toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le parti islamiste tunisien appelle les musulmans à conquérir l’Amérique, la Grande-Bretagne, la Russie, la France et l’Italie, après « l’éradication de l’immonde entité juive » (Vidéo)


Le parti islamiste tunisien appelle les musulmans  à conquérir l’Amérique, la Grande-Bretagne, la Russie, la France et l’Italie, après « l’éradication de l’immonde entité juive » (Vidéo)

Saïd Khecharem, membre du parti Hizb ut-Tahrir en Tunisie, a déclaré que pour rétablir la domination des musulmans dans le monde, il fallait conquérir « l’Amérique, la Grande-Bretagne, la Russie, la France et l’Italie » et d’autres pays infidèles. Khecharem, qui s’exprimait lors de la conférence internationale du Califat, tenue en Tunisie, a déclaré que cela se produirait « après l’éradication de l’immonde entité juive et la libération des pays sous colonisation directe, comme le Cachemire et d’autres ».

La conférence a été postée sur la chaîne YouTube du Hizb ut-Tahrir – Tunisie, le 19 mai 2018.

Extraits :

Saïd Khecharem : Après l’abandon des lois d’Allah et l’imposition de régimes hérétiques aux musulmans, la chose la plus importante à faire est de restaurer la domination des musulmans, à travers le Coran et la Sunna, afin de renouveler la vie islamique et de transmettre le message islamique au monde. Mes frères, l’implication de ceci aujourd’hui devrait être l’établissement d’un Etat islamique sur l’ensemble des terres des musulmans. Cet État unira les pays, instaurera la loi islamique et renouvellera la diffusion du message de Mohammed à travers le monde. Cela nécessite…

Voyez combien nous visons haut : cela nécessite la conquête de l’Amérique, de la Grande-Bretagne, de la Russie, de la France et de l’Italie. Rome et d’autres terres infidèles seront conquises, si Allah le veut.

Homme dans la foule : Dites : « Allah Akbar ! »

Foule : Allah Akbar !

Saïd Khecharem : Cela se produira, bien sûr, après l’éradication de l’immonde entité juive et après la libération des pays sous colonisation directe, comme le Cachemire et d’autres. […]

MEMRI





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Le parti islamiste tunisien appelle les musulmans à conquérir l’Amérique, la Grande-Bretagne, la Russie, la France et l’Italie, après « l’éradication de l’immonde entité juive » (Vidéo)

    1. Cyrano

      Décidément l’islam est une religion de paix. Il semble que tous les messagers soient atteints du ciboulot, le pois chiche ne grelote plus dans la citrouille, tant de démonstration d’affection pour l’humanité nous autorise, nous infidèles à plus de réserve quant à hospitalité dans nos pays respectifs. La solution : Un timbre au cul et retour à l’envoyeur. Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.

    2. Rouffart

      Quel boulot « ils » vont avoir !!! Et notre petite Belgique où tant d’amis juifs vivent, qu’est-ce qu’on en fait ? STOP !! la bêtise a des limites….

    3. Filouthai

      Selon leur habitude, les musulmans veulent la guerre.
      Il va falloir s’y préparer sérieusement.

    4. Shirah

      Eh bien mon petit vieux, j’aime autant te dire tout de suite que ce n’est pas gagné tes fantasmes. A mon avis Allah ne voudra pas. Nous avons HM qui ne laissera pas faire

    5. Sam O'Var

      Quelle décadence dans ce pays depuis Bourguiba, lui qui avait interdit le voile marqueur de l’islam!

    6. alauda

      La branche de ce parti islamiste radical, fondé à Amman en Jordanie en 1953, a été reconnue par le gouvernement tunisien le 17 juillet 2012, mais date du début des années 1980.
      Appel au califat = daech.

    7. LeClairvoyant

      Puisque ils veulent détruire nos pays, tous les musulmans tunisiens, algériens et marocains, seront expulsés de l’Europe, dès que nous aurons voté les politiques, pour se travail.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *