toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les libéraux du Canada offrent 50 millions aux Palestiniens pour solliciter le vote musulman


Les libéraux du Canada offrent 50 millions aux Palestiniens pour solliciter le vote musulman

Pour une fois deuxième cette année, les libéraux pro-palestinien au pouvoir à Ottawa envoient l’argent des contribuables aux Palestiniens. Le gouvernement de Justin Trudeau est toujours très généreux avec les Palestiniens qui profiteront de la manne pour payer les terroristes. Ce même gouvernement  avait déjà  versé, en août 2017, 10 millions de dollars à un terrorise qui a tué un soldat américain en 2002.

La ministre du Développement international, Marie-Claude Bibeau, a annoncé le 31 juillet 2018  l’octroi d’un peu plus de 50 millions pour « répondre aux besoins des Palestiniens les plus démunis et les plus vulnérables ».

L’enveloppe sera partagée en deux : 12,65 millions permettront « de répondre aux besoins humanitaires les plus pressants en Cisjordanie et à Gaza, notamment en matière de sécurité alimentaire, de soins de santé, de protection et de besoins économiques » ; 37 millions seront versés « à quatre projets qui visent à accroître la prospérité économique des Palestiniens, notamment en réduisant les obstacles à l’entrepreneuriat, à l’emploi et à l’employabilité auxquels se heurtent les femmes et les jeunes ».

Le gouvernement Trudeau croit beaucoup aux vertus de l’aide aux Palestiniens.

En mars dernier, la ministre Bibeau avait annoncé que son gouvernement allait fournir une aide humanitaire de 10 millions à l’Office de secours et de travaux des Nations Unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient (UNRWA). C’est pourtant un fait connu que l’UNRWA entretient des liens avec des groupes terroristes tels que le Hamas, la branche armée des Frères musulmans, et le Djihad islamique palestinien.

Le président de l’Autorité palestinienne (AP), Mahmoud Abbas, a apparemment confirmé cette semaine que l’AP continue à payer les salaires des terroristes incarcérés par Israël, bien qu’il ait par le passé avoir prétendu cesser de le faire.

Manipulé par les lobbies pro-islamiste très actifs à Ottawa, le gouvernement libéral de Trudeau sollicite le vote musulman à un peu plus d’un an des élections fédérales. Pendant ce temps, les libéraux de Justin Trudeau tentent de recevoir des contributions financières des hommes d’affaires proches de la Mouvance canadienne des Frères musulmans.

Quelques sondages récents donnent les conservateurs du Parti conservateur du Canada (PCC) – amis d’Israël-  en tête dans les intentions de vote des citoyens Canadiens. La popularité du premier ministre Justin Trudeau, longtemps inébranlable, a commencé à flancher au cours des derniers mois. Il est aujourd’hui essentiellement soutenu par les militants gauchistes et les communautés musulmanes.

Depuis janvier, les conservateurs ont dépassé les 12 millions de dollars amassés  en ce qui concerne les contributions financières des particuliers, alors que les libéraux ont atteint 6,4 millions de dollars  selon les rapports trimestriels dévoilés lundi.

Learn Hebrew online

« Nous n’avons jamais commencé une année sans élection de manière aussi forte dans toute notre histoire », affirme Scott Lamb, le président du Parti conservateur, dans un communiqué de presse.

Cette aide du gouvernement de Justin Trudeau pour les Palestiniens veut satisfaire les groupes de pression militant manipulent Ottawa au sujet de «l’islamophobie», une des grandes impostures dans ce pays.

La proximité du Premier ministre du Canada, Justin Trudeau, avec les super-financiers du Proche Orient et sa soumission aux lobbies musulmans sont dangereuses pour le Canada.

M. Trudeau indemnise un terroriste musulman avec 10 millions de dollars.

En août 2017, M. Trudeau a versé 10 millions de dollars à l’ex- terrorise Omar Khadr qui a tué un soldat américain en 2002. Alors qu’il avait 15 ans, Khadr a été condamné pour avoir jeté une grenade ayant causé la mort.

Khadr a été condamné par une cour fédérale de l’Utah, dans une plainte au civil, à verser 134,2 millions de dollars américains de dommage aux familles du soldat tué et d’un autre blessé en Afghanistan.

La Fédération canadienne des contribuables (FCC) s’est opposée à ce que Libéraux d’Ottawa remettent à M. Khadr une somme la 10 millions de dollars.

Le chef du Parti conservateur de l’Alberta, Jason Kenney, ancien ministre du gouvernement de Stephen Harper, avait qualifié celle-ci d’« odieuse ».

« Ce terroriste avoué devrait payer pour ses crimes en prison, a écrit M. Kenney sur Twitter. Il ne devrait pas en bénéficier aux dépens des contribuables canadiens. »

« Ce n’est pas la chose à faire [This is wrong] », avait écrit le Parti conservateur du Canada dans un communiqué.

Ce sera alors aux électeurs canadiens de juger ces libéraux.

Reproduction autorisée avec la mention suivante:
© Souhail Ftouh pour Europe Israël





Avocat tunisien, auteur de nombreux articles et spécialiste des questions du Proche-Orient.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Les libéraux du Canada offrent 50 millions aux Palestiniens pour solliciter le vote musulman

    1. eudes

      quand il faut s’accoquiner à des étrangers peu recommandables pour tenter de gagner des élections, qui seraient perdues sans cela… c’est la fin, Trudeau ! Islamo-gauchisme, on connait bien cela aussi en France. Ce « parti » détestable et funeste est bien international.

    2. Jean-Francois Morf

      Rappel: au Canada, les libéraux, c’est les gauchistes, islamo-communistes.
      En Europe, les libéraux, c’est la droite, les ultra-libéraux, c’est l’extrême droite.
      Les islamo-gauchistes sont connus pour inverser le sens des mots, mais aussi pour reprocher aux autres des faits carrément inversés!
      Exemple: ils avaient volé et ruiné Jérusalem et 12 territoires des 12 tribus d’Israël, ils en ont finalement été chassés, et ils accusent Israël de leur avoir volé leurs terres, alors que c’était bien eux les voleurs de terres!
      Les mahométans ont volé et ruiné 55 pays autrefois judéo-chrétiens!
      Les barbares menteurs ont assassiné 669 million de non-barbares!

    3. michel boissonneault

      Alauda , c’est une stratégie gagnante pour rester au pouvoir et je m’explique : avec 50 millions il a le vote des muzz mais surtout des gauchistes qui normalement ils votent NPD donc 30% des votes sont des libéraux + 30% des votes sont des gauchistes ( NPD ) contre 40 % des votes sont Conservateurs… a la dernière élection les libéraux avait entrer fort pour la légalisation de la marijuana et l’an prochain l’élection sera fait sur le dos des Juifs …. moi ce qui me rend triste c’est qu’il y a des Juifs qui votent Libéral

    4. Cyrano

      Vous voyez bien que tous les cons ne sont pas qu’en France !
      Comme disait Rémus : Je jour où les couillons danseront, il ne sera pas dans l’orchestre —- Je vous certifie qu’il y aura du monde sur la piste de dance. —

    5. c.i.a.

      LES CONSERVATEURS C`EST PRIMORDIALE!,écrasé tout ces gauchistes traîtres et mollusques!
      QUE TRUDEAU, AILLE ADMIRER SA PERSONNALITÉ SUPERFICIELLE ET NARCISSIQUE , DANS LE DÉSERT AVEC SES AMIS MUZZ!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *