toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’antisémite Dieudonné arrêté pour conduite sans permis dans les Hauts-de-Seine


L’antisémite Dieudonné arrêté pour conduite sans permis dans les Hauts-de-Seine

L’antisémite Dieudonné a été interpellé à Châtillon (Hauts-de-Seine). Il a été placé en garde à vue pour conduite sans permis puis relâché.

Dieudonné a été arrêté vendredi soir pour conduite sans permis à Châtillon (Hauts-de-Seine) lors d’un contrôle de routine, comme l’a révélé BFMTV. Selon nos informations, l’interpellation a eu lieu sans incident.

Le polémiste conduisait avec un permis de conduire français qui n’était plus valable depuis quelques années et a indiqué, lors de son contrôle, être détenteur d’un permis camerounais valide.

Commencée à 23h30 vendredi, sa garde à vue au commissariat de Montrouge a été levée dans la matinée ce samedi. Il a été relâché par les autorités le temps qu’elles procèdent à la vérification de l’existence et de la validité du permis camerounais de l’humoriste controversé.

Loading...

Ces vérifications pourront débuter à l’ouverture des services administratifs à partir de lundi 27 août.

Condamné à plusieurs reprises

Dieudonné pourra donc se produire sur scène ce samedi soir à Châtillon. Il y donne depuis plusieurs semaines, sans autorisation, une représentation de son spectacle dans une salle de sport depuis plusieurs semaines, alors que le maire de la commune a pris un arrêté qui interdit l’accès à ce bâtiment.

« Ce qui me préoccupe toujours dans cette affaire c’est que Dieudonné utilise une salle qui n’a aucune sécurité aux normes pour donner ses spectacles. Nous avons fait 5 commissions de sécurité sur ce sujet, mais la police nous a toujours opposé le droit d’entrer dans les locaux et n’intervient pas sur ce dossier », a réagi auprès du Parisien le maire LR Jean-Pierre Schosteck.

Ce n’est pas la première fois que Dieudonné se retrouve en garde à vue. En 2014, il avait été entendu par les gendarmes, à la suite d’une plainte d’un huissier de justice pour violences.

Il a été condamné à plusieurs reprises pour propos antisémites ou diffamatoires. En novembre dernier, le polémiste a été expulsé du théâtre parisien de la Main d’Or.

Source

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *