toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le député Meyer Habib (UDI) a reçu une lettre de menace de mort avec de la poudre suspecte


Le député Meyer Habib (UDI) a reçu une lettre de menace de mort avec de la poudre suspecte

Objet depuis un certain temps de menaces sur sa personne, le député français Meyer Habib (UDI) a reçu lundi dans son bureau un courrier contenant une poudre blanche suspecte accompagnée d’un texte de grossières insultes antisémites.

Par précaution le service de sécurité de l’Assemblée nationale a fait évacuer une aile entière du Palais-Bourbon de crainte que cette poudre ne soit un produit dangeureux. Une vingtaine de policiers et une quarantaine de pompiers sont également intervenus. Après mise en quarantaine du collaborateur du député et analyse du produit, l’alerte a été levée.

Cela fait un moment que Meyer Habib se plaint d’être l’objet d’une violente campagne antisémite quotidienne sur les réseaux sociaux, accompagnée parfois de menaces ouvertes de meurtre. Il a souligné que des sites pro-palestiniens appellent par exemple à “le décapiter” et “jeter son cadavre aux chiens”.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Le député Meyer Habib (UDI) a reçu une lettre de menace de mort avec de la poudre suspecte

    1. Robert Davis

      Ce genre de menaces n’arriveraient pas si micron ne soutenait pas si ouvertement, lâchement et stupidement les faux palestiniens. Non seulement micron a renoncé à défendre la France contre l’islamisation mais en plus il attaque systématiquement ceux qui résistent à l’islamisation en France et…à l’étranger. Ceux qui ont choisi ce trouillard anti France sont des petits rentiers qui ne pensent qu’à leur argent et ils ont un président qui leur ressemble:un épicier.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *