toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le nazi Alain Soral à propos de Simone Veil « Le Panthéon est une véritable déchetterie casher » (Vidéo)


Le nazi Alain Soral à propos de Simone Veil  « Le Panthéon est une véritable déchetterie casher » (Vidéo)

Le nazi Alain Soral, principal idéologue de l’antisémitisme en France oeuvrant en toute impunité grâce au laxisme bienveillant de la Justice de gauche, commet régulièrement des vidéos antisémites. La dernière à propos de la panthéonisation de Simone Veil, où Soral voit le Panthéon comme une « déchetterie casher ».

On notera dans cette vidéo que Soral fait un appel du pied aux musulmans et aux noirs pour montrer qu’en bon nazi il ne déteste que les Juifs.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 21 thoughts on “Le nazi Alain Soral à propos de Simone Veil « Le Panthéon est une véritable déchetterie casher » (Vidéo)

    1. alauda

      Non mais ça va deux minutes. Français moyen, et puis encore ? Depuis quand le Français moyen est-il financé par l’Iran ?

      Soral est bon à enfermer. Y en a par dessus la tête de se faire insulter à cause de cette sinistre crapule.

    2. david

      Soral est un musulman depuis bientôt dix ans : il s’est converti à l’Islam chiite le 12 novembre 2009 selon les archives secrètes du Mossad. Et comme antisémite et fidèle de l’Islam, c’est un pléonasme, l’un étant la seconde peau de l’autre, c’est dans sa nature, qui était déjà néo-nazie à la base en plus, de cracher sur les juifs mais les juifs s’en foutent parce qu’ils sont intelligents, forts et souvent beaux : les arrières-petits-enfants de Simone Veil que j’ai vu sur le Net, lors d’un repas au Récamier, qui ont ses beaux yeux sont les plus beaux enfants de la terre et n’en doutons qu’ils savent lire depuis l’âge de 4 ans.

    3. esther

      Je préfère mille fois me trouver dans une déchetterie casher que de me trouver dans un palace persan, un riad marocain ou un palais des Mille et Une Nuits car dans le premier, je croiserai des êtres civilisés alors que dans les trois derniers, des arriérés. Comme dit le proverbe, ce n’est pas l’habit (ici le bâtiment) qui fait l’homme.

    4. Sam O'Var

      La Simone dont nous parlons ici, c’est Simone VEIL avec un V (comme l’a bien orhographié David).
      Simone WEIL avec un W, est une philosophe française (1909-1943) qui fut aussi une ardente combattante de la justice sociale. Juive à l’origine, elle s’est convertie au catholicisme.
      Dans certains secteurs universitaires, il y a un renouveau d’intérêt pour son oeuvre. En Angleterre par exemple, le même éditeur qui publie Michel Foucault publie aussi Simone Weil.

    5. samuel

      Plus les antisémites de tous bords tapent sur les Juifs en paroles ou en actes, plus ils deviennent FORTS. Alors comme ils ne peuvent pas s’empêcher de haïr les Juifs parce qu’ils sont drogués à la haine antijuive, ils feront du peuple juif des Superman et des Superwoman.

    6. Jacques B.

      Comme l’a écrit quelqu’un sous la vidéo YT, on se demande comment un néo-nazi comme Soral peut dire ce qu’il dit, librement, dans la France de 2018.
      D’ailleurs rien qu’à le voir parler, rien qu’à voir ses rictus haineux, qui me rappellent ceux de ses maîtres les Hitler, Göbbels et cie, j’ai du mal. La haine suinte de tous ses pores. Ce type est dangereux et ÇA SE VOIT.

      Comme je suis adepte de la liberté d’expression à l’américaine (Premier Amendement), je ne suis pas pour qu’on l’empêche de parler (dès lors qu’il n’appelle pas au meurtre, évidemment) ; dès lors, la question qui se pose est surtout, à mes yeux : COMMENT CE SINISTRE PERSONNAGE A-T-IL UNE TELLE AUDIENCE ? Pourquoi tant de gens l’écoutent-ils ?
      On me dira : sa clientèle est pour beaucoup constituée de musulmans. Mais il y a aussi des FdS, des nazis longtemps refoulés, y compris et peut-être surtout venant de l’extrême-gauche – celle qui fut le principal pourvoyeur du régime de Vichy et de l’Occupant nazi en collaborationnistes zélés, au passage.
      C’est comme pour Dieudonné M’bala M’bala : il déplace les foules.
      Tout cela indique que notre pays file un mauvais coton. En effet, et on ‘oublie souvent : « le monde est dangereux à vivre, non pas tant à cause de ce qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert Einstein
      les nazis étaient une minorité, en Allemagne. Ils se ramassaient entre 5 et 10% aux élections, la plupart du temps. Jusqu’au jour où, à l’occasion sans doute d’un ras le bol des partis traditionnels, ils ont fait 44% des voix (élection de janvier 1933). Ce pourcentage n’était évidemment pas représentatif de la popularité réelle des nazis, et pourtant à partir de ce moment, les nazis ont mis le pays au pas, et l’Europe à feu et à sang.

    7. Paul

      Audience ? Soral n’a aucune audience, c’est pas ses 200 000 vues qui vont vraiment influencer les gens. Il faut surtout arrêter de parler de lui et de lui donner de l’importance, car il n’en a aucune. Amusez vous a le censurer, a l’afficher partout, et là il deviendra dangereux.
      L indifférence est le meilleur des mepris..
      Si vous votre peuple est si intelligent que vous aimez tous le clamer, arrêtez de donner du crédit à ce type.

    8. Christian De Lablatinière

      @ Paul : très drôle votre petit trait antisémite « Si vous votre peuple est si intelligent que vous aimez tous le clamer »… et vous vous estimez également intelligent surement ?

    9. BIBI

      C’est lui le déchet et un jour j’espère pouvoir cracher et autres… sur sa tombe !!
      Il ne vaut pas 3 lignes de plus !!

    10. jurassik park

      Pour Soral, comme pour Meyssan et autres salauds, il faut bien comprendre que leur antisémitisme est aussi leur fonds de commerce.
      De la m…e à visage (presque) humain.

    11. Salmon

      Les indépendantistes corses sont financés par l Iran et la Turquie
      Dans les cités ce sont eux avec la milice macron dont le réserviste lemarquis

    12. Daniel Blanchard POLLETT

      Quel scandale que l’on puisse encore parler ainsi sans craindre la Justice ! L’antisémitisme, cette vieille bizarrerie pathologique dépourvue de tout humanisme et de toute justification, s’exprime toujours et c’est autant une insulte envers le peuple juif qu’envers toutes les victimes de la Shoah.

    13. Cyrano

      Tout cela est voulu par nos penseurs, pendant que le peuple se chamaille à propos de vermines, les manants que nous sommes ne mettons pas le nez dans leurs magouilles.—
      Juste pour détendre:  » Avec télé magouille on en a plein les fouilles «  »
      KIKADISA ?

    14. HENRIETTE Irène

      C’est scandaleux de laisser s’exprimer cd « Soral » depuis bien trop longtemps déjà. C’est un gros déchets fort dangereux et si on ne l’arrête pas à temps, il fera d’autres émules. Il y en a déjà trop de ce genre de personnage abject qui vitupère contre les Juifs. A-t-il fréquenté un seul juif ou même plusieurs ?
      Quelle haine ! Hélas, en Belgique, une grande majorité de Marocains hait les Juifs et le font savoir …. Ils racontent n’importe quoi et sont tellement certains de ce qu’ils avancent qu’ils sont ridicules, si ce n’est dangereux.

      Ce qu’il a dit de Simone Weill est immonde et j’ai appris qu’en Belgique le négationnisme est puni de prison.. Est-ce vrai ? Je compte me renseigner sérieusement car c’est important de savoir ce genre de choses.

    15. goin

      si il y a tant de juifs au panthéon c’est qu’il sont valeureux et ont beaucoup apporté à la France!
      on ne peut pas en dire autant des noirs et des arabes
      islamistes qui sèment la terreur.

    16. Paul

      @ Christian :
      En quoi est-ce un trait antisemite ? Je ne fesais que reprendre les paroles d’un commentaire au dessus. Mais en taxant tout et n’importe quoi d’antisemite, vous nourrissez un gars comme Soral. C’est drôle. Je prend parti contre Soral mais vous arrivez quand même à trouver l’antisémitisme. Merci de confirmer mon opinion. Plus intelligent que tout le monde je ne pense pas mais plus que vous ça oui c’est certain.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *