un sermon du vendredi dans lequel il avait récité le hadith antisémite sur la prophétie du Rocher et de l’Arbre (Sermon du vendredi à Copenhague : Le prédicateur cite un hadith antisémite et affirme : bientôt un Califat déracinera l’entité juive colonialiste et croisée, 31 mars 2017). C’est la première fois que des charges sont retenues en vertu du nouveau code pénal entré en vigueur au Danemark. A une autre occasion, l’imam Abdallah a insisté sur le fait que dès que les musulmans reprendront le pouvoir, ils « rayeront » et « oblitéreront » Israël et toutes les bases américaines de la région (L’imam de Copenhague Mundhir Abdallah : nous anéantirons Israël ; les attentats sont commis par les victimes désespérées des atrocités occidentales, 16 mai 2017).

Extraits :

Mundhir Abdallah : Les croisés – les Américains, les Français, les Britanniques et les Russes – ont imposé au Levant bien-aimé, fier et béni, qui est le cœur de l’islam… Ils lui ont imposé le peuple le plus méprisable – « les ennemis les plus acharnés des croyants ». Les Anglais n’ont pas fait venir les juifs en Palestine par respect ou par amour pour eux, mais parce qu’ils voulaient nuire aux musulmans. […]

Les juifs – ce gang – ne se rendent pas service. Par Allah, ils hâtent leur propre destruction, par leurs saccages, leur saleté et leur bassesse, qui reflètent la nature immuable des juifs. Leur nature n’a rien à voir avec les gènes, bien évidemment. Elle a tout à voir avec le caractère et la psyché des juifs, et cette mentalité juive malade. Ces notions… En disant « juifs », je ne parle pas d’une race spécifique. Je ne suis pas raciste. Je parle de cette mentalité malade, qui dit que « les mains d’Allah sont menottées. » Je parle de la mentalité malade qui conduit à comploter contre chacun des prophètes, et même contre le prophète Mohammed, qui a apporté le bien à ce monde. Par leurs actions en Palestine, les juifs ne font que hâter leur anéantissement. Les juifs impriment dans la mémoire des musulmans une haine si féroce à leur encontre, une haine qui conduira leur entité en Palestine à une fin inoubliable. […]

Selon un hadith authentique, le prophète Mohammed nous a dit que Constantinople et Rome seraient conquises. […] La solution finale au problème du Levant – après l’instauration du califat et l’élimination de l’entité juive – passera par la conquête de l’Europe. La mer Méditerranée dans son ensemble, avec tous ses rivages et ses côtes, doit devenir purement islamique, afin que s’accomplisse la promesse du prophète Mohammed relative à la conquête de Rome. L’Europe doit être de nouveau envahie. L’histoire doit se répéter. Il nous faut un nouveau Tariq [Ibn Ziyad], qui sillonnera les mers, traversera le Détroit [de Gibraltar], et libérera Al-Andalus, la replaçant dans le giron de l’islam. Il nous faut de nouveaux Ottomans, qui entreront dans les Balkans, et les ramèneront dans le giron de l’islam. Il nous faut une armée fière et pieuse de croyants, qui marchera depuis l’Afrique du Nord et conquerra Rome, avec l’aide d’Allah. Ainsi, nous remplirons notre devoir religieux pour Allah, afin de glorifier Sa parole, d’élever Sa bannière et d’instaurer Sa loi à travers le monde.

Le jihad nécessite la conquête de l’Europe. Le jihad nécessite la conquête de l’Europe. [Le Coran dit :] « Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de fitna [guerre religieuse], et que la religion appartienne à Allah Seul. » Il sera impossible d’éliminer la fitna tant que l’ordre capitaliste et laïc ne sera pas détruit et éliminé. L’élimination de la fitna ne se produira pas seulement en appelant les Européens à rejoindre l’islam. Les médias européens, l’ordre européen et les pratiques européennes appâtent non seulement les infidèles, mais détournent les musulmans eux-mêmes de l’islam.

Les médias et politiques occidentaux ne font pas qu’éloigner les Européens de l’islam ; il s’efforcent d’arracher les musulmans d’Europe à l’islam. La politique de « melting pot », qui vise l’identité islamique, et les médias, qui déforment l’image de l’islam, le dépeignant comme du terrorisme, de l’extrémisme et comme pourvu de viles caractéristiques… Cette fitna et cette corruption ne peuvent être éliminées qu’en détruisant l’ordre capitaliste et laïc, et en le remplaçant pas un ordre islamique, ou par l’expansion de l’ordre islamique jusqu’au cœur de l’Europe, la terre des croisés, et l’invasion des bastions de leur civilisation laïque, éliminant ainsi, une fois pour toutes, le danger qui menace le Levant.

MEMRI







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “L’imam de Copenhague « Après l’instauration du califat et l’élimination des Juifs, l’Europe doit être de nouveau envahie » (Vidéo)

    1. david

      Plus qu’une amende qui sera payée par sa mosquée ou de la prison avec sursis (mais il ne faut quand même pas rêver) qui ne l’empêchera aucunement de tenir le même discours de haine dans 1, 2 ou 3 mois, il faut l’expulser : il a bien un grand-parent étranger donc une autre nationalité. Le principe du retour à l’envoyeur est le plus efficace.

    2. Isaïe

      Bonjour
      Comme tout bon musulman, ce religieux se vente beaucoup. Il n’a pas retenu les leçons du passé où à cent contre un les glorieuses troupes islamiques ont été défaites de manière prodigieuses. Il est vrai que YHWH est avec Israël qui est revenu sur son territoire conformément aux prédictions des antiques prophètes. Plus, ce religieux ignore que la Russie entrera en guerre contre Israël selon la prophétie d’Ezéchiel. Il ignore aussi que l’Islam sera totalement anéanti ainsi que tous les systèmes religieux qui existent sur la planète.
      Que le Seigneur vous bénisse tous.

    3. esther

      Au moins, cet imam qui officie au Danemark sera jugé : en France, l’imam Tataï qui a appelé aux meurtres de juifs en citant un hadith ne sera jamais jugé et c’est une honte pour la France.

      Je le dis ici : France Info est anti-gens du voyage ; jamais, cette pétain de radio n’a précisé que les suspects de l’assassinat d’Adrien Perez étaient issus de la communauté musulmane (younès et yanis El Habib) et par contre, là, elle ne se gêne pas pour préciser sur son site, je viens de le lire, que les suspects de l’attaque de Beaune sont issus de la communauté des gens du voyage.
      QUE FAIT SIBYLE VEIL ?

    4. esther

      Madame Sibyle Veil, faites quelque chose car s’ils avaient été juifs, France Info aurait dit « issus de la communauté israëlite ou de sabras (juifs nés avant la création d’Israël en 1948) » pour ne pas dire communauté juive comme on le dit pour la mère de Monsieur Alexis Kolher. Comme là, tout le monde sait que les gens du voyage sont majoritairement gitans donc, cette radio stigmatise.
      Si rien n’est fait, j’écris au CSA.

      NB : France Info et les médias de gauche (quasiment tous) doivent regretter que ces suspects ne viennent pas de l’extrême droite : si ça avait été le cas, ces médias nous auraenit servi de la soupe pendant dix jours.

    5. Serge

      EN VOICI UN QUI PRENDS SES DÉSIRS POUR LA RÉALITÉ
      Ce sera beaucoup plus complexe qu’il ne le croit, lorsque son continent sera vitrifié et sa tribu de vipères avec.

    6. Jacques B.

      Pauvre crétin, ce sont les musulmans et l’islam qui sont source de saleté, de bassesse, de crétinerie, de crime, il suffit d’ouvrir les yeux.

      J’espère qu’il sera lourdement condamné, et à l’issue de sa peine sera renvoyé dans son pays d’origine, où il pourra vivre comme au 7ème siècle, selon les enseignements de son « prophète » pédophile, violeur, voleur, esclavagiste et assassin.

    7. amsallem

      Il a une belle téte de c.. , la secte à momo est bien representée , elle est tellement débile qu’elle finira par tomber tel un fruit pourri .

    8. Boissonneault

      j’adore cet homme , cet imam car il est fou , raciste , assassin mais une chose est clair car son message a aucune hypocrisie contrairement a tout les médias et politiciens qui nous insultent avec * * l’islam est une religion de paix * * … en passant pourquoi aucun médias a part Europe israel ne dévoile pas ce plan en devenir d’un immense génocide … tuer tout les Européens Juif et Chrétien devrait normalement faire la UNE dans tout les médias ( je suppose )

    9. alauda

      Patati patata, t’en lis un, t’en lis vingt.
      Des clones d’allah qu’ça à vomir. Ils cuisinent des crapauds dans du fiel ? Ils sont visités par des djinns qui nuit à leur sommeil ?

      Des charges ont été retenues… Il serait temps.

    10. cherk

      mais que font il chez les occidentaux ces racailles je crois que je vais me convertir au judaisme et me battre pour Israel .. je peux plus supporter..

    11. midom

      Je pense au gouvernement danois qui refusa de prendre une seule mesure anti-juive.Un plan prévoyait, le 1er octobre 1943, un rassemblement pour la déportation des 8.000. juifs danois. Il fût déjoué.Plus de 7.500 passèrent en Suède. Les 400 restants furent déportés à Theresienstadt. Tout le pays intervînt:
      du roi à la population en passant par les ministres.Les nazis plièrent. Aucun ne fût déporté à Auschwitz. A la libération, seul 50 d’entre eux étaient décédés, de mort naturelle au camp tchèque.

    12. Cyrano

      Comme quoi tous les branques ne sont pas enfermés en France ailleurs aussi ils en ont des carabinés. Je pensais exactement comme vous Mr BOISSONNEAULT; pourquoi n’en parlent-ils pas aux JT ce serait rigolo —

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *