toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La chanteuse Lana Del Rey va se produire au Meteor Festival d’Israël


La chanteuse Lana Del Rey va se produire au Meteor Festival d’Israël

Le nom de la chanteuse américaine Lana Del Rey va venir compléter la liste déjà bien fournie d’artistes qui se produiront en Israël dans le cadre du Meteor Festival, un événement de trois jours qui se déroulera du jeudi 6 au samedi 8 septembre au parc Pecan, dans le nord du pays.

En 2014, l’artiste avait déjà prévu de se produire dans l’Etat hébreu mais avait été contrainte d’annuler sa performance en raison du conflit qui opposait alors le Hamas et Israël à Gaza.

Lana Del Rey, de son vrai nom Elizabeth Woolridge Grant, née le 21 juin 1985 à New York, est une autrice-compositrice-interprète américaine. Elle est connue pour sa voix grave et sa musique faisant référence à la culture pop des années 50 et 60.

Son dernier album, intitulé « Lust for Life », nominé aux Grammy Awards en 2017, a atteint la première place du classement du Billboard américain 200 et des charts du monde entier.

Loading...

Lors du festival israélien, l’artiste sera notamment accompagnée par le rappeur Pusha-T, le musicien Flying Lotus, le saxophoniste de jazz américain Kamasi Washington ou encore la DJ russe Nina Kraviz. Des dizaines d’artistes internationaux et israéliens tels que Fortis, Berry Sakharov, ACollective, ou encore Assaf Amdursky seront aussi présents.

Le concept de ce festival est « un voyage musical sur les rives du Jourdain » en Haute Galilée, programmé pour la fin de l’été, juste avant le nouvel an juif.

Les participants à l’événement seront invités à camper sous les arbres de noix de pécan et à profiter des spectacles qui se dérouleront sur cinq scènes différentes.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “La chanteuse Lana Del Rey va se produire au Meteor Festival d’Israël

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *